Le sac Charente Maritime n° 417 en Dordogne...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le sac Charente Maritime n° 417 en Dordogne...
Le sac Charente Maritime n° 417 en Dordogne...

Après avoir parcouru 1020 kilomètres, le voilà arrivé chez Patricia (pas de blog) qui habite une très belle région, la Dordogne et plus précisément à Bergerac. Un lieu que j'ai visité il y a 5 ans déjà...

Dans le sac on y trouve : un savon à la violette, des serviettes en papier, un marque page, des stickers, un diffuseur, une boîte de thé, un pochon et une chouette.

Voilà le sac revenu en France, il continue tranquillou son petit voyage en déposant de jolis cadeaux à chacune de ses escales...

Merci beaucoup à Gloria pour sa participation au voyage du sac à cadeaux !

Et bientôt une nouvelle destination...

Le sac Charente Maritime n° 417 en Dordogne...
Le sac Charente Maritime n° 417 en Dordogne...

Vous voulez en savoir plus sur les sacs voyageurs : Nelly  est l'organisatrice, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Vous souhaitez recevoir le sac Charente maritime : laissez-moi un commentaire, je vous répondrai en message privé.

Merci pour tous vos  petits messages de sympathie...

Bonne journée !

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le sac était, en effet, bien garni ! Que de jolis cadeaux !<br /> Bises ♥
Répondre
P
Après le sac de la cote d'or c'est le 2 ème sac que je viens de recevoir très contente une région que j'adore et qui reviendra dans sa région après lecture .merci encore à gloria qui m'a gâté .
Répondre
L
Bonsoir Patricia, c'est super cette livraison de cadeaux de la part de Gloria ! whouah !<br /> <br /> Pour ce qui est du sac de la Côte d'Or, tu l'avais reçu de la part de Laurie, mais est-ce que tu l'as toujours ? ou est-ce que tu l'as envoyé à quelqu'un ? peux-tu me renseigner STP ? Car depuis la livraison chez toi, je n'ai plus de nouvelles de ce sac.<br /> merci beaucoup !<br /> bises<br /> Nelly
L
Bien contente que ce sac te plaise...<br /> C'est vrai que gloria t'a bien gâté et c'est tant mieux.<br /> Un sac qui est attendu depuis un petit moment en Charente maritime en effet !<br /> Bisous et encore merci de ta participation à ce joli voyage
V
encore un joli sac voyageur
Répondre
L
Eh oui le voilà revenu en Dordogne, une superbe région découverte il y a quelques années...
L
Un sac voyageur dont j'avais perdu la trace depuis longtemps... A moins que c'était un autre. Un jour quand je serai à la retraite, je participerai car je trouve ça rigolo.<br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous.
Répondre
L
Ce sac a fait son premier voyage en juillet 2016 et il en est à son 13ème voyage (dont 2 voyages à Tahiti et 1 en Italie).<br /> Je suis ravie de m'être lancée dans l'aventure.<br /> Beaucoup de personnes ne sont pas à la retraite et participe volontiers au voyage !!!<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne fin de semaine
N
Un sac voyageur qui transporte des merveilles. Bisous, ma chère Erika et belle semaine
Répondre
L
Chacune y apporte sa petite touche en y ajoutant quelques cadeaux et autres créations perso, c'est un beau voyage réalisé par ce sac qui va prochainement revenir en Charente maritime (pas chez moi...).<br /> De nouvelles inscrites viennent s'ajouter à la liste, que du bonheur !
M
Génial idée aussi pour moi , j'espère qu'il y en aura beaucoup pour notre plaisir ha ha ha . <br /> Bisous marseillais du soir et de la nuit . <br /> Renée (mamiekéké)
Répondre
L
Contente que l'idée te plaise et si cela te tente n'hésite pas à t'inscrire !!!<br /> Bisous charentais
F
je trouve cette idée géniale!!!<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
L
C'est ce que j'ai pensé quand j'ai décidé de créer ce sac à l'effigie de la Charente maritime.<br /> Et aujourd'hui, il en ai à son 13ème voyage...<br /> Bonne journée
N
Sympa !
Répondre
L
Attention !!! il arrive bientôt...
C
Ca voyage pas mal !
Répondre
L
Eh oui ! pour mon plus grand plaisir...
M
un beau voyage pour ce sac . bises
Répondre
L
Tranquillou, il aligne les kilomètres en effet !!!
D
bravo !
Répondre
L
Merci !
É
Bonjour Erika. Le sac voyage beaucoup alors que mon livre s'est arrêté. Il faut d'ailleurs que je pense à le récupérer. Bonne journée et bisous
Répondre
L
C'est la crainte que j'avais eu il y a quelques mois quand il est resté bloqué chez quelqu'un qui n'avait pas choisi de le recevoir !!!<br /> Aujourd'hui il continue son chemin de familles en familles et c'est génial.
T
Bravo! Bien garni ce beau sac!<br /> Bisous
Répondre
L
Tu as raison, beaucoup de générosité et de cœur voyage dans ce sac !<br /> Bisous