Carte aquarelle...

Publié le par l'Univers d'Erika

Petit amusement de réalisation d'une carte à l'aquarelle partie en Yvelines. J'ai beaucoup de mal à rester dans le lavis pastel, ce n'est qu'avec de la pratique que j'y arriverais... Mais bon le résultat est assez sympa malgré tout. J'ai utilisé l'embossage à chaud pour l'écriture (crayon et poudre à embosser et embosseur).

Expérience à renouveler !!!

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Carte voeux...

Carte voeux...

Donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quel talent !
Répondre
L
Merci TIMA de ton assiduité à mon blog.<br /> Bisous
D
Très jolie encore, bravo ! Tu t'es bien amusée.<br /> Bisous
Répondre
L
Ce fut un peu long à faire, n'ayant pas l'habitude, mais le résultat est pas mal...<br /> Bisous
M
Coucou mamie, très belle carte j'aime beaucoup. Je vois que tu progresses BRAVO !!!<br /> gros gros bisou
Répondre
L
Merci ma belle, je fais de mon mieux en tout cas...et elle a plu à la personne qui l'a reçue.<br /> J'ai aussi fait un article avec les cartes que vous avez eu dans le colis. <br /> Gros, gros bisous ma puce et bon week-end.<br /> Mamie
B
Très jolie petite aquarelle, elle fait du bel effet sur une carte de vœux. Très sympa, bravo Erika !<br /> Encore un joli travail je te félicite.<br /> Gros bisous, Béa
Répondre
L
Merci Béa, pour une première... je m'en sors plus ou moins bien, mais j'y travaille!<br /> Bon week-end<br /> Bisous, bisous