Fort Royer sur l'Ile d'Oléron...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le site de Fort-Royer est un village ostréicole composé d e nombreuses cabanes en bois situées au milieu des claires et des canaux. Situé en bord de mer, à "La Perrotine", au sud de Boyardville et face au littoral charentais, le site est implanté dans...

Portrait de femme au pastel...

Publié le par l'Univers d'Erika

Pas à pas au pastel... Pour ce portrait, je me suis débrouillée tant bien que mal et l'envie de le mettre à la poubelle m'a tenté. Je ne pense pas que les portraits soient mon truc. Malgré tous ces tracas, il est maintenant encadré avec un joli cadre...

Le château d'Oléron...

Publié le par l'Univers d'Erika

Aujourd'hui, c'est au Château d'Oléron que je me pose afin de redécouvrir les anciennes cabanes ostréicoles devenues "ateliers des créateurs". C'est un véritable kaléidoscope de couleurs dont je me régale à chacune de mes visites. Les cabanes sont situées...

Village de Brouqueyran...

Publié le par l'Univers d'Erika

Brouqueyran est une petite commune située dans le département de la Gironde. Sans l'anniversaire auquel nous étions invités, je pense que nous n'y serions jamais allés... Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails...

Vacances à Lacanau Océan...

Publié le par l'Univers d'Erika

Une petite semaine loin de la maison cela revigore un peu... Nous avons loué un mobil-home par le biais du boulot, dans le camping Airotel de l'Océan **** à 600m de l'océan avec piscine (ouverte que l'après midi). Petit bémol : les mobil-homes sont si...

Anniversaire de mariage...

Publié le par l'Univers d'Erika

17 ans de mariage... Entre les roses et les papillons... aucune hésitation ! ! ! Pour les 17 roses, je laisse le soin à ton homme de te les offrir... Ce petit poème me touche, je le partage volontiers pour vous souhaiter un Bel Anniversaire. Depuis longtemps,...

Sac à cadeaux "Je te donne" dans le Loir et Cher...

Publié le par l'Univers d'Erika

Sac "Je te donne"... J'ai mis beaucoup de temps avant de renvoyer ce sac à cadeaux... Il est maintenant arrivé chez Marie des anges , avec 321 kms parcourus. Petit retour en arrière pour voir ou revoir s on arrivée chez moi ICI . Ce sac voyage avec un...

Dix neuf nouveaux dés à coudre...

Publié le par l'Univers d'Erika

Dés à coudre... De nouveaux dés sont venus agrandir ma collection, pour mon plus grand plaisir. Voici quelques infos sur leur provenance... Mise à jour effectuée sur les différents articles publiés. 3 dés de villes du Morbihan commandés à "Bric à Breizh"....

Piloter un giropode Segway !

Publié le par l'Univers d'Erika

Balade en giropode... C'est avec beaucoup, beaucoup de retard, que je vous présente le cadeau dont il rêvait. Non, je ne lui ai pas acheté... Juste offert une heure de balade à La Rochelle ! et une première en Giropode pour mon homme. Tout d'abord, une...

Nouvelles cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Voici quelques réalisations scrapées dernièrement. La première pour l'anniversaire de Pascale, la seconde pour Gloria (Swap été) et la troisième pour Gisèle (Sac de l'Eure). Ce sont des cartes doublées et relativement simples à faire... Un clic droit...