Mon anniversaire...

Publié le par l'Univers d'Erika

Mon anniversaire...

À nouveau cette année et malgré ce satané Covid19 qui gâche notre quotidien, j'ai été bien gâtée... Eh oui, le 4 août c'était mon anniversaire !!!

Merci à Cristal 24, Sissi, Yvette, CathyRose, Panpanette, Christine, Godleine, VéroBrod, Maminou, Nicham, Eliane, Claudine, Raymonde, Vero 94, Jacqueline, Monique, Valentine, les 4D, Chantal, Mamichat, Moune17, la Tortue, Martine, Lavandine et Nelly pour les belles cartes que vous m'avez confectionnées ou achetées ainsi que les petits présents ajoutés !

N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur leurs blogs très diversifiés. Vous y trouverez sans doute votre bonheur !  

Allez  ! c'est parti pour les diaporamas de ce que j'ai reçu...

Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...
Les créations avec vos petites mains...

Les créations avec vos petites mains...

Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...
Les coups de coeur choisis pour moi...

Les coups de coeur choisis pour moi...

Un grand MERCI à vous tous(tes) pour vos diverses attentions arrivées dans ma BAL, vos appels téléphoniques, vos messages sur Facebook et en privé.

Merci pour vos petits messages qui me boostent pour continuer...

Merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je te souhaite avec beaucoup de retard un bon anniversaire. Que de belles choses. Tes amies sont fantastiques. merci du partage. Bises
Répondre
E
Merci beaucoup ! qu'importe le retard... tu ne pouvais pas deviner que c'était mon anniversaire.<br /> La blogo est extraordinaire, cela fait du bien tous ses messages et courriers d'amitié.<br /> Cela fait du bien au moral avec tout ce que nous subissons depuis tous ses mois.
E
Oh je ne l'ai pas su. Avec le COVID, on ne peut plus recevoir la famille éparpillée pour moi dans le Nord, du côté de Paris, d'Orléans et en Angleterre. On se sent un peu seul et las de ce virus. Mais heureusement que l'on peut recevoir du courrier.
Répondre
E
Du courrier qui fait beaucoup de bien au moral et que j'ai énormément apprécié je dois dire...<br /> J'essaie d'envoyer un maximum de cartes pour diverses occasions et ce n'est évidemment que du bonheur d'en recevoir !<br /> Cette semi liberté me lasse énormément moi aussi et trop d’interrogations subsistent encore aujourd'hui. A force cela épuise je dois dire ! <br /> Merci de ta visite et douce fin de semaine
J
l'amitié rechauffe le coeur. bizzz
Répondre
E
Tu as raison, continuons d'échanger...<br /> A bientôt au téléphone
P
Bonjour,<br /> elles sont toutes plus belles les une que les autres... J'aime le dessins du chat dans l'arbre.<br /> Le temps est à la pluie, je ne m'en désole pas, il est temps de remplir nos nappes et rivières...<br /> Bonne journée à tous.
Répondre
E
Une belle diversité de cartes qui font super plaisir...<br /> Retour du beau temps chez nous après quelques jours de fort vent, froid et pluie (bon pour le jardin).<br /> Ouf ! bien heureuse malgré tout de retrouver le soleil.<br /> Bon mardi
M
Belles preuves d'Amitié de tes aminautes Erika<br /> Belle série de cartes différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
E
Bien gâtée en effet avec de belles créas et de jolies attentions...<br /> Merci pour la belle mésange !<br /> Douce semaine
L
Et bien, j'en reviens pas ... Autant de cartes... Je n'en ai jamais eu autant dans ma bal, tous événements confondus.<br /> <br /> Mais il faut cire que tu ne nous oublies jamais et tu le mérites bien.<br /> <br /> Je commence seulement maintenant à compiler adresses et dates de naissance et je ne suis pas encore arrivée au bout ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Je dois dire que les amies et les copines blogueuses ne m'ont pas oublié et encore je n'en parle pas le jour J. afin de ne pas influencer... <br /> Je me suis régalée à ouvrir tous ses courriers dont le tien qui m'a fait super plaisir !<br /> C'est vrai que j'essaie de penser aux copines blogueuses qui me suivent en les remerciant de temps en temps avec une petite carte.<br /> Si la poste fonctionnait mieux, j'en enverrais plus c'est certain ! mais avec les soucis rencontrés cette année, cela me laisse très perplexe sur les "services de la poste et chronopost". J'en parlerais prochainement dans un article spécial... <br /> Bonne semaine.<br /> Gros bisous et merci de ta fidélité
M
Bon anniversaire alors ! Tu as en effet été bien gâtée. bisous et une belle semaine
Répondre
E
Merci Manou !<br /> Encore bien gâtée en effet, même si certains courriers ne sont jamais arrivés et sans doute perdus... comme mon colis de naissance envoyé en janvier qui a été livré (sur signature) au mauvais endroit et perdu pour ceux qui devaient le recevoir !!!<br /> Bonne semaine.
C
j'avoue que je ne me souviens plus si je te l'ai souhaité sur FB ou pas....alors je te le souhiate avec beaucoup de retard au cas où. bises.celine
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> Tu me l'avais souhaité sur Facebook.<br /> Bonne semaine
R
Moi aussi avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire Erika avec toutes mes pensées positives. Bises. René
Répondre
E
Pas grave du tout, vu que je n'en ai pas parlé, tu ne risquais pas de le savoir...<br /> Bonne semaine
J
Comme on dit qu'il vaut mieux tard que jamais, je te souhaite certes avec du retard mais chaleureusement un joyeux anniversaire !!! Big bizzz
Répondre
E
Merci beaucoup et pas grave pour le retard, tu ne pouvais pas le savoir !!!
M
c'est génial ! tu as été bien gâtée !<br /> je suis ravie d'y avoir participé<br /> bisous
Répondre
E
En effet, bien gâtée !<br /> Merci beaucoup pour ta jolie carte arrivée dans ma BAL.<br /> Douce semaine
M
Je vais noter cette date sur mon agenda et l'année prochaine tu auras une carte de plus!!!<br /> Mais il va falloir que je m'y prenne un mois à l'avance au vu de nos "petits" problèmes récents ah, ah ah,!<br /> Dans l'immédiat j'admire le joli travail des copinautes!<br /> Bon dimanche!<br /> Bises
Répondre
E
Merci pour l'intention !<br /> Je n'en parle jamais à la date anniversaire, ne voulant pas créer d'obligation...<br /> Mais, cela fait super plaisir d'ouvrir du courrier je dois dire.<br /> Avec tous les soucis récurrents de la poste, j'envoie tous mes courriers en avance !<br /> Bon séjour
J
Très belle série de cartes reçues, et bravo à toutes les créatrices. Je suis contente d'avoir pu participer à te fêter ton anniversaire .<br /> Bon dimanche. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
E
Merci pour la jolie carte reçue !<br /> Très touchée de tant de belles attentions qui réchauffent le cœur.<br /> Bon lundi
M
Tu as été bien gâtée - bravo à toutes tes amies pour leur créativité - bonne soirée - bisous
Répondre
E
Beaucoup de créativité et d'attentions pour les non créatives !<br /> J'ai été gâtée c'est vrai...
H
Très en retard , mais le coeur y est !<br /> Bon Anniversaire !
Répondre
E
Merci beaucoup Hélène !<br /> Je n'en parle jamais le jour J., ne voulant pas créer d'obligations...<br /> Bonne semaine et merci de ta fidélité
L
coucou, joyeux anniversaire et coucou à panpanette si elle passe ici ; bisous
Répondre
L
C'est ce que je lui ai dit moi aussi, mais ses envies sont ailleurs et la motivation est vitale pour publier !!!<br /> Plusieurs blogueuses ont arrêté de publier suite au confinement et à cette semi liberté qui nous enchaine.<br /> Bisous
L
Coucou panpanette. Contente d'avoir de tes nouvelles. ,J avoue que ton blog manque. Bisous
P
Merci de penser encore à moi. Je ne passe quasiment plus sur les blogs, je suis submergée sous les mails ... mais j'ai vu la triste fin du petit chat noir et la nouvelle arrivée de Marinette, puis de Lennon. <br /> Je fais le bonjour à toutes, j'essaie de penser à quelques anniversaires, mais ne m'en voulez pas si j'oublie ... <br /> Merci à Erika pour m'avoir signalé ton gentil message. <br /> Bisous
E
Merci beaucoup !<br /> Sans doute Panpanette passera par là... en tout cas elle a pensé à moi en me confectionnant une jolie carte !
N
Il faudra que j'ajoute la date de ton anniversaire sur ma fiche car je ne l'ai pas.<br /> Bon W. End.<br /> Bisous.
Répondre
E
Pas grave d'oublier !<br /> Mon tableau Excel sur le blog m'est bien utile !<br /> Bonne semaine
V
De très jolies cartes et de belles réalisations.<br /> Bon week end et à bientôt
Répondre
E
De belles attentions qui font chaud au cœur.<br /> Merci à toi !
L
De très jolies cartes reçues des copinettes!! Contente de t'avoir fait plaisir......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
E
Des créations superbes et de belles attentions qui font super plaisir je dois dire...<br /> Merci beaucoup d'y avoir pensé !
S
Un beau panneau.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
E
Merci d'y avoir contribué !<br /> Bon dimanche
C
Bonjour <br /> et tu a reçue de bien jolies cartes bise raymonde
Répondre
E
En effet, bien gâtée et une belle diversité de cartes...<br /> Encore merci d'avoir pensé à moi.
E
Bonjour Erika. Je viens de noter la date de ton anniversaire pour ne pas oublier l'année prochaine. Tu as reçu de très jolies cartes. Bonne journée et bisous
Répondre
E
Bon dimanche Erika. J'ai pu me balader ce matin : pas de pluie mais seulement 9°. Bon dimanche et bisous
E
Merci ! c'est vrai que j'ai été bien gâtée, cela me touche.<br /> Pas grave pour l'anniversaire.<br /> C'est pour cela que je publie longtemps après la date afin de ne pas créer d'obligations.<br /> Merci de ta fidélité à mes pages<br /> Bon dimanche
T
Très sympa!<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ! et à toi d'avoir pensé à moi...
J
C'était vraiment sympa ces attentions
Répondre
E
C'est très agréable en effet tous ses petits échanges toute l'année...<br /> Profitons en tant que les postiers distribuent encore du courrier !!! <br /> Bon dimanche malgré ce vent qui ne diminue pas...
D
Bonjour Erika<br /> De très belles cartes, tu as été gâtée<br /> Bon Anniversaire avec beaucoup de retard, j'ai fêté le mien un peu avant toi ...<br /> Un coup de ♥ pour la carte de ta petite fille <br /> Merci pour ton partage<br /> Bises, bon week-end
Répondre
E
Merci beaucoup.<br /> La carte de Valentine m'a fait très plaisir d'autant qu'elle est créative !<br /> Ah ! serais-ce que tu es lion toi aussi !!!<br /> Bon dimanche
N
Je vois que tu fais des coups de coeur !!! Tes préférées sans doute ! Je prends note... Bravo à celles que tu as élues " coups de coeur " et même à toutes les créatrices !
Répondre
E
Pas de coup de cœur et surtout pas en ligne. Ce serait malvenu de ma part !<br /> Derrière toutes ses créations il y a du travail. Sans oublier celles choisies pour me faire plaisir !<br /> Elles sont toutes réunies sur mon poisson qui déborde... et en accueil sur mon article. <br /> Puis suit le diaporama de tout ce que j'ai reçu.<br /> Bon week-end et merci pour ton bel envoi.
M
De jolies cartes à ton attentions.. suis fâchées avec les dates, j'oublie ou je les souhaite avec un mois de décalage...... Passe un doux Week-end bisous.
Répondre
E
Aucun souci pour moi, j'apprécie les p'tits cadeaux comme nous toutes je pense, mais je ne forcerais jamais la main.<br /> Merci pour tes souhaits et bon dimanche
M
Que de belles attentions, une vraie BAL bonheur. Bon weekend. Gros bisous
Répondre
E
Des attentions qui font super plaisir et encore merci d'avoir pensé à moi !
M
Wouah que de jolies cartes et comme Rose , je suis passée à côté..<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
E
J'ai été en effet bien gâtée.<br /> Pas grave du tout... si je tenais absolument à ce qu'on me le souhaite j'en parlerais au moment voulu !<br /> Les surprises sont tout autant agréables à découvrir à tout moment de l'année...
G
Moi je suis fâchée avec les dates <br /> Par contre j'aime surprendre à n'importe quel moment de l'année <br /> pas adepte du jour J hélas je suis incorrigible :)<br /> Bravo pour tous ces moments de douceur que tu as reçus <br /> Bisous <br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est au contraire tout à ton honneur de surprendre !<br /> Voilà aussi pourquoi j'évite d'en parler le jour J.<br /> J'ai reçu quelques surprises qui n'ont rien à voir avec mon anniversaire dont je parlerais dans un autre article réservé à mes échanges...