Le sac Charente maritime n°417 dans l'Essonne...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le sac Charente maritime n°417 dans l'Essonne...
Le sac Charente maritime n°417 dans l'Essonne...

Le sac Charente Maritime en est à son vingt quatrième voyage. Après avoir parcouru  332 kilomètres, le voilà arrivé chez Sylvie (pas de blog) qui habite l'Essonne et plus précisément à Brunoy.

Dans le sac on y trouve : des gourmandises, une jolie broderie de phare, une bougie, de la lecture et une carte postale de phare (vous aurez compris qu'elle est fan de phares).

Un grand merci à Michèle pour sa participation au voyage du sac à cadeaux.

À bientôt pour une nouvelle destination...

Le sac Charente maritime n°417 dans l'Essonne...

Vous souhaitez recevoir le sac Charente maritime : laissez-moi un commentaire, je vous répondrai en message privé.

Vous voulez en savoir plus sur les sacs voyageurs : Nelly est l'organisatrice, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Bonne journée à vous tous qui suivez mon univers.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Erika. Ce sac continue à voyager, toujours empli de jolis cadeaux. Bisous
Répondre
L
24 voyages, c'est remarquable ! bravo à toutes les participantes !
Répondre
L
Et ce n'est pas fini...<br /> Merci à toi d'avoir lancé le voyage du sac. <br /> C'est une organisation qui me prend du temps mais je suis très contente d'avoir créé ce sac 417. On verra bien jusqu'où mènera cette chaine !!!<br /> Bon week-end
V
encore des petites merveilles
Répondre
N
Il voyage, voyage ce sac avec de jolies choses à l'intérieur. Gros bisous, Erika, et doux week-end
Répondre
J
toujours sympa de recevoir des cadeaux… bizzz
Répondre
J
Très beaux cadeaux dans ce sac. Bonne continuation à lui.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
S
Il repart de chez moi demain pour faire 15276 kms.<br /> Cherchez la destination .<br /> Agréables ces échanges de sacs à cadeaux.<br /> Sylvie
Répondre
L
Où peut-t-il bien aller ???<br /> Merci et contente que tu es apprécié de participer à ce voyage qui dure depuis 2016...
W
Bonjour<br /> Il en fait des voyages!<br /> Bisous
Répondre
L
En quatre ans et demi il a parcouru pas mal de kilomètres c'est vrai... <br /> Du bonheur pour les uns et des déceptions pour d'autres, pas facile de faire plaisir !<br /> Bisous
D
Bonjour Erika<br /> Il a déjà fait un long voyage ce sac et c'est pas fini ..... vive la Charente-Maritime !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Eh oui ! il continue de voyager et commence à avoir pas mal de kilomètres au compteur.
B
Bonjour <br /> superbe idée bravo bise raymonde
Répondre
L
Et les voyages ne sont pas finis !!!
L
J'avais besoin de phares pour une décoration . tu serais heureuse dans ma salle à manger en voyant tous les phares que j'ai réussis à récupérer . malheureusement ils ne sont pas tous à moi et il va falloir que je les rende.<br /> Bon jeudi!<br /> Je t'embrasse.<br /> Lavandine
Répondre
L
Je suis moi aussi fan de phares (cartes, dés à coudre, en résine, en bois, en fer...)
M
Il continue son beau voyage et fait des heureux ! bisous et bonne continuation à ce joli sac
Répondre
L
Merci et là ce sera un grand voyage...
G
Un sac qui voyage <br /> Riche d'enseignement <br /> Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
L
Petite erreur de frappe c'est 2015...
L
Je n'en espérais pas autant quand j'ai démarré ce sac en 2016 !!!<br /> Et ce n'est pas fini vu que j'ai de nouvelles inscrites...
C
Ah je reconnais bien là Sylvie ... broderie et phare, ça ne pouvait être qu'elle ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
Merci ma Cathy.<br /> Sylvie