Marque pages 2025...

Publié le par l'Univers d'Erika

Marque pages 2025...

Je reviens aujourd'hui avec une petite série de. 35 marque pages réalisés et envoyés en 2025. Je trouve sympa d'ajouter un marque page à mes envois de cartes pour le plaisir de celles qui lisent...

Vous les avez certainement vus dans différents articles au fil des moins !

Bonne visualisation et à bientôt pour un autre sujet...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...
Marque pages 2025...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MAGNIFIQUES<br /> une belle fournée bravo biz<br /> <br /> (je t'ai MP)
Répondre
M
J'adore tes petits marque pages, je suis heureuse d'en recevoir<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique série de marque page ! C'est toujours un plaisir d'en recevoir !
Répondre
M
Bravo à toi - une belle diversité dans tous ces marque-pages<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
Ils sont tous très beaux ! bravo !
Répondre
V
ils sont superbes
Répondre
Y
Ta générosité n'a d'égal que la beauté de tes réalisations.<br /> Et tu fais à chaque fois une heureuse, et ce 35 fois pour ce que tu nous montres.<br /> Il faudrait que les destinataires notent à chaque fois, leur livre pour lesquels ils ont été utilisés.<br /> Leur nombre ira en exponentiel ....<br /> Amic@lement. ✅ Yann
Répondre
Y
bonjour mon amie je te souhaite une belle journée ensoleillée pour le moment mais orages annoncés ggrr je t'embrasse YVETTE
Répondre
L
Moi, je n'utilise plus autre chose que tes marque-pages. J'en ai une belle petite collection. Sur le dernier utilisé, un papillon s'est détaché et du coup, il est posé sur mon clavier et il me nargue. ;-)<br /> <br /> Bon lundi.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
V
Tu as autant de talent que d'imagination! Gros bisous Erika. cathy
Répondre
P
Je me suis régalée à les visionner. Que de jolies choses. Tuas de très belles idées et des doigts en OR !<br /> Belle semaine à toi Bisous et Félicitations.
Répondre
Y
BONJOUR TOUS TRES JOLI ET PERSONNALISE ...J'adore et tu es vraiment douée je t'embrasse YVETTE
Répondre
M
ouah !!! <br /> tes marque pages sont superbes bravo !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Il suffit de chercher pour trouver le sien. Trop beau !! et surtout au goût de tes amis. Merci.<br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
V
BRAVO pour toutes ces créations !<br /> Très bonne continuation à vous.
Répondre
E
Bonjour Erika. Tes marque-pages sont tous différents et magnifiques. Bisous
Répondre
L
Bravo pour tous ces jolis marque-pages.<br /> Bises
Répondre
J
Quelle farandole. Ils ont tous leurs charmes. J en fais aussi régulièrement la boîte se rempli. J ai reconnu celui que j ai reçu qui est dans un livre. Bon dimanche bises joelle77
Répondre
D
Tu as raison c'est une très bonne idée car lorsque l'on est lectrice on ne se sépare pas de ses marque page !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
B
Merci pour ces magnifiques marques pages de ta création , ils sont tres beaux Bon dimanche Amitiés
Répondre
M
Ils sont tous magnifiques!!! Bravo<br /> Bon week-end Bisous
Répondre
D
Bien sympas ces marque page<br /> <br /> Il fut un temps où j'en faisais aussi........<br /> <br /> Bonne fin de semaine printanière
Répondre
D
Bonjour Erika merci de partager cette sublime page avec tous ces merveilleux marques pages j'aime énormément bon samedi Claudine Daniel
Répondre
B
C'est une magnifique série ! Bravo à toi<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Françoise,<br /> Ils sont tous très beau et j'ai eu beaucoup de plaisir à en recevoir un. Belle soirée. Bisous. Huguette
Répondre
B
bonsoir Erika , eh bien ils sont très beaux ces marques pages ! et la petite phrase qui va bien avec !! de bonnes idées ... bravo merci pour les photos bisous bon weekend A+
Répondre
P
Ils sont tous chouettes !
Répondre
M
Aussi beaux les uns que les autres !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
M
Une imagination débordante et un goût très sûr...Voilà qui donne une farandole de marque-pages superbes!<br /> Gros bisous
Répondre
R
Toujours à l'affut d'une bonne idée <br /> Bravo<br /> Rose
Répondre
M
Bravo pour ces réalisations toutes plus sympas les unes que les autres :) Tu es vraiment douée et tu as beaucoup de créativité (et patience aussi) pour réaliser tout cela. C'est une bonne idée de les avoir regroupé pour notre plus grand plaisir ! Bisous et une belle fin de semaine
Répondre
R
Ils sont tous jolis tes marques pages, j'en ai quelques uns aussi que je mets dans mes livres, carnets et cahiers . Gros bisous
Répondre
G
je commence a en avoir quelques uns et chaque livre a droit a un nouveau.<br /> c'est tres agreable a recevoir et les tiens sont ravissants<br /> bises<br /> gaelle
Répondre
H
Ils sont tous si jolis et personnalisés avec talent !<br /> J'ai eu la chance d'en recevoir avec plaisir , ils restent présents ds mes lectures .....<br /> J'aime les marque- pages .....j'offre des doublons ou d'autres à des fidèles amies collectionneuses .<br /> Douce fin de semaine chère Erika ,H.
Répondre
L
Diversetvaries. Tellement chouettes qu on n’arrive pas à choisir. Pour nous donner envie de lire.
Répondre
T
Géniaux tous ces marque-pages. Je suis moi-même aussi en train de réaliser. Ceux qui m'ont particulièrement plu chez toi le N°8 avec ses petites fleurs délicates et ses papillons et sa couleurs turquoise. Et le N° 17 avec ses touches de violet clair et ses marguerites. Mais ils ont tous extra. <br /> Je t'embrasse<br /> thaly
Répondre
M
Tous magnifiques mais mon coeur a été plus particulièrement conquis dès le premier avec le petit écureuil, un de mes animaux préférés.<br /> Bonne journée, Erika!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Erika<br /> et bien très jolies collections<br /> magnifiques marques pages <br /> Bravo a toi <br /> bise raymonde
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Une très belle série, tu es douée !!!<br /> Merci pour le partage<br /> Bises, bonne journée
Répondre
S
wouah, les signets sont un atout supplémentaire pour les livres, les tiens sont formidables.. bravo
Répondre
L
Superbe collection ! Belle fin de semaine ! Bises
Répondre
M
Belle collection ! Il y a une telle variété qu'on ne sait lequel choisir.
Répondre
L
Whaouu.....Trop belle ta petite collection de marque-pages!!<br /> Un grand bravo à toi pour ces p'tites merveilles....<br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
L
Héhé, j'ai vu le mien dans ta collection de 2025... et j'peux te dire qu'il a bien servi et qu'il sert encore ! 🤗<br /> Et je constate que t'as pas chômé pour leur donner une suite... 😮 Bravo, c'est toujours aussi joli !<br /> Bisous et belle journée à vous deux
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
J
Avec toute ta superbe collection, c'est déjà une lecture très agréable à lire et à voir, bravo à toi, bisous et bon weekend JL
Répondre
C
Félicitations pour ces beaux MP réalisés !<br /> Travail de pro et en plus de magnifiques cadeaux.<br /> Bon vendredi ensoleillé et<br /> bisous de Jodoigne
Répondre
C
bravo vraiment, ils sont magnifiques, variés et originaux<br /> douce journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
Oh j'adore !<br /> Ils sont magnifiques...<br /> Je suis fan... J'en collectionne de toutes sortes mais les tiens sont particulièrement beaux...<br /> Bravo !<br /> Bisous Erika et bonne fin de semaine
Répondre
C
Magnifique tout ces "marque -page !<br /> Bravo à toi<br /> Bises Erika
Répondre