Le sac Charente Maritime n° 417 en Charente Maritime...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le sac Charente Maritime  n° 417 en Charente Maritime...
Le sac Charente Maritime  n° 417 en Charente Maritime...

Eh non ! ! ! Il ne revient pas chez moi...

Il vient de faire 181 kilomètres pour arriver chez  Nounoumade qui fait de superbes créations à découvrir ICI.

Dans le sac on y trouve : Gel douche au thé vert, Stickers créatifs, Kit de livre avec étain, Serviettes en papier, Infusion à la crème de fruits rouges, Carte "la p’tite robe noire" et sans oublier les gourmandises... avec les minis bouchées au chocolat au lait.

Il continue tranquillou son voyage en déposant de beaux cadeaux à chacune de ses escales... 

Merci beaucoup à Patricia pour sa participation au voyage du sac à cadeaux !

Et bientôt une nouvelle destination...

Rappel : Les produits à l'effigie de votre région sont les bienvenus mais aussi vos créations personnalisées aux goûts et aux couleurs de la personne, (ainsi pas de déceptions). Pour la nourriture (attention aux dates...).

Essayez si vous le pouvez, d'y glisser un minimum de trois objets.

Le sac Charente Maritime  n° 417 en Charente Maritime...

Vous voulez en savoir plus sur les sacs voyageurs : Nelly  est l'organisatrice, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Vous souhaitez recevoir le sac Charente maritime : laissez-moi un commentaire, je vous répondrai en message privé.

Merci pour tous vos  petits messages de sympathie...

Bonne journée !

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> J'aimerais beaucoup participer au voyage du sac Charente Maritime.<br /> Est-il possible de m'inscrire ?<br /> Merci d'avance
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton intérêt au sac Charente maritime.<br /> Je te contacte en message privé.<br /> Bonne journée
I
super ce sac et son contenu
Répondre
L
Merci !
C
merci pour ta réponse à ma question, c'est sur cela va me prendre plus de temps, mais c'est plus lisible je pense. bises et bon week-end. celine
Répondre
L
Je me répète sans doute mais la lisibilité d'un article est primordiale si on veut être lue.<br /> Bises et bon mardi
C
C'est une excellente idée qui permet de voyager au grès des idées des unes et des autres et de découvrir les belles régions de notre pays. Du change de région ou juste de ville ?
Répondre
L
Quand j'ai démarré ce sac, c'était dans le but de faire connaitre les régions en mettant des petites choses régionales dans le sac. Tout en respectant les goûts de celles qui reçoivent. Un mélange pas toujours évident pour certaines...<br /> <br /> Je change de région en fait pour un lieu que j'apprécie aussi beaucoup...
É
Encore de jolis cadeaux dans ce sac voyageur ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci l'écureuil et bon week-end.<br /> Bisous
M
Voilà une idée bien originale : un petit sac voyageur ...
Répondre
L
Merci de ta visite sur mes pages.<br /> Belle soirée
M
Il fait un beau voyage ce sac ! Il a une barbe blanche :) bisous
Répondre
L
Et quelques kilomètres au compteur en effet !<br /> Bisous
M
Un petit sac qui voyage beaucoup c'est super...Douce soirée bises.
Répondre
L
Et quelques maisons visitées un peu partout, c'est cool !<br /> Bonne soirée
L
c'est NOEL avant l'heure-<br /> bravo ! un sac bien sympa-<br /> bisous-
Répondre
L
Eh oui !!!
N
Superbe sympa ce sac qui voyage. Un Père Noël en somme. Gros bisous, Erika et douce fin d'après-midi
Répondre
L
En quelque sorte, c'est un peu cela...<br /> Douce soirée<br /> Gros bisous
P
Contente d'avoir fait l'échange avec nounoumade .bonne journée Bisous
Répondre
L
Merci à toi pour ta participation au voyage de ce sac voyageur.<br /> Bisous
S
Chouette! mon tour approche il sera peut-être chez moi pour Noël.........
Répondre
L
Je pense que cela sera juste pour que tu l'ai pour Noël !!!
V
encore un joli partage
Répondre
L
Eh oui, ce sac voyage bien...
N
J'ai été très contente de recevoir ce sac et merci à Patricia pour tous ces cadeaux qui me servent bien.<br /> Bises.
Répondre
L
Et moi ravie que tu sois satisfaite.<br /> Bonne préparation pour ton envoi dans un nouveau département...<br /> Bises
C
Voilà une belle manière de partager ..merci à toi <br /> Bises
Répondre
L
Si cela te tente, n'hésite pas à me le dire...<br /> Bises
C
un sac bien garni avec touts ces petits cadeaux, c'est Noël avant l'heure. bises.celine
Répondre
L
En effet, de petits cadeaux qui qui mettent du baume au cœur pour celles qui les reçoivent.<br /> Bises
M
Un sac bien garni de souvenirs variés : autant de gages d'amitié. Bisous
Répondre
L
Y mettre son cœur pour des envois sympas, c'est le but de ses partages...<br /> Bisous
L
Je suis ravie que ce sac voyage si bien et comblée quand les blogueuses sont contentes de leurs cadeaux !<br /> Bisous