Mon anniversaire...

Publié le par l'Univers d'Erika

Petite mise à jour de cet article avec l'arrivée de nouveaux cadeaux envoyés par Josselyne.

A l'occasion de mon anniversaire j'ai été bien gâtée...

Tout d'abord par ma fille qui est loin (Tahiti), elle m'a offert un soin "Aux Embruns à Soubise", plus une jolie carte de dauphins.

Sans oublier mon homme qui sait que j'adore les fruits de mer... Ce fut un vrai bonheur pour moi, que de pouvoir en déguster. C'est à La Tremblade que nous sommes allés et plus précisément à "La Bonne Renommée".

Au courrier j'ai découvert au fil des jours :

- Une superbe carte réalisée par Hélène du blog "Les passions de Mamichat".

- Une carte et 2 jolis dés à coudre "Canada et Port Grimaud" par Godleine

- Une carte avec un texte qui me touche + des cartes pour ma collection par Jacqueline.

- Une jolie carte fleurie de Martine du blog "l'atelier de Mamie Martine".

- Une carte de Mafalda du blog "le coin de Mafalda".

- Une carte de Nanou du blog "Les chiffons de Nanou".

- Une carte de Valérie du blog "Petites XXX et boules de poils".

- Une carte et un bloc notes scrapés plus un stylo de Nounoumade du blog "Le scrap blog de Nounoumade".

- Une carte avec texte + une carte postale de Chelles de Catherine.

- Un dernier petit paquet bien rempli (ATC rouge gorge, bonbons à l'anis, 2 dés à coudre et 4 cartes postales de Josselyne (dont 2 cartes publicitaires et 1 carte recette).

Plus des messages et des cybers cartes :

- Marie du blog " Marie-Eric31"

- Josselyne du blog "Chez Joss"

Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...

Encore merci à vous toutes d'avoir pensé à mon anniversaire...

Merci aux scrappeuses qui ont confectionné de superbes cartes !

Bonne journée !

Ne soyez pas timides, laissez moi un petit commentaire...

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De très beaux cadeaux pour toi ma chère Erika, tu as été bien gâtée pour ton anniversaire. Tu as eu de belles surprises, c'est génial ! A nouveau un très bon anniversaire, gros bisous, Béa
Répondre
L
Merci Béa ! En effet cela fait super plaisir de recevoir des courriers surprises...<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous
S
c'est vraiment super joli
Répondre
L
Merci de ta visite... Je suis ravie d'avoir reçu tous ses messages d'amitié de la part des copinautes.
P
je crois que j'ai loupé quelque chose ,biz en retard
Répondre
L
Tu n'as rien loupé...tu ne pouvais pas le savoir !<br /> A bientôt<br /> Bisous
C
de biens jolies cartes. bises. celine
Répondre
L
Merci Céline<br /> Bises
J
Que de belles cartes.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Oui ! Je suis comblée...<br /> Un grand merci à toi de m'avoir autant gâté.<br /> Bisous
N
Ah! oui elles sont vraiment superbes, ma chère Erika. Gros bisous et excellent week-end
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles .<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
L
Un grand merci à toi pour tes jolies cartes...<br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous
É
Tu as été bien gâtée, Erika. Bon après midi et bisous
Répondre
L
Oui j'ai beaucoup de chance ...<br /> Cela fait du bien au moral toutes ses jolies attentions.<br /> Bisous
M
Superbe, que de merveilles, tout est tellement beau, magnifique! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
L
Merci pour elles toutes qui m'ont bien gâté.<br /> Bonne journée dans la bonne humeur.<br /> Bisous
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo) au plaisir
Répondre
L
Merci pour ta fidélité...<br /> Je vais de temps en temps sur ton blog mais je n'arrive pas à laisser de message...
J
ça réchauffe le coeur de recevoir toutes ces belles cartes d'anniversaire<br /> bisous
Répondre
L
Comme tu dis c'est bon pour le moral de recevoir ce type de courrier.<br /> Merci pour ta jolie carte avec un texte qui me touche beaucoup.<br /> Gros bisous
V
contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> bisous
Répondre
L
Encore merci à toi pour ta jolie carte.<br /> Bisous
C
octobre va vite arriver, tu vas encore faire des merveilles pour ma part je ne sais pas si j'aurai le temps et les moyens de reprendre les cours en octobre aussi . bises. celine
Répondre
L
Je ne reprendrais les cours que fin octobre cause vacances...<br /> Tu vas tout de même continuer chez toi j'espère !!!<br /> pour le moral, c'est bon de peindre.<br /> Gros bisous
É
Bon anniversaire, Erika, avec un peu de retard... Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci !<br /> J'ai attendu que tous les courriers arrivent pour publier.<br /> C'est génial de trouver de jolie cartes dans la boîte aux lettres...<br /> Bisous
P
Bon anniversaire Erika je constate que tu as recu plein de signes d'amities de magnifiques cartes .Bizz patricia
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Oui c'est bien agréable de recevoir des messages d'amitié dans la boîte aux lettres...<br /> Bises
A
Un joyeux anniversaire " en retard " Merci Erika de toujours suivre mon blog<br /> Merci et encore joyeux anniversaire
Répondre
L
Merci de ton petit message...<br /> J'essaie de suivre, mais le temps me manque pour tout voir.<br /> Bises
N
Superbe toutes ces cartes et ces cadeaux !
Répondre
L
Merci à toi de m'avoir gâté pour mon anniversaire.<br /> Et du bel après midi avec vous deux...<br /> Bisous et à bientôt
M
Tu as été bien gâtée!!!De jolies attentions qui font toujours plaisir!!<br /> Bises
Répondre
L
En effet, ce sont de belles attentions de la part des copinautes. Et l'occasion de découvrir leurs créations autrement que sur leur blog.<br /> Bises
N
Un joyeux anniversaire (en retard) Françoise ! j'essaierai de me souvenir de la date!!!<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup... publication avec un mois de retard, afin que tous les courriers arrivent...<br /> Bisous
N
Eh! bien te voilà bien gâtée, ma chère Erika. C'est toujours sympa de recevoir les cartes de ses amies. Gros bisous et très agréable anniversaire.
Répondre
L
Merci pour ton gentil message.<br /> Je trouve l'idée de Mafalda très bonne... le hic c'est que le temps me manque pour écrire à toutes les copinautes inscrites...
V
tu as été bien gâtée ....
Répondre
L
Eh oui !<br /> C'est cool...
M
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire, que cette nouvelle année te soit belle et douce, toute pleine de magnifiques surprises! Tout est tellement beau, que du bonheur! Gros bisous!
Répondre
L
Merci Maria.<br /> J'adore recevoir du courrier d'où l'idée de m'inscrire sur le blog de Mafalda.<br /> Le souci est que le temps me manque pour écrire à toutes les copinautes inscrite...<br /> Bonne journée ensoleillée
D
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire mais je t'adresse tous mes voeux, il n'est jamais trop tard
Répondre
L
Merci Domi !<br /> Je n'en avais pas parlé...
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Tu as été bien gâtée. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Merci Caroline.<br /> Les copinautes m'ont bien gâtés en effet...<br /> Bisous
D
Bonjour Érika<br /> Tu as été gâtée !!!<br /> Bon Anniversaire, même avec du retard ....<br /> Bises, bonne journée
Répondre
L
Qu'importe le retard, c'est le geste qui compte...<br /> Merci et bonne journée<br /> Bisous
C
Tu nous l'avais caché. Bon anniversaire. Biz.
Répondre
L
Non, tu n'étais pas au boulot ce jour là...<br /> Bises
M
tu'as été gâtée,bonne semaine,bisous
Répondre
L
Oui ! que du bonheur d'ouvrir les courriers....<br /> Bisous
C
j'avoue que j'ai totalement zappé ton anniversaire, je te le souhaite avec du retard; tu as été gatée, c'est toujours bien sympa. bises. celine
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas le savoir...<br /> Bises
C
des superbes cartes d'amitié pour ton anniversaire ! très jolies ! des belles attentions !<br /> gros bisous , bon mois de septembre :)
Répondre
L
C'est très agréable de recevoir du courrier en effet.<br /> J'ai rajouté les 2 cartes postales qui sont aussi sur l'article des cartes départements<br /> Bisous
C
la carte était accompagné de deux cartes postales pour ta collection departement.