Dés à coudre du Loir à L'Oise...

Publié le par l'Univers d'Erika

C'est parti pour une nouvelle série de dés allant du Loir et Cher (41) à l'Oise (60) à vous faire découvrir. Absence de dés dans le département Meuse.

Courage ! ! ! 102 dés (20 pages) à consulter... Et pour celles et ceux qui veulent échanger, contactez moi en MP.

Merci à mon amie Jacqueline qui m'en a offert un grand nombre de la Loire, Haute Loire et Nièvre.

N'hésitez pas à vous abonner, afin d'être averti des nouveaux articles publiés.

Bonne visite ! ! !

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés
Collection de dés

Collection de dés

Bonne journée à vous (fidèles ou de passage) qui suivez mon univers !

Un grand Merci pour tous vos petits messages qui font vivre le blog.

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle belle collection <br /> J'ai mater tous vite fait a une époque j'en ai acheté pas mal pour mes copines il me reste un du Mont St Michel j'arrive pas a voir si tu l'as ou pas s'il t'intéresse laisse moi un message et a l'occasion j'essayerais de t'en trouver de ma region qui est bien maigrement représentee dans ta collection juste 2!!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
E
C'est gentil de me proposer des dés à coudre.<br /> J'en ai déjà un du Mt St Michel, mais si tu en as de ton département, envoie moi des photos, afin d'éviter les doublons car tous les dés peuvent ne pas être en ligne !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
B
J'aime particulièrement celui avec le chat au dessus !!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
L
L'un des derniers qu'une amie m'a ramené de vacances<br /> Merci d'avoir pris le temps de regarder ma collection...<br /> Bises, Erika
B
Coucou ma chère Erika,<br /> Alors le top du top c'est le dé de Loire-atlantique avec un phare dessus, et un autre dans le nord aussi, yeah !!<br /> Jolie collection, c'est très sympa à regarder.<br /> gros bisous bisous, Béa
Répondre