Cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes scrapées...

Me revoilà aujourd'hui avec deux cartes réalisées pour l'anniversaire de Pascale et de Monia

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Pour suivre, deux cartes de remerciements pour Nathalie et Raymonde.

Puis, quelques cartes d'amitié pour JacquelineLavandineCathyMari-LouRachelBéatrice et Nelly.

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle jolie série ! Bravo
Répondre
L
La mienne a été, tu t'en doute, très appréciée et comme toujours admirée. Encore une fois merci.<br /> Je me suis demandé comment tu faisais pour ne perdre aucune clochette durant le découpage. Ton travail est toujours très minutieux et abouti.<br /> <br /> Bisous du jour.<br /> Lavandine
Répondre
E
Je fais en effet beaucoup de découpage au cutter sur les fleurs.<br /> Pour le muguet heureusement j'ai d'un die que je passe dans ma p'tite machine Toga...<br /> Bonne journée à vous deux
M
De très jolies cartes 3 D comme j'aime, tu as beaucoup d'imagination, c'est très beau !<br /> Bonne fin de semaine, au frais !<br /> Bisous.<br /> Martine
Répondre
Y
BONNE Journée mieux faut resterà l'ombre, le soleil cogne fort je t'embrasse YVETTE
Répondre
V
Originale la forme des deux premières! avec cette chaleur, il doit être agréable de faire cette activité. Gros bisous Erika. cathy
Répondre
C
De très belles cartes. j'adore la mauve ! comme elles ont dû faire plaisir à tes amies. Et toutes sont arrivées ! Gros bisous et belle journée créative !
Répondre
J
"Savourer la simplicité", moi je trouve cela bien complexe, c'est vraiment magnifique, bravo à toi, bisous JL
Répondre
J
un bien joli panel de cartes realisees avec de jolies couleurs. J aime bcp LA CARTE MAUVE en triangle ET LA JAUNE AVEC CES TULIPES. j ai ce die MAIS PAS ENCORE ESSAYE.. BRAVO pour tout.. BISOUS bien chaud.... !!!!!!!!!! a plus JOELLE
Répondre
C
elles sont toutes plus belles les unes que les autres, tous ceux qui les reçoivent sont très gâtés<br /> bravo vraiment à toi<br /> douce fin de journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
H
Impossible chère Erika de faire partir mon commentaire hier .....Alors me revoilà !<br /> Tes cartes sont toutes très jolies ,avec , de plus les petits mots qui réchauffent le coeur ....<br /> J'ai ton marque -page "ourson" ds mon livre chaque soir .....merci pour ta grande gentillesse , Bises ,Hélène
Répondre
T
Très jolie ! J'aime beaucoup ton petit vase avec ce brin de muguet que tu as décliné dans différentes couleurs. C'est très réussi. Ta carte est toujours sur mon bureau ;-)<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Coucou,<br /> Je suis toujours en grande admiration devant ces jolies créations. Chaque carte est différente et demande beaucoup d'idées. Tu as des mains de fées et tu es si créative. Cela ne peut donner que de grès bons résultats.<br /> Je te souhaite une belle semaine.Bises
Répondre
M
Bravo à toi pour toutes ces jolies cartes - une belle diversité<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Erika. Bravo pour toutes ces jolies cartes scrappées et personnalisées ! Bonne journée et bisous
Répondre
Y
bonjour mon amie jolies ces cartes personnalisées tu es vraiment douée...nous étions bien la-hautmême si je n'ai pas pu suivre les hommes , j'avais une vue ++++ sur la montagne un super appartement ..je t'embrasse YVETTE
Répondre
M
Une très belle série de cartes!J'ai beaucoup apprécié la mienne!Encore un grand merci!<br /> De gros bisous
Répondre
Y
Ta générosité te pousse à créer de plus belle.<br /> Autour de toi, on est honoré.<br /> Et tu remets le muguet à l'honneur.<br /> La machine à SCRAP doit encore être toute chaude.<br /> Je repasse dans la semelle, lire ton précédent article.<br /> ✅ Yann
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes ! bravo !!!<br /> bisous
Répondre
C
des cartes magnifiques, beaucoup de créativité et de finesse, j'aime beaucoup. bises.celine
Répondre
D
Bravo pour toutes ces très jolies créations !<br /> Bises
Répondre
P
Ma préférence va aux deux premières : magnifiques !
Répondre
M
Toujours accompagnées d'une petite anotation ces superbes créations Erika, félicitations<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
Tu es toujours aussi prolifique, bravo c'est encore une très belle série qui a dû faire plaisir aux destinataires ! 😄<br /> Bisous et belle soirée à vous deux
Répondre
S
Quel superbe travail !
Répondre
C
Un agréable choix de couleurs et de motifs qui, j'en suis sûre, ne sont pas choisis au hasard, mais selon les goûts des destinataires . Le plaisir au bout est assuré. Bravo
Répondre
N
Une belle série et une préférence pour la 3éme.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
M
A nouveau de très beaux prtages d'amitié.<br /> J'adore la carte aux tulipes tout comme son message. Elle est vraiment magnifique!<br /> Bon dimanche, Erika.<br /> Bisous
Répondre
D
Du très beau travail . Elles sont superbes.<br /> Bon dimanche , déjà très chaud dans en bord de méditerranée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ça doit être très amusant à réaliser le scrap... et pour celles qui les reçoivent, cela fait doublement plaisir ! Elles sont très jolies.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très jolies cartes, merci beaucoup pour la mienne, elle est superbe. Tes fonds "grillage" sont sympas. Bon week-end, bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> erika<br /> ohhhh mais tu fait du scrap superbes cartes <br /> j'adore ce cadrialle c'est un dies il est superbes <br /> bravo a toi bise raymonde
Répondre
P
Tu n'as pas chômé, et le résultat est à la hauteur de ton grand cœur. <br /> Tes amies ont bien de la chance d'avoir une fée comme toi pour illuminer leurs boîtes aux lettres. <br /> Merci pour ce joli partage plein de tendresse et de créativité. <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Félicitations pour ces très très jolies cartes réalisées...<br /> Tu as des doigts de fée.<br /> Nous rentrons d'une promenade de 2heures à travers champs, bois, village!<br /> C'était très chouette.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Tes cartes scrapees ,un art que tu mérites à merveille, tu es plus que douée, c'est magnifiquement décoré j'adore !!<br /> Bon dimanche de Pentecôte. Bisous à vous deux 😘😘
Répondre
L
Très belle ta série de cartes!! Encore merci pour celle j'ai reçue.....<br /> Bravo à toi, tu as des doigts de fée.<br /> Gros bisous et doux dimanche
Répondre
V
Encore de bien belles créations !<br /> J'adore celles au ton violet avec "savourer la simplicité" !...<br /> Très bon dimanche à vous.
Répondre
S
La carte ronde est très originale.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
D
Bonjour Erika c'est vraiment sublime la beauté de ces jolies cartes j'aime énormément ce partage bon dimanche Claudine Daniel
Répondre
B
bonjour Erika , ah oui elles sont magnifiques ces cartes , de belles idées pour faire ça et le petit mot avec qui va bien ! bravo gros bisous bon dimanche de pentecôte A+
Répondre
L
Une jolie série de cartes dans un panel de couleurs et de pliages différents.<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont toutes si jolies et sûrement personnalisées, bravo!<br /> Bon w-end!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
B
Toutes très jolies<br /> Je reconnais bien la mienne qui trône devant moi sur mon bureau d'ordinateur<br /> Encore merci chère Erika<br /> Bisous et bon WE de Pentecôte
Répondre
C
Elles sont vraiment très jolies ces créations ..Bravo à tes doigts de fées <br /> Bises Erika
Répondre
R
Quelle délicatesse <br /> Bravo à toi<br /> Rose
Répondre
C
Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres Françoise, et en particulier ... la mienne !<br /> Allez cette fois je suis en pause !<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
D
Bravo, tu as fait de très belles créations, tout est beau!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
C
Très belles créations. <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Tu fais vraiment de jolies créations et les destinataires ont dû être ravies de recevoir ces belles cartes.<br /> Très bon dimanche et gros bisous.
Répondre
J
Jolis brins de muguet
Répondre