Sac à cadeaux n° 35 "Je te donne" J J Golman...

Publié le par l'Univers d'Erika

Je te donne...
Je te donne...

Je te donne...

Que pouvais-je faire d'autre, si ce n'est m'inscrire au sac de mon idole JJ Goldman, avec qui j'ai eu la chance d'échanger quelques mots à l'époque où j'étais serveuse dans l'hôtel restaurant où il était logé, pour un concert au Palais des spectacles de St Etienne.

Le sac "Je te donne" crée par Nelly ICI, m'arrive de chez "Bulles dans le vent" avec des stickers pour faire de belles cartes en scrap et un livret de mandalas à colorier (je n'en ai jamais fait... il va donc me suivre pour les vacances). Un grand merci à Bulles dans le vent, pour ces attentions.

Si vous aussi vous avez envie de recevoir ce sac, il faut vous inscrire sur le blog de Nelly.

 

 

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir Erika,<br /> Sympa ce sac, "je te donne", j'aime bien aussi JJ. Tu as eu la chance de le rencontrer, excellent !!<br /> Faire des mandalas, c'est très bon pour beaucoup de choses. Bon coloriage pour tes vacances !<br /> bisous, Béa
Répondre
D
Génial, je n'avais même pas vu que ce sac circulait !<br /> Moi aussi je l'aime bien ce Mr mais je ne m'inscris pas...<br /> Tu verras, c'est sympa les mandalas, de jolis cadeaux !<br /> là-bas !<br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
Je sais que tu aimes bien JJ toi aussi... <br /> On ne peux pas s'inscrire à tous... <br /> En revanche, j'espère que tu t'inscriras à celui que je mets en ligne prochainement ! ! !<br /> Là-bas ! c'est mon choix...<br /> J'emmène les mandalas et les crayons pour les vacances...<br /> Gros gros bisous
C
une belle idée ce sac qui voyage. des cadeaux bien sympas. encore gris ce matin. bises. celine
Répondre
L
Je trouve le principe très sympa, d'ailleurs cela m'a donné l'envie dans créé un, qui sera "le sac de Charente maritime", à voir très prochainement en ligne. <br /> Et pourquoi pas l'envie de t'y inscrire !<br /> Bises, Erika
L
super, quelle chance de l'avoir rencontré ! bonne route au sac N°35 pour son prochain voyage. Je te doooooone....
Répondre
L
Oui, cela reste un merveilleux souvenir !<br /> Bisous, Erika