Bonne fête du muguet...

Publié le par l'Univers d'Erika

Bon premier Mai à tous ! Que ce muguet vous porte bonheur...

Bon premier Mai à tous ! Que ce muguet vous porte bonheur...

Premier Mai sous la pluie...

A nouveau, cette année le muguet est quasiment absent du jardin car les escargots n'ont laissé qu'une seule clochette !

Petit cadeau pour vous : Poème de Georges Brassens...

Le premier Mai c'est pas gai,
Je trime a dit le muguet,
Dix fois plus que d'habitude,
Regrettable servitude.
Muguet, sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout un chacun.
Brin de muguet, tu es quelqu'un.

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très joli ce brin de muguet bisous Gigi
Répondre
L
Le muguet , une fleur que j'adore et surtout son odeur...<br /> Bisous
C
Joli billet, j'adore ce poème.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
L
Merci. Eh oui ! j'ai craqué moi aussi pour ce beau poème...<br /> Bisous
É
Ton poème est très joli. Je n'ai eu aucun brin de muguet cette année, que des feuilles. Bisous
Répondre
L
On est deux alors !<br /> Ce sera mieux l'an prochain...<br /> Bisous
D
Merci pour ces brins de muguet.<br /> Ici, on en a vu quelques uns....je ne sais pas d'où ils viennent.<br /> Bisous ♥ et bon w.e de 8 mai
Répondre
L
J'aurais préféré avoir ce beau bouquet dans le jardin...<br /> Je suppose qu'ils le vendaient cher à Tahiti !<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
L
Merci Angeline et bon week-end<br /> Erika
N
Merci.<br /> Bonne fin de 1er mai.
Répondre
L
Merci d'être venue rejoindre mon univers.
B
Bonne soirée du 1er mai, la pluie nous tient hélas compagnie !<br /> Bisous, Béa
Répondre
L
Merci Béa.<br /> Bon week-end chez Disney, profitez-en au maximum...<br /> Bisous
N
Ces escargots sont terribles. Dans mon jardin ils se sont attaqués aux iris. Gros bisous, Erika, et très agréable Premier Mai, même si la journée est bien avancée
Répondre
L
Ils n'ont jamais attaqué les iris chez nous... et pourtant ils auraient de quoi faire car j'ai 9 pieds de divers coloris.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
J
La journée a été belle, plus fraîche qu'hier, moins de vent.<br /> Jolie poème.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
J'ai craqué pour ce poème et je suis contente qu'il te plaise... <br /> Bon week-end<br /> Bisous
M
Bonjour<br /> Je te remercie et à mon tour je te souhaite un bon 1er mai.
Répondre
L
Le muguet et son odeur enivrante j'adore...
N
Bon 1er mai à toi aussi.
Répondre
L
J'adore le mois de mai... l'envie d'être à l'extérieur surtout.
M
Un gros merci chère Erika! Ici aussi sous la pluie... Bon 1er mai et beaucoup de bonheur, gros bisou!
Répondre
L
Le bonheur on en veut tous... Prends soin de toi !<br /> Gros bisous
M
Bon lundi du 1er Mai !! joli article :) , bisous !!
Répondre
L
Merci Mafalda !<br /> Bisous
C
Merci et bon 1er mai à toi aussi. Bises
Répondre
L
Contente de te lire...<br /> Bon week-end<br /> Bises
C
Coucou <br /> Merci pour ce texte de Brassens , Je te souhaite de passer une bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Merci de ta visite et bon week-end<br /> Bises