Petits nouveaux dans ma collection de dés...

Publié le par l'Univers d'Erika

Un grand merci à Céline qui m'a offert le dé "Les Rousses" situation géographique le Jura. Il est magnifique.

Et moi, je me suis fait un petit plaisir en achetant sur www.bricabreizh.fr les dés suivant :

- Phare d'Ekmuhl (Finistère)

- Phare de Frehel (Côte d'Armor)

- Phare des Poulains (Morbihan)

La mise à jour de ces dés a été faite dans less articles déjà publiés. Si vous aussi, vous faites la collection de dés, n'hésitez pas à me laisser un petit message... On peut peut-être envisager des échanges !!!

Liste des dés en double que je possède ICI

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Petits nouveaux dans ma collection de dés...Petits nouveaux dans ma collection de dés...

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolis tous ces nouveaux dés !<br /> Une nouveauté dans notre jardin : une piscine !! Maillot à prendre pour vendredi hihi ! <br /> Tout à l'heure un petit plongeon avant d'aller à la fiesta zumba de fin d'année ! <br /> bisous, bisous
Répondre
L
Oui ce dé du Jura est très joli...<br /> Hier une piscine été la bienvenue... Valentine n'a quasiment pas quitté la baignoire que nous lui avions installé dehors. Pour ma part la journée fut très difficile.<br /> Bisous bisous Erika
D
Moi ça y est, je t'ai déjà tout donné !<br /> Pas de doubles à l'horizon, je partage au cas où !<br /> Bisous
Répondre
L
Pas de souci, merci pour le partage.<br /> Gros bisous, Erika