Swap de l'été, vacances "Apéro - Picnic"...

Publié le par l'Univers d'Erika

Pour ce swap de l'été, mon bînome fût Gloria, qui habite l'Italie. Mafalda est l'organisatrice de ses échanges du Swap de l'été, sur le thème "Vacances apéro ou picnic". Nous avions obligation de créer au minimum un objet, sachant que le cadeau principal est une nappe ou un chemin de table.

Gloria a été très rapide pour l'envoi de l'énorme colis magnifiquement garni. Dans ce colis j'y ai trouvé : une superbe nappe papillons (en harmonie avec ma table bistrot), deux bols, quatre verres, six minis fourchettes, des serviettes en papier et plein de gourmandises.

Hors sujet : un joli dé de Parme (mon premier de l'Italie). Gloria est comme moi, collectionneuse de dés à coudre mais aussi de magnets. Je vous invite à faire un p'tit tour sur son blog Magic moments afin de découvrir ce qu'elle fait et pourquoi pas vous mettre à l'italien...

J'ai choisi de faire le chemin de table et la customisation d'un plateau de service aux couleurs des serviettes. J'y ai ajouté : des serviettes en papier,  quatre bols en forme de pommes, des pailles fruits, des piques fruits,  des glaçons (pas frais), des gourmandises et quelques décos pour la table.

Hors sujet : deux dés de Charente maritime et deux magnets pour sa collection.

Si vous aussi, vous avez envie de participer aux swaps "automne ou hiver", il faut vous inscrire sur le blog de Mafalda.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Swap reçu de Gloria...

Swap reçu de Gloria...

Swap envoyé à Gloria...

Swap envoyé à Gloria...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bel echange je vais visiter ton blog biz
Répondre
L
Je suis tout à fait d'accord, Gloria m'a vraiment gâté. <br /> Mafalda peut être fière d'avoir si bien géré tous ses échanges qui sont vraiment superbes. <br /> J'espère que notre échange à toutes les deux sera autant réussi. <br /> Merci de ta visite, n'hésite pas à t'inscrire si tu veux connaitre les dernières publications.... <br /> Bises, Erika
C
un bien bel échange, de quoi faire de jolis apéros. je pense que ces expos seront bien sympas, c'est en tout cas le cas des organisateurs. j'essaierai de faire des photos. je croise les doigts pour en vendre au moins une à chaque expo, on verra..... dommage, j'aurai été ravie de te rencontrer. je n'ai pas oublié ton envoie, mais pas trop le temps d'aller à la poste et quand j'y vais ils sont fermés pour raisons exceptionnelles....bises. celine
Répondre
L
Ce swap fut un bel échange, du coup je me suis inscrite pour le swap de l'automne...<br /> Rien n'est urgent pour l'envoi, c'est déjà gentil de ta part d'envoyer un cadeau.<br /> qui sait on se rencontrera peut-être... cela me plairait à moi aussi<br /> Bises, Erika
G
Un gros merci encore,Erika.tu as ete tres genereuse! !! BISOUS gloria
Répondre
L
Je te retourne le compliment, tu m'as énormément gâtée toi aussi. Encore merci.<br /> Les dés ne sont toujours pas envoyés... patience !<br /> Bises, Erika
M
Bravo à vous deux,bel échange,bisous
Répondre
L
Oui ce fut un bel échange, au travers de ses swaps ou sac il y a de belles rencontres je pense...<br /> Bisous, Erika
J
Très joli échange !<br /> De quoi prendre l'apéritif dehors !<br /> Bises
Répondre
L
Merci !<br /> Une belle rencontre virtuelle en effet. Nous avons profité de ce swap pour échanger des dés et magnets, c'est génial ! Et nous allons réitérer...<br /> Bises, Erika
B
Vous vous êtes gâtées mutuellement, tout est coordonné !! BRAVO les filles, c'est superbe !<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
L
Tout à fait d'accord, ce fut un très bel échange !<br /> Bises, Erika