Cartes scrapées pour Noël...
Bravo à Céline qui a joué le jeu pour la couleur de l' amaryllis . Voici quelques cartes envoyées pour Noël. Par manque de temps, je n'ai pas pu en faire plus... Cette année, c'est un peu compliqué, vu les évènements survenus les uns derrière les autres....