Cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes scrapées...

Bonjour à vous tous qui me suivez ! c'est parti avec une nouvelle série de cartes d'anniversaires pour Nicole, Marie-Andrée, Lena, Fuschya, Astrid, Cyrille, Danièle et Jacqueline.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Carte amitié pour Elisa en remplacement de la carte de vœux disparue dans les méandres de la poste...

Cartes scrapées...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont bien jolies
Répondre
B
Toutes tes cartes sont très jolies..bravo<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
Ton toutou un peu plus maigre que Noa ;-)<br /> Tes cartes deviennent de plus en plus compliquées à réaliser me semble-t-il ? Tu reviens une pro ....<br /> <br /> Gros bisous et bon WE.<br /> Lavandine
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies avec leur différence....j'aime bien celle avec le toutou et sa laisse...belle soirée
Répondre
M
Toujours aussi belles et inventives ! (un petit faible pour les coquelicots...) Amitiés
Répondre
M
Belle production !<br /> C'est la carte aux coquelicots ma préférée.
Répondre
D
Tres belle serie de cartes encore<br /> Beau travail <br /> Bisous <br /> 💚
Répondre
M
De superbes cartes magnifiquement bien réalisées<br /> Celle que j'i reçue avec le papillon est de toute beauté Erika<br /> Passe une agréable semaine<br /> Bisous
Répondre
E
Bon lundi de Pâques, Erika et bisous
Répondre
E
Merci beaucoup. <br /> Bisous
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes - bon week-end pascal - bisous
Répondre
L
pleins pleins de merveilles<br /> petit faible pour la dernière<br /> bravo à toi biz
Répondre
B
Une belle série de carte fait de ta main Merci pour les copines Amitiés Bon samedi Bérénice
Répondre
C
Superbes !! toujours des merveilles !! <br /> magnifique travail ! <br /> Bravo !! <br /> bisous , bon Printemps !
Répondre
E
Bonjour Erika. Tes cartes sont de plus en plus belles ! Bonne journée et bisous
Répondre
C
voilà de superbes cartes, de belles créations toutes plus jolies les unes que les autres. heureuse que mon aquarelle Aube landaise te plaise, elle a beaucoup touchée Philippe. bon week-end pascal. bises.celine
Répondre
G
Je te souhaite un beau week-end de Pâques <br /> Merci pour ton gentil commentaire ce matin<br /> Bises
Répondre
D
Toutes tes cartes sont belles mais un gros coup de cœur pour celle avec les chevaux !<br /> Bises et bon WE pascal
Répondre
E
Comme c'est gentil de penser à tes amies et amis avec ces cartes faites par toi-même ! Bon après midi. Bises.
Répondre
C
Une belle série de cartes ! Du choix, des pliages et de la couleur ! Bravo ! Bises
Répondre
P
Waouh, quel travail ! Elles sont magnifiques ces cartes. Gros bisous
Répondre
J
Très belle série de cartes, bravo; que des belles idées.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
D
Splendide série. bravo à toi pour ces jolies créations. Bisous Douby
Répondre
M
Encore une belle série pour les copines !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises à toi et Eric.<br /> N'oublie pas de nous avertir si tu reviens quelques jours ici pour qu'on puisse se voir.
Répondre
E
Pour l'instant aucune date de fixée... mais, je t'appelle lorsque l'on vient !
D
Bonjour Erika<br /> Bravo pour tes créations, elles sont toutes belles, comme à ton habitude !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous, bonne fin de journée
Répondre
J
c'est très gai et coloré tout ça
Répondre
R
Une jolie série de cartes aux styles très varié , bravo ! <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques cartes superbes bise raymonde
Répondre
P
Coucou Erika,<br /> Bien oui, je reconnais ma carte .... C'est la plusss belle et elle est bien mise en évidence sur une étagère de la bibliothèque. Tu fais de très jolies choses MERCI. Bises de douce journée
Répondre
M
Encore une bien jolie série avec beaucoup de diversité !!!!<br /> J'aime bien ta carte d'amitié <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
G
bravo, tu ne manques pas d'imagination! elles sont toutes tres jolies<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies Erika, bravo pour ces superbes créations.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
Belle production de printemps.<br /> Sylvie
Répondre
G
une superbe série de cartes et encore merci pour la mienne.<br /> Bises
Répondre
V
très jolies tes cartes! les coquelicots et les tournesols feraient de beaux tableaux!!! gros bisous Erika. cathy
Répondre
B
Qu'elles sont jolies tes nouvelles cartes d'anniversaires !<br /> Bises Erika et bon jeudi
Répondre
L
coucou bravo pour ces magnifiques cartes ; la tienne me tient compagnie dans mon atelier ; bisous
Répondre
H
Beaucoup de gestes amicaux contenus dans ces très jolies cartes , comme à l'habitude Erika !<br /> Jeanne , par manque de temps, n'a pas encore réalisé les marques -pages ...mais les vacances arrivent ...;-)<br /> Bises +++,H
Répondre
C
Toujours aussi belles tes cartes, bravo. Bisous
Répondre
G
Ah oui à chacun chacune son passe temps <br /> Et réaliser une carte est une émotion pour la personne qui la reçois <br /> Bonne journée
Répondre
M
Que voici encore une nouvelle "production" bien sympathique, bravo à toi pour ces belles créations!<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
M
De très jolies cartes encore une fois je suis très admirative ! Bisous et une très belle journée
Répondre
P
Tloujours aussi jolies et variées tes cartes. Bise
Répondre
C
Kikou elles sont superbes tes cartes et merci 💕 encore pour celle que tu as faites <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes ! bravo<br /> j'adore celle avec les coquelicots<br /> bisous
Répondre
D
Un grand bravo pour toutes ces créations, elles sont toutes superbes, tu as beaucoup de goût!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
Des cartes toutes différentes mais toutes plus jolies les unes que les autres, et que leurs destinataires ont dû beaucoup apprécier !<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
P
Quelle belle série!
Répondre
D
joli moyen de soigner les liens
Répondre
M
Tes créations sont vraiment magnifiques et je pense que les destinataires ont dû apprécier...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Elles sont toutes superbes, les destinataires ont du être ravies<br /> Bravo jolies créations<br /> Passe une bonne journée. Bisous à vous deux
Répondre