Cartes de voeux scrapées...
Qui dit nouvelle année dit cartes de vœux... Cette année par manque de temps, j'ai décidé "en accord avec moi même" qu'il n'y aurait qu'un seul modèle avec des couleurs différentes. Au retour de mon séjour à Fuerteventura, ma Bal était bien remplie, il...