Défi "avec vos dix doigts...

Publié le par l'Univers d'Erika

C'est la seconde fois que je participe avec une de mes créations au défi chez "Aquarellement votre".

Pour le défi n°40, le sujet était "LE BLANC" avec la technique de notre choix.

J'ai opté pour un chaton à retrouver ICI pour plus de détails...

Si un défi vous intéresse... les consignes sont ICI.

Voici en image ma participation...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Défi "avec vos dix doigts...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Défis des copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon, quand je te parle de peinture, c'était y"a trente ans et ça n'a pas duré longtemps...
Répondre
L
Tu as raison de persister à faire du pastel. C'est une matière noble qui donne de supers résultats. L'avantage de cette technique c'est que l'on peut revenir dessus sans gâcher l'ensemble. On a tous des périodes et des moments où on a envie de voir autre chose... et c'est tant mieux.
B
Ton oiseau était magnifique, mais je crois qu'au fond de moi, c'est ce petit chat qui a fait chavirer mon coeur.<br /> Pour le tracé, je n'y arrive pas. Je ne sais pas dessiner mais au-delà de ça, je n'arrive pas à voir les proportions, je fais un trait trop large, trop arrondi, le dessin trop petit, trop grand, et pour un personnage je suis incapable de mettre les deux yeux à la même hauteur, de les faire de la même taille ou de les faire à à égale distance du nez. Je ne sais pas de quoi ça vient, des yeux ou du cerveau ?!!! Par contre je vois que c'est de travers, c'est ça le pire. Même les queues des poires ne sont pas toujours bien au centre :(<br /> J'ai toujours été attirée par les portraits. J'avais essayé de peindre à l'acrylique, mais je suis trop lente, ça sèche avant que j'aie pu faire ce que je voulais. J'ai peint mon papa, mais quand je l'ai montré à maman elle m'a dit " c'est qui ?". Pour te dire si c'était ressemblant..!<br /> Mais pas grave, je ne désespère pas.<br /> Par contre, je doute d'arriver à peindre un animal. Les poils c'est pour moi un grand mystère.<br /> En tout cas, merci de m'encourager et n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas et comment je peux y remédier.<br /> Bonne soirée
Répondre
K
J'adore les chats, alors je trouve ce petit minou blanc, craquant !!
Répondre
L
Merci ! je me suis régalée à le dessiner et c'est vrai que son regard est attendrissant...
V
ohh plus vrai que vrai il est joli ton matou
Répondre
V
magnifique !!!
Répondre
G
Une très jolie participation !
Répondre
B
C'est très réussi, il est adorable ! bIses
Répondre
P
Il est vraiment très mignon et très réussi ce chaton ! bravo !
Répondre
B
Ce chat est vraiment magnifique, il fait très réel, quel beau travail Erika ! Tu as bien relevé ce défi.<br /> Bon vendredi 13, gros bisous, Béa
Répondre
P
Il est splendide ! Tu es super douée en dessin !<br /> Bisous
Répondre
M
Parfaitement dans le thème de Céline avec cet adorable chaton blanc<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Bravo, il est très réussi.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Il est adorable ton petit chat !<br /> Bises.
Répondre
M
Chat alors, il est tout blanc !
Répondre
L
il est trop mignon ! un grand bravo !<br /> bisous du jeudi gris et mouillé !!
Répondre
N
Rhooooo!!! il est trop chou, ton minou. Bisous ma doucette et belle journée
Répondre
M
Oh wow, bravo! Quelle merveille!!! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Ho comme il est beau ce chaton "petit surnom d'Alana" Bonne journée. Bisous
Répondre
É
Bonjour Erika. Ton chaton est adorable et je l'avais remarqué chez Céline. Bonne journée et bisous
Répondre
S
Félicitations !trop mignon!
Répondre
D
Bonjour Erika, <br /> Il est trop beau ton adorable chaton et quel magnifique tableau<br /> Bravo à toi.<br /> Biz Douby
Répondre
C
Pas facile à réaliser mais tu y es parvenue . Ce châton te regarde avec beaucoup de tendresse.
Répondre
T
Wow, quel talent!<br /> Bisous
Répondre
P
Il est trop choux ce
Répondre
C
Superbe ce petit chaton, pas de défi pour moi je suis nulle en dessin alors en aquarelle.....<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ce chaton Félicitations...
Répondre
M
Il est ytrop mignon.
Répondre
C
merci pour cet article, j'ai adoré ton chaton, il me tarde de voir ce que les fleurs vont t'inspirer. bises.celine
Répondre