Fleurs d'automne sur l'Ile Madame...

Publié le par l'Univers d'Erika

Plantes sauvages sur l'Ile Madame

Plantes sauvages sur l'Ile Madame

Juste pour le plaisir... petit clin d’œil d'une balade ensoleillée avec ces quelques fleurs aperçues sur l'Île.

1 : Mauve sauvage 2 : Stramoine 3 : Morelle douce amère 4 : Pavot jaune ou cornu 5 : Piscris Fausse épervière 8 : Pâquerette vivace. En ce qui concerne la 6 et 7 le nom m'est inconnu malgré mes recherches sur Internet et sur mon guide des plantes que voici...

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les soumettre.

Et si vous l'avez manqué, voici l'article sur la  Visite de l'ile Madame.

Bonne journée.

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Livre sur les plantes sauvages en Charente maritime

Livre sur les plantes sauvages en Charente maritime

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai, le soleil on l'apprécie encore plus à cette saison... et pouvoir en profiter sur cette petite île est très ressourçant. <br /> Je rentre en ambulatoire ce vendredi pour enlever les broches, je croise les doigts (de la main valide) afin que tout soit remis en place...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Un bien joli assortiment ! !ca fait du bien à voir après la grisaille d'hier ....<br /> Mais aujourd'hui, il devrait y avoir grand soleil !<br /> J'espère que ton poignet se rétablit bien...
Répondre