Cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cartes scrapées...

Me revoilà avec quelques cartes réalisées pour des anniversaires. Ces cartes sont arrivées dans la BAL de Christelle, Cristal, Vérobrod, Eliane et Pascale...

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Affectueuses pensées pour Colette (marraine de ma fille) qui vient de perdre son mari.

Tous mes sentiments se mélangeant, il m'a été très difficile de faire cette carte...

Cartes scrapées...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter afin d'être avisés des publications.

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore mille merci
Répondre
L
Pour la carte de Colette tu t'es bien débrouillée. Elle sied bien à l'occasion. Même les écrire ces cartes ce n'est pas facile.<br /> <br /> Agréable journée.<br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
D
Elles sont magnifiques<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> ♥
Répondre
M
Quel talent créatif ! Bravo !
Répondre
E
Bonjour Erika et encore merci ! Bisous
Répondre
M
Un joli talent pour créer ces cartes, chacune adaptée à son ou sa destinataire, personnalisation empreinte d'amitié, c'est très beau.<br /> Belle journée, bises.
Répondre
P
Encore un énorme merci pour la superbe carte pour mon anniversaire. Elles sont toutes superbes. Bravo pour tout ce travail. Gros bisous
Répondre
T
Bonjour Érika, tu as réalisé de belles cartes, la première est magnifique. J'aime également celle avec les chats et notamment la carte où ils sont sur le rebord de la fenêtre. Bravo pour tes créations, je te souhaite une belle fin de journée
Répondre
P
Je suis toujours émerveillée devant ton savoir-faire.<br /> Tes idées sont excellentes. Bravo<br /> Bises et douce fin de journée
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles<br /> certaines de tes cartes me donnent de futures idées pour mes cartes<br /> en tout cas BRAVO BRAVO biz
Répondre
L
Ravie que cela te donnent quelques idées... N'hésite pas à m'envoyer des photos de ce que tu auras réalisé !
V
elles sont toutes très belles tes cartes, un petit coup de coeur pour la première. gros bisous Erika. cathy
Répondre
M
Une belle série - bravo pour toutes ces jolies cartes - bonne journée - bisous
Répondre
J
elles sont toutes originales et belles. bizzz
Répondre
D
Chat c'est beau tout ce que tu as fait, chat me plait beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
J
Tu as toujours de bonnes idées pour tes cartes.<br /> Bonne semaine
Répondre
E
Quand les destinataires reçoivent tes cartes, je suis certaine qu'ils les gardent très très longtemps tellement elles sont belles et parlent d'amitié. Bravo à toi pour tes inspirations. Bonne semaine et bises.
Répondre
L
Tout prend du temps quand on veut que cela soit agréable à regarder...<br /> Tout comme mes montages photos, j'essaie de faire des cartes aux goûts de chacune !<br /> Je dois dire que cela n'est pas toujours évident...
G
toutes differentes et tellement jolies!!!<br /> bravo quelle imagination!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
L
Bonjour, <br /> Tes cartes son très belles. Bravo, tu as des petits doigts d'or. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette
Répondre
R
Toutes tes cartes sont magnifiques, gaies et colorées ! <br /> Bisous
Répondre
G
De jolies cartes,le jaune n'est pas ma couleur préférée et pourtant c'est celle que je préfère,elle est belle et lumineuse.<br /> Bises
Répondre
L
Je n'aime pas le jaune moi non plus et en fait, je me suis régalée à la faire... <br /> Ce n'est pas toujours évident de faire une carte avec des couleurs pour lequel on adhère pas !<br /> Je prends surtout 2 fois plus de temps à la réaliser...<br />
C
bonjour <br /> magnifiques cartes bravo bise raymonde
Répondre
M
Belle production.<br /> Ma préférence va à la jaune et turquoise.
Répondre
K
J'aime toutes les cartes ; pour ensoleiller le coeur, je prendrais la jaune, pour de la fougue je prendrais la rouge coquelicot avec les deux porte bonheur et pour conclure<br /> pour la dernière tu as trouvé les mots justes (je te comprends) pour te faire sourire malgré tout à la présentation de ta carte je dirais tu as mangé beaucoup d'huitres pour avoir autant trouvé des perles de culture. Bises et bon lundi, et je dirais même bonne semaine.
Répondre
M
De jolies cartes.<br /> Une préférence pour la 1ére.<br /> Bisous.
Répondre
C
Que de magnifiques cartes. Un grand bravo!! Tu as des doigts de fée. J'adore la première et la troisième. Bonne semaine. Bisous
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Bravo pour tes créations, tu es très douée !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
ça change des messages électroniques
Répondre
C
Un panel varié tant par la couleur que par l'originalité des motifs. Je comprends qu'il doit être plus difficile de réaliser une carte de condoléances que d'anniversaire mais celle que tu as créée est sobre et élégante. Bravo. Bises à vous partager.
Répondre
E
Tes cartes sont toutes très jolies mais ma préférée c'est la mienne avec le joli écureuil. Bonne journée et bisous
Répondre
E
Elle sera en ligne un peu plus tard... avec les 7copines !
I
cool, voilà de bien jolies cartes
Répondre
M
Des cartes où tu mets tout ton coeur et qui sont précieuses aussi pour cela.<br /> En plus d'être belles!<br /> Bon mois de mai à toi, Erika.<br /> Grosses bises
Répondre
L
Très belle ta série de cartes!! Courage pour ton amie......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Jolie collection de cartes. La découpe de la dernière est très sympa. elle fera plaisir à Colette dans cette épreuve que nous redoutons tous. Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies créations Erika. Courage pour ton amie Colette. Bise.
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Sylvie
Répondre
L
Tu fais de très beaux cadeaux à tes amies, pleins d'idées et de diversité ! <br /> Bisous et un grand bravo !
Répondre
C
Félicitations pour tes belles créations !<br /> Il y en a une que j'aime particulièrement : la 4ème ..<br /> Pas évident de réaliser la dernière d'autant que cela te touche de près mais Colette l'appréciera encore plus !<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
H
Très belles tes cartes Erika ; bcq de recherches...<br /> Une bien triste à réaliser , comme je te comprends .<br /> Bises
Répondre
T
Bravo elles sont toutes très belles!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Bisous et à bientôt j'espère
Répondre
M
Je n'aurais qu'un mot : magnifique !!!! Je reconnais bien ta patte !! Quelle créativité !!!<br /> Continue c'est tres recherché
Répondre
M
Toutes ces cartes sont très jolies, tu es très douée ! J'aime particulièrement celles avec les chats :) Bisous et une bonne semaine
Répondre
M
elles sont magnifiques tes cartes ! bravo<br /> bisous
Répondre
G
Toutes ces cartes sont uniques et si belles<br /> Bravissimo Erika<br /> :)
Répondre
M
Toutes tes créations sont superbes, tu es douée !<br /> Je comprends que ce soit difficile pour toi de créer la dernière... Courage à Colette...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
J
C'est vraiment charmant
Répondre
C
Encore une très jolie série Érika, et même si elles sont toutes superbes tu t'imagines bien que j'ai une préférée ... la bleue !!! Et courage à Colette ...<br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre