Pêle-mêle d'août 2023...
Me voilà de retour avec le pêle-mêle du mois d'août... La chaleur étant présente, nous avons fait peu de balades si ce n'est celle vers Font Romeu pour fuir la canicule qui régnait en bas... Il y a tout de même eu la visite du Fort Libéria que nous devions...