Le sac Melvin n° 248 le départ...

Publié le par l'Univers d'Erika

Sac à cadeaux Melvin n°248

Sac à cadeaux Melvin n°248

Le sac Melvin est arrivé à destination après 15732 kilomètres afin de rejoindre sa famille Le papillon de Maeva. Il a mis une semaine pour faire ce long voyage, c'est super !

Mon poignet étant toujours plâtré, aucune création personnelle n'a été possible, même la carte a été achetée... Malgré tout, ce fut un grand bonheur de préparer ce sac avec l'aide de mon homme sans qui rien n'aurait pu se faire !!!

La préparation des cadeaux fut un peu différente, vu que certaines choses m'avaient été demandées... Mais quelques petites surprises font toujours plaisir...les voici en image !

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Sac à cadeaux Melvin n°248

Sac à cadeaux Melvin n°248

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore un grand merci pour l'envoi de ce colis.<br /> Les filles se sont régalées à découvrir leurs surprises.<br /> On s'en fiche que ce ne soit pas du fait-main, tu te rattraperas la prochaine fois. <br /> A nous maintenant de préparer un petit colis.<br /> Gros bisous<br /> Sandrine's family
Répondre
L
Le but était avant tout de faire plaisir aux filles et à voir leurs sourires... cela a fonctionné!<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous
B
Quel magnifque sac ! Il était bien attendu et tu as bien fait les choses avec de magnifiques cadeaux, même si tu ne les as pas fabriqués, peu importe le coeur y est. J'en reconnais un du magasin Swambi ! La chaîne de l'amitié est belle à voir. Le sourires des petites fées confirme la joie de recevoir de beaux cadeaux. Gros gros bisous. Béa
Répondre
L
Je pense que mes petits cadeaux ont été appréciés, hormis David qui été déçu de ne pas avoir de piment d'Espelette... <br /> C'est une très belle chaine de l'amitié. Je suis heureuse d'avoir participé malgré l'émotion que cela engendre.<br /> Bonne soirée et gros bisous. Erika
S
Le sac a fait un retour aux sources.Et d'après le Papillon il a joint l'utile à l'agréable.<br /> Maintenant à qui le tour?.<br /> Bisous et Bon WE.
Répondre
L
Oui retour aux sources. Malgré que je n'ai rien créé et le fait que je ne puisse pas conduire... <br /> Mon chauffeur et mari m'a beaucoup aidé et les filles sont contentes, c'est bien là l'essentiel.<br /> Bisous et bon week-end.
B
Super voyage pour le sac Melvin ! Et vu les photos de Sandrine, il a bien fait son effet !!!
Répondre
L
C'est vraiment génial cette chaine de l'amitié. Je suis heureuse qu'il ce soit arrêté chez nous. Pour ce qui est de la création... tant pis!<br /> Je veux croire que le sac reviendra d'ici quelques mois...<br /> Bises et bon week-end
J
Sandrine et les petites vont tout de même être gâtées.<br /> Bises
Répondre
L
A voir leur beaux sourires, je pense qu'elles ont apprécié.<br /> Bises