Cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes scrapées...

Nouvelle série de cartes avec pour commencer, un marque page pour Godleine 14.

Des cartes de vœux parties tardivement pour Maminou 16 et Jeanine 71.

Puis des cartes d'anniversaires pour Valérie 44, Josselyne 21, Bruno 14 et Sandrine de Tahiti.

Et pour terminer, une carte de naissance pour Inès.

C'est parti pour un peu plus de détails...

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Ne soyez pas frileux (ses), donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Bonne journée et merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai vu ton petit mot chez Raymonde ,je me suis permise de venir voir ta carte , elles sont toutes très jolies....et j'adore la violine avec l'envolée des papillons....belle soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Bravo pour ces très belles cartes.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> Bon lundi
D
Elles sont toutes magnifiques tu es douée !<br /> Merci pour la mienne qui reste ma préférée <br /> Bisous
Répondre
E
merci ma puce et contente que la tienne te plaise !!!<br /> Gros gros bisous
C
Coucou Françoise, la carte des pots de fleurs de toutes les couleurs me plait beaucoup.Le bleu est ma couleur préférée, mais j'aime aussi les autres couleurs: vert, jaune,orange,rose,violet,etc...A bientôt et gros bisous. Colette
Répondre
L
Ravie de te voir ici aujourd'hui et contente que tu apprécies mes p'tites cartes...<br /> C'est noté pour tes couleurs pour ta prochaine carte d'anniversaire !<br /> Gros bisous à vous deux
M
Tes cartes sont jolies, de style différent. Tu as de beaux papillons et une belle découpe bordure, j'aime beaucoup.
Répondre
E
Merci de ta visite et d'apprécier mes p'tites créas...<br /> Bonne soirée
D
Bonjour Erika<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo à toi !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
Merci beaucoup et douce soirée pour toi aussi...
C
oh, une très belle série de cartes, bravo. bises.celine
Répondre
E
Tant que cela fonctionne je réponds aux petits messages bien sympathique !<br /> Merci à toi d'aimer mes créas...<br /> Bises
V
belle série et encore merci pour la jolie bleue !!!<br /> bisous
Répondre
E
Contente de t'avoir fait plaisir avec ta couleur !<br /> Bisous
N
Très belle ta série de cartes!! Bravo à toi.....<br /> Bisous et douce journée<br /> Nelly
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> Bel après midi à toi aussi.<br /> Bisous
V
j'aime beaucoup la carte nounours
Répondre
E
Merci ! une carte (dans un colis) postée il y a plus d'un mois pour Toulouse et toujours pas arrivée...<br /> Je suis dégoutée !
C
Coucou Erika. Encore bravo pour ton travail de création !<br /> Grosses bises.
Répondre
E
Merci et bonne journée<br /> Gros bisous à vous deux
M
Très jolies toutes tes cartes avec une préférence aujourd'hui pour celles avec les papillons et...le chat ! Bisous et bravo pour ces créations adorables
Répondre
E
Merci beaucoup Manou !<br /> J'aime scraper et faire plaisir à celles et ceux qui suivent mon blog.<br /> bisous
C
des très belle cartes !! les copinautes sont joliment gâtés ! <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> Bisous et douce fin de semaine
M
Tu vas faire des heureuses avec tes superbes cartes Erika<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous
Répondre
E
Faire plaisir, c'est important pour moi !<br /> Bisous et bonne journée
N
Tes amies vont être heureuses de recevoir de si jolies cartes. très agréable semaine et gros bisous
Répondre
E
Cela me rend heureuse de faire plaisir, tout comme j'aime recevoir moi aussi des cartes !<br /> Bisous
M
De très belles créations.. Un gros coup de cœur pour celle avec plein de papillons...et celle des petits ours.. Douce soirée bises.
Répondre
E
Je me suis régalée avec l'aquarelle sur les papillons. <br /> Ce die de papillons, je vais le réutiliser car il est vraiment beau !<br /> Douce journée et merci de ta visite
C
De très jolies cartes encore ! Coups de ♥ pour la carte naissance, et pour le marque-page !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Le colis est parti avec la carte et des petits cadeaux depuis un mois pour Toulouse et toujours pas arrivée... Je suis dégoutée !<br /> Bisous et bonne journée
M
Je découvre avec beaucoup de plaisir tes cartes. Toutes différentes mais toutes très belles.<br /> Peut-être une petite préférence pour celles avec des papillons. Elles sentent déjà le printemps, ma saison préférée!<br /> Bises
Répondre
E
Merci de ta visite.<br /> Il est très rare que je n'aime pas une carte que je fais... Si c'est le cas, je ne l'envoie pas en fait !<br /> Le printemps c'est aussi ma saison préférée.<br /> Bises
T
Superbes, bisous
Répondre
E
Merci et douce soirée
D
c'est autre chose qu'un mail ! Bien §§§
Répondre
E
Je préfère cent fois plus recevoir une carte qu'un mail impersonnel !
S
Celle avec le phare me plait bien ..........<br /> Tu as le temps d'en refaire une car mon anniversaire est en Juin.<br /> Un peu d'humour.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
E
Je te contacte en MP. Je serais ravie de t'en envoyer une...<br /> Bisous
C
Infatigable Erika. Quand commences tu celles de Pâques ? C'est hélas une tradition qui s'est bien perdue. Amicalement
Répondre
E
Depuis quelque temps, je suis à fond...<br /> Pas de carte de Pâques en prévision !<br /> Depuis que les enfants sont loin, les fêtes je les zappe un peu je dois dire.<br /> Amitié et douce soirée à vous deux
M
Jolie collection ! Ma préférence va à la violette.
Répondre
E
Merci !<br /> Vu que j'aime le violet, c'est aussi ma préférée... De plus elle était pour ma fille !
É
Bonjour Erika. Tes cartes sont variées et toutes très jolies. J'aime bien le marque-pages aussi. Bonne journée et bisous
Répondre
E
La monotonie ce n'est pas pour moi. En dehors des cartes de vœux j'aime la diversité, tant dans les modèles que dans les couleurs...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
D
Bravo pour cette magnifique série de carte. Ta créativité a encore bien travaillé.<br /> Bisous Douby
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> Ce n'est quand pratiquant que l'on s'améliore...<br /> Bisous
C
Magnifique cartes bravo bise raymonde
Répondre
E
Je m'applique du mieux que je peux afin que celle qui reçoit soit contente...
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> bisous
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Superbes. Quelle belle créativité. Merci encore. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
E
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Gros bisous
G
C'est sympa <br /> En toutes occasions <br /> L'essentiel une carte c'est avant tout l'élan du coeur qui la pense ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Se faire plaisir d'abord et faire plaisir, tel est ma devise !<br /> Bonne soirée avec le vent qui reprend ce soir...