Le sac Mars n°135...

Publié le par l'Univers d'Erika

Voici quelques semaines, je me suis inscrite afin de recevoir le sac Mars.

C'est Manon de Toulouse qui me l'a envoyé.

Pour arriver jusqu'à moi, il a parcouru 409 kilomètres.

Dans le sac il y avait 3 romans: "Crève- Cœur" de Nora Ephron, "Mémé dans les orties" de Aurélie Valognes et "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker.

Mais il y avait aussi des post-it, un carnet pour notes, un savon à la Violette de Toulouse et Félix le chat (gomme).

Sans oublier le marque page à piocher dans l'enveloppe placée par Nelly !!!

Merci beaucoup à Manon car je n'ai lu aucun de ces romans...

A bientôt pour la suite du voyage du sac Mars...

Le sac Mars n°135...

La mission du sac Mars : la livraison de 3 livres.

Le principe : vous prenez les 3 livres, vous y placez 3 autres livres (neuf ou occasion) et vous renvoyez le sac. Vous pouvez y ajouter quelques surprises, le principal étant de faire plaisir...

Envie de participer : Facile !  C'est chez Nelly que cela se passe... à voir ICI.

Bonne journée à vous tous qui passez par là...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des petits cadeaux sympas, ces sacs contiennent des petits trésors de gentillesse. Bonne lecture Erika, bisous
Répondre
L
Merci ! je suis ravie d'avoir participé, d'autant que je n'avais pas lu les romans...<br /> Bon week-end<br /> Bisous
M
Eh ben dis donc ça en fait de la lecture ! Ce sac est pour moi lol ! Je plaisante évidemment car moi et la lecture c'est pas trop çaa... Mais pourquoi pas ?! <br /> Bisous et bonne lecture ♥♥♥
Répondre
L
Dis donc tu te lâches ma belle !<br /> Il y' a un début à tout pour la lecture...<br /> Merci de ton coucou.<br /> Gros bisous
M
Un sac de livres ?! Quelle belle idée ! Je vais aller voir ça de plus près. Merci Erika.
Répondre
L
Je suis contente d'avoir participé, c'est une belle idée de sac voyageur avec les romans !<br /> De plus, je n'avais lu aucun de ses livres et idem pour celle qui a reçu mes3 romans.<br /> Donc une réussite totale.<br /> N'hésite pas à t'inscrire chez Nelly !
L
Je trouve ça trop rigolo ce sac qui se balade avec à son bord des petits cadeaux....<br /> En fait si j'ai bien compris il doit toujours contenir 3 livres...+ si affinités :-)<br /> Bon maintenant, il y a de la lecture pour toi ... Au travail ! lol<br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
L
J'ai trouvé l'idée sympa en effet ! Il faut en effet que le sac contienne toujours 3 romans.Les petits cadeaux ne sont pas obligatoires, mais je trouve sympa pour ma part d'y rajouter un petit plus.
V
bien rempli ce sac
Répondre
L
Oui en effet, c'est bien agréable de recevoir tout cela.<br /> De plus je n'ai pas lu ses romans !
É
Bonsoir Erika. C'est le même principe que mon livre voyageur... Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Tout à fait, sauf que 3 romans arrivent et 3 autres repartent ailleurs.<br /> Les romans sont une surprise, et j'ai eu de la chance car je ne les ai pas lu !<br /> Bisous et belle fin de semaine
C
Une façon de voyager en se donnant la main, en échangeant .....bref , c'est aussi çà l'amitié.
Répondre
L
C'est un voyage d'amitié qui m'a plu tout de suite.<br /> Il vient de repartir vers une nouvelle destination avec 3 nouveaux romans.<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous
C
sympa cette idée, moi qui lit beaucoup, je vais aller voir. St Sever est un petit village plein de charme, il y a de quoi le peindre ou le photographier pendant toute une journée. bises.celine
Répondre
L
Tu as juste le lien à suivre en bas de l'article pour t'inscrire chez Nelly.<br /> <br /> Je pense que découvrir ce petit village de St Sever me plairait bien...<br /> Bises
M
C'est une bonne idée cet échange de livres...... Bonne lecture..Kenavo
Répondre
L
Merci !<br /> Pas encore commencé la lecture de ses romans...<br /> Bisous
I
sympa cette action
Répondre
L
C'est ce qui m'a plu tout comme j'adhère au sac Charente maritime que je fais voyager .<br /> Il est très différent, mais l'idée de faire découvrir des régions c'est très sympa aussi.<br /> Tout le monde ne joue pas le jeu mais tant pis, le principal est que celle qui reçoit soit satisfaite.
B
oh comme c'est rigolo, ce sac est également passé par chez moi !!!<br /> Bon la, tu as de quoi lire !!<br /> bisous
Répondre
L
Le sac a changé car il ne transporte que des romans aujourd'hui...<br /> Le principe des 3 bouquins à faire voyager m'a tout de suite interpelé et voilà, il vient de repartir vers une nouvelle destination avec 3 nouveaux romans !!!<br /> Bisous
N
Super ce sac avec des livres !<br /> Je viens d'aller m'inscrire.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.
Répondre
L
Super !<br /> Tu vas être à fond dans les sacs à cadeaux...<br /> Belle fin de semaine<br /> Bises
D
pas mal comme idée, une variante de la cabane à livres
Répondre
L
Tout à fait et en plus on peut y ajouter des p'tits cadeaux...<br /> Sympa n'est-ce pas !!!
W
Bonjour<br /> Ca a l'air sympa!<br /> J'espère que ton déménagement se passe bien!<br /> Bisous
Répondre
L
L'idée du sac voyageant avec des romans me plait bien.<br /> On commence tout juste à débarrasser ce que l'on ne veut pas emmener.<br /> Belle fin de semaine<br /> Bisous
F
une idée échange, de beaux échanges..<br /> j'ai pensé m'inscrire, mais je ne sais pas comment fonctionne cet échange...<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
L
N'hésite pas à t'inscrire, l'idée est sympa.<br /> Je t'écris en MP.<br /> Bisous
L
une idée sympa pour qui aime lire-<br /> bon dimanche- bisous-
Répondre
L
C'est en effet pour cela que je me suis inscrite... y'a plus qu'à lire maintenant !!!<br /> Bisous et bonne fin de semaine
C
C'est très sympa cette idée de sac voyageur ! J'en ai lu deux sur les trois et je les avais bien aimés. Je ne connais pas "crève coeur" mais la couverture est appétissante. Bisous
Répondre
L
N'en ayant lu aucun, j'ai de quoi m'occuper un p'tit moment...<br /> J'essaierais de faire un article quand je les aurais lus !<br /> Bisous et belle journée
C
Bonne idée ces partages !<br /> BisesErika
Répondre
L
Faire voyager des sacs est une idée de Nelly à voir ici : <br /> http://le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com.over-blog.com/<br /> Il en existe de toutes sortes...<br /> C'est de là que m'est venue l'idée de fabriquer le sac Charente maritime.<br /> Bises
C
Alors bonne lecture, moi aussi tu me diras ce que tu penses de Mémé dans les orties, je l'ai commencé, et arrêté, pas du tout emballée !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Je ne l'ai pas encore commencé, mais j'y penserais à te donner mon impression...<br /> Belle et douce journée.<br /> Bisous
M
Sympa ce sac. Tu me diras ce que tu en penses de Mémé dans les orties, le titre me tente. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Pas de souci, dès qu'il est lu, je te le dis... <br /> Je pourrais même te le mettre de côté avec les petites affaires qui attendent gentiment chez moi !!!<br /> Bisous
N
Un sac de plus qui voyage partout en France. Tu as été très gâtée, ma chère Erika. Gros bisous et excellent dimanche
Répondre
L
J'aime bien ses sacs voyageurs et celui ci me tentait bien je dois dire...<br /> Par chance, je n'ai lu aucun des romans !!!<br /> Gros bisous et douce journée
M
un sac bien rempli . bises
Répondre
L
Et un peu de lecture...<br /> Manon a eu la gentillesse d'ajouter des petits cadeaux qui font chaud au cœur...<br /> Bises
L
eh oui ! il s'agit là de notre grand champion ! Le sac Mars ! Avec 79 voyages et 222780 kilomètres parcourus !
Répondre
L
Il attire du monde encore et encore...<br /> J'ai vu que 2 personnes c'étaient inscrite (sans doute suite à la visite sur mes pages).<br /> Bisous et merci de t'occuper de tous ces sacs voyageurs !