Pêle-mêle de février...

Publié le par l'Univers d'Erika

Vu qu'il ne faisait pas très chaud et que j'étais toujours mal fichue, j'ai passé la première semaine à regarder les oiseaux derrière la vitre...

Désolée pour ceux qui en ont marre de voir des oiseaux !

Pas simple de faire un pêle-mêle quotidien quand on est bloqué chez soi... Heureusement, j'ai pu à nouveau sortir !

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...
Pêle-mêle de février...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Au fil des jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore de bien jolies photos et sympa le menu du resto
Répondre
E
Un mois de février riche de par tes nombreuses photos. Merci beaucoup. Bon anniversaire de mariage ! bises.
Répondre
V
un plaisir ce pêle-mêle, et les oiseaux ne lassent pas, ils sont si jolis.
Répondre
M
Superbe pèle mêle, comme d'habitude j'adore!!!<br /> Tes reportages variés, les oiseaux, les paysages ,<br /> Les fleurs et......la parillade sublime.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
L
quel beau billet<br /> les photos sont "waouh!!!"*<br /> merci biz
Répondre
M
Je ne me lasserai jamais de voir tous ces beaux oiseaux, je suis aussi une amoureuse de la nature ! Tes couchers de soleil sont splendides ! Ah oui en effet Collioure avec les échafaudages cela perd un peu de son charme ! Bonne journée ensoleillée.<br /> Bisous.
Répondre
L
Moi de toutes façons, j'aime les pêle-mêle alors tu peux y aller ;-) <br /> <br /> De belles primevères. J'aime bien ton montage du 14 février.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage avec beaucoup de retard.... On fêtera cet été nos 44 ! <br /> <br /> Je crois pouvoir attribuer les assiettes.<br /> <br /> Je suis jalouse ....pas réussi à prendre les flamants à Frontignan. Trop loin. Je voulais voir les bagues. Pffffffff<br /> <br /> J'ai vu arriver des photos mais pas encore pris le temps de lire mon courrier. Ce sera le "travail" du we.<br /> <br /> Belle fin de semaine et gros bisous.<br /> Lavandine
Répondre
R
C'est une super idée les pêles mêles que tu nous fait, ça remet en mémoire toutes ces belles photos.<br /> Bonne continuation bisous
Répondre
E
L'idée plaît bien et je prends beaucoup de plaisir à les préparer, donc je continue...<br /> Bon week-end
M
Magnifique pêle-mêle bien varié et si bien présenté comme d'habitude Erika<br /> Passe une douce soirée<br /> Bisous
Répondre
G
Merci pour ce pêle-mêle ,moi je ne m'en lasse pas car j'adore la nature et tout ce qui s'y rapporte....tout comme ce qui régale les papilles.<br /> Bises
Répondre
C
Très belles photos ! Je ne me lasse pas des oiseaux, je regarde aussi ceux qui sont dans mon jardin mais toi tu as la chance d'être dans une région où il y a de très belles réserves d'oiseaux que je n'ai pas en région Parisienne ! Très beaux tes levers ou couchers de soleil aussi ! Collioure en travaux c'est dommage mais il faut bien remettre en état (j'y suis allée il y a longtemps !). J'ai des photos aussi du Fort de Salses. J'ai de la famille pas loin du Canigou, je connais un peu mais j'y vais plus que rarement ! Bises
Répondre
C
heureuse que ma création pour l'art postal de Danièle te plaise. bises.celine
Répondre
C
Bonjour<br /> magnifiques photos mais j'adore tes ciels il son superbes bravo bisous raymonde
Répondre
P
Tu as malgré tout réussi un beau pêle mêle bien varié. Bravo pour toutes ces photos et balades. Bises
Répondre
B
Bonjour Erika<br /> Venant de chez Lucky et parlant de Salses<br /> Je me suis permis de te rendre visite<br /> Sympa ce pèle mêle magnifiques toutes ces photos<br /> Je suis dans la Vallée du Vallespir Assez loin , mais pratique<br /> Pratique pour faire des randonnées en montagne<br /> Je t invite à venir me rendre visite, <br /> Je parle surtout de mon département , philosophie, et hors département<br /> Je viens te souhaiter un bon mardi Une bonne journée Amitiés Bérénice
Répondre
E
Je veux bien aller te voir, mais tu as oublié le lien de ton blog !!!
E
Bonjour Erika. Tu vis dans une belle région, avec beaucoup de superbes oiseaux pas loin et des levers et couchers de soleil magnifiques. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Un beau pêle-mêle !<br /> ça fait envie de venir dans ton coin !<br /> Bises.
Répondre
D
Vu que j'adore les oiseaux je ne risque pas de me lasser de tes parutions !<br /> Oiseaux de toutes sortes, beaux paysages et superbes couchers de soleil, que demander de plus ?<br /> tu habites une très belle région, là aussi, que demande de plus ?<br /> Bisous
Répondre
G
je ne me lasse pas et je suis souvent a rever devant ma fenetre en les regardant evoluer dans le jardin.<br /> bien sur je n'ai pas de flamants!!!mdr ni cigogne ni tadornes ,mais je les decouvre chez toi et c'est tres chouette!!lol<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
Magnifique pêle-mêle. Merci pour ces belles photos. Ta région est très jolie avec ses oiseaux et fleurs. Bonne semaine. Bisous
Répondre
G
Merci pour toutes ces photo!<br /> Certaines me rappellent de bons souvenirs<br /> Je ne me lasse pas de voir les photo d'oiseaux!<br /> Ils sont un peu absent chez moi pour cause de travaux dans le quartier.<br /> Bon lundi nuageux mais avec un ciel moins blafard
Répondre
E
Les oiseaux sont maintenant partis depuis quelques jours déjà. <br /> Le resto est fermé, seuls les moineaux et les fauvettes viennent boire et se baigner...
P
Coucou Erika,<br /> Tes montages sont toujours très bien composés et sont de magnifiques cartes postales. Tu peux mettre des oiseaux autant que tu veux car tu as l'âme artistique et j'adore ta façon de nous composer tes billets.<br /> La nature est beaucoup plus en avance dans ton coin .... Ici soleil mais encore des températures bien froides.<br /> Tu nous fais saliver avec ton bon repas. Avec retard bon anniversaire de mariage (vous êtes encore des jeunes mariés)<br /> Une grosse bise à toi
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> J'aime chacun de tes montages avec une préférence pour ceux qui ont des Oiseaux bien sûr ... que d'Étourneaux, ça devait être beau !<br /> C'est pas facile de différencier le mâle et la femelle chez le Tadorne !<br /> Bon Anniversaire de mariage, avec un peu de retard<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de voir tes oiseaux ! Et je ne m'en lasse pas. J'aime aussi découvrir tes fleurs. Sais-tu que cette année les petits iris des garrigues sont à peine en fleur maintenant c'est dire le retard par rapport à chez toi cette année... Merci pour ce beau partage, tu as de la chance de pouvoir voir tout ça près de chez toi mais pourquoi te mets-tu la pression ainsi pour ton pêle-mêle certains mois il peut être plus court, je viendrai toujours l'admirer avec plaisir ! Bisous et une douce semaine
Répondre
E
Pas de pression, je le fais au fur et mesure que j'ai un moment. Du coup pas de contrainte...
M
bon anniversaire de mariage<br /> et merci pour ces belles photos ! je ne me lasse pas des oiseaux ! j'adore<br /> je suis clouée au lit avec le covid<br /> bisous...de loin
Répondre
E
Merci et bon rétablissement !<br /> A bientôt je l'espère sur ton blog...
B
24 ans de mariage, ça se fête...<br /> Superbe pêle-mêle de février <br /> Je ne me lasse pas de tes oiseaux<br /> Bises Erika
Répondre
P
Coucou Erika,<br /> Un bien joli pêle-mêle avec certains endroit que je connais très bien.<br /> Beaucoup beaucoup de choses donc difficile de faire un arrêt sur chacune de tes "cartes/photos" en commentaire.<br /> Dis moi, cette pauvre Tortue est bien prise dans la glace ? C'est un peu tôt le 27 février pour l'avoir laissée ainsi dehors toute la nuit non ????? J'espère qu'elle a réussi à s'en remettre en tous cas.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Fort heureusement, c'est une tortue en céramique !
M
Je ne me lasse jamais de voir des oiseaux et ils ne sont pas nombreux à nous rendre visite.<br /> Peut-être les chats du quartier (dont pas mal sont libres) leur font-ils peur? Pourtant nous sommes dans une maison où il y a un jardin au rez-de-chaussée. Et toutes les maisons des environ ont aussi des jardins. Mais où sont les oiseaux??? C'est donc super d'avoir des petits visiteurs derrière tes carreaux.<br /> Même si tu n'étais pas au top en février, vous avez fait de belles balades. <br /> Je vous aurais bien suivis. Sauf à la Franqui. Le vent froid, je n'aime pas.<br /> Merci pour ce joli pêle-mêle de février. Bientôt mars aussi sera derrière nous. Les mois passent trop vite!<br /> Grosses bises.
Répondre
J
La nature est belle et se renouvelle sans cesse. Bizzz
Répondre
M
Même derrière la fenêtre c'est agréable de voir les petits oiseaux.<br /> Tu nous offres de belle photos et de splendides couchers ou levers de soleil. Merci.
Répondre
M
Un joli pêle-mêle bien fourni - je ne me lasse pas des oiseaux, l'hiver ce sont eux qui mettent de la vie dans le jardin <br /> Très belle semaine<br /> bisous
Répondre
S
De très belles photos.<br /> En IDF les étourneaux arrivent. Il y en a trop à mon goût dans la résidence.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
L
Super ton pêle-mêle ! Et t'as de la chance de voir de si belles choses depuis chez toi ! Nous, à part la terrasse, c'est surtout les murs d'en face qu'on voit ... sniffff !<br /> Y a un bon resto au fort de Salses ? C'est bon à savoir pour le jour où on ira y faire un tour !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Bon anniversaire à vous deux<br /> Merci pour tes jolies photos<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
S
Bonjour Erika <br /> Merci pour ces jolis pêle mêle qui sont plaisants à regarder et qui pour certaines rappellent de beaux souvenirs d'enfance. Les oiseaux je les aime et je passe de longs moments à les observer dans mon jardin.<br /> J'espère que vos problèmes de santé sont résolus.<br /> Bonjour amical de la Charente Maritime; à vous, les bons souvenirs 😉!
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage .Merci beaucoup pour tes chouettes clichés ..<br /> Belle journée ..
Répondre
C
Félicitations pour votre anniversaire de mariage. Merci pour ces magnifiques photos. Hier matin avant le mauvais temps nous sommes allés dans les palues derrière chez moi nous avons vu une cinquantaine de cigognes blanches. Elles sont sédentaires on peut voir facilement à cette saison les nids. Bisous
Répondre
E
Je découvre en te lisant ce que sont les palus... Merci Google !<br /> Ici nous avons plus de 200 cigognes sédentarisées...
C
Sincères félicitations pour votre anniversaire de mariage !!!<br /> Merci pour tes photos: toujours un plaisir de les regarder.<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
F
Moi je suis très contente de voir tous ces oiseaux j’adore j’aimerais bien en avoir autant autour de chez moi ,juste quelques mésanges et rouge gorge et d’autres que je ne connais pas peut-être des moineaux…très beau pêle-mêle,bonne journée et bises
Répondre
G
Pauvres tortues <br /> Mais belles photos <br /> Bonne semaine <br /> Bises
Répondre
L
Elle est en céramique !
J
Belle diversité riche en oiseaux. En espérant que les soucis sont résolus
Répondre
C
eh bien moi j'adore les oiseaux et tes pêle-mêle, ils sont toujours plein de vie et de couleurs. bises.celine
Répondre
D
Moi, les oiseaux, j'aime alors aucun problème!<br /> Un très joli mois de février , tu vas avoir de jolies plantes au jardin et les fleurs de la garrigue sont magnifiques.<br /> Merci pour cette jolie page.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux... Merci pour tous tes reportages si agréables. Je ne voyage plus depuis un bon moment aussi, j'ai bien profité de toutes tes photos.<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
D
voilà de bien plaisantes observations, belle nature !
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce nouveau pêle-mêle remplit de superbes photos. J'aime découvrir avec toi les oiseaux, les fleurs,les lieux ... que je ne vois pas chez moi. Très bonne semaine. Bisous Douby
Répondre
M
Un mois de Février bien occupé, du début à la fin... et de très belles photos pour l'illustrer !<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Oh moi ça ne me gêne pas, j'aime bien les oiseaux et je n'en vois aucun chez moi. <br /> Magnifique ciel couleur incendie, et en effet mer très déchaînée.<br /> Ah les fleurs d'amandier, comme toutes celles des arbres fruitiers, j'adore !<br /> Plantations de printemps, et encore un joli coucher de soleil.<br /> Collioure j'aime, dommage pour les échafaudages, ça gâche un peu mais pas le choix ...<br /> Les flamants j'aime bien sûr, et puis on ne termine pas sans des fleurs, et de bonnes choses dans les assiettes.<br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre