Cadrans solaires ici et là...

Publié le par l'Univers d'Erika

Cadrans solaires ici et là...

Me revoilà avec quelques cadrans solaires vus ces derniers mois...

Pas évident avec tout ce que nous vivons depuis plus d'un an et demi et vu que je ne veux pas sortir masquée pour visiter les villages, je privilégie les sorties natures et là pas de cadrans !!!

A voir ou à revoir dans la rubrique "Détails ici et là", mes divers articles sur les cadrans solaires.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Cadrans solaires ici et là...
Cadrans solaires ici et là...
Cadrans solaires ici et là...
Cadrans solaires ici et là...
Cadrans solaires ici et là...
Cadrans solaires ici et là...
Cadrans solaires ici et là...
Cadrans solaires ici et là...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Détails ici et là...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'avoue que je suis hyper fan, je ne saurais lequel choisir tellement chacun a une personnalité. bises.celine
Répondre
M
Il y en a de bien jolis !<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
M
Certains sont très beaux. Quelle fabuleuse collection !
Répondre
M
Tu en as une superbe collection ! Certains me sont connus d'autres pas du tout, mais tous ont un charme fou :) Merci pour ce partage très agréable. Bisous et une douce semaine
Répondre
D
Très jolie collection !<br /> Et bel article encore.<br /> Bisous ♥
Répondre
M
De très beaux cadrans solaires, j'aime beaucoup les colorés<br /> Belle semaine Erika<br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Érika, malgré les restrictions, tu as néanmoins pu trouver à nouveau de jolis cadrans. Une belle série dont certains sont très originaux ! Merci pour ces présentations, je te souhaite une belle fin de lundi de Toussaint
Répondre
K
woah dans un champ ! la personne aime les cadrans au point de le mettre dans son champ<br /> c'est vrai c'est l'indice de l'heure ! Serait-il un habitant de l'Eure ??? je plaisante<br /> Les vendanges, puis la suivante couleurs automne la cheminée fume, et le coq qui se réveille<br /> lui on l'entend le cadran est silencieux mais fait tout autant son travail dans le grand calme et pour finir<br /> le bateau avec à son bord notre marin qu'on attend avec impatience tout comme nous on attend ton prochain article bravo trop beau !
Répondre
E
Ce fut pour moi une réelle surprise d'en trouver un au bord de la route en pleine nature.<br /> J'ai l'impression que tu préfères les cadrans colorés !!!<br /> Mon prochain article est prévu le 4. <br /> Douce soirée
R
J'aime beaucoup les cadrans solaire , ils sont beaux je trouve .<br /> bisous
Répondre
M
C'est une bien belle collection que nous propose - merci pour ce beau partage - bonne soirée - bisous
Répondre
G
Sacré collection<br /> Merci de cette diversité<br /> Biz et bon dimanche<br /> Gaelle
Répondre
M
J'attendais avec impatience de voir ce beau billet, je n'ai vraiment pas été déçue, il y en a pour tous les goûts. Mes préférés sont les derniers très colorés.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup il faudrait que je m'en trouve un. Bisous
Répondre
J
il y en a de tres beaux parmi tous ces cadrans solaires. bizzz
Répondre
J
Il y a du choix, elles sont belles toutes ses photos.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Quel panel !!!! J'en reconnais.......<br /> Tous très beaux. <br /> Bisous.
Répondre
E
Je me doutais bien que tu les reconnaitrais !!!<br /> Bonne soirée
N
Superbe cette " collecte " de cadrans ! Coup de coeur pour celui avec les signes astrologiques! Merci pour le partage ! Bises
Répondre
G
Magnifiques cadrans!<br /> Merci pour ce superbe partage!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir <br /> oh ou a tu cherchée toutes ces pendule bravo c'est magnifiques bise raymonde
Répondre
M
Ils sont tous beaux dans leur genre, ici, il n'y en a pas beaucoup...<br /> Bises du soir<br /> Mireille du Sablon
Répondre
D
le Soleil est un bon antivirus
Répondre
E
Très juste !
L
Bonjour Erika,<br /> merci pour cette belle série. j'aime les cadrans solaires et ceux que tu nous présente sont très beaux Bon samedi. Bises. Huguette
Répondre
P
Quelle magnifique collection photographique de ces cadrans. Moi également j'aime beaucoup. J'ai le dernier à droite chez-nous depuis des années (je crois qu'il vient du Portugal)<br /> Belle fin de semaine. Bisous
Répondre
L
On trouve beaucoup de cadrans colorés en Espagne, mais aussi dans les Pyrénées orientale.
L
La je suis contente....tu sais comme je les aime.<br /> Naturellement chateau d Oleron je l ai.<br /> Je suppose que Clermont dessous aussi.<br /> J aime bien aussi les colorés, beaucoup plus rares.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
C
Bravo, tu as une jolie collection de cadrans. Je ne sais pas si j'en ai autant.<br /> Bon week-end à vous 2, bisous.
Répondre
E
Et je continue d'en découvrir régulièrement...<br /> Ma petite collection en compte 203 !
coucou ils sont magnifiques ; j'adore ces cadrans solaires ; certains sont vraiment superbes ; bisous
Répondre
E
Bonjour Erika. Tu as quand même réussi à en photographier beaucoup et de très jolie. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Dans les champs aussi il faut bien savoir quand arrive l'heure de casser la croûte!!<br /> Ils sont beaux tous ces cadrans et tu en as une belle collection malgré les conditions difficiles.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
S
Belle collection avec beaucoup de diversité.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
E
Pas toujours simple de les repérer... <br /> Quand je me balade mes yeux sont partout à l'affut du moindre détail !
L
Très beaux ces cadrans scolaires!! Je les aime tous et merci pour ton partage......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
V
j'aime beaucoup les cadrans solaires, tu en a trouvé de très originaux! étonnant celui qui est dans les champs!!! gros bisous Erika. cathy
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Une très belle série, je les aime tous et encore plus ceux qui sont colorés<br /> Merci pour le partage<br /> Bises, bon week-end
Répondre
D
Ils sont magnifiques tous ces jolis cadrans. Merci pour ce joli partage. Biz Douby
Répondre
C
Tu me ravis bien sûr avec ces cadrans tous plus beaux les uns que les autres, tu sais combien je les aime ! A Caen j'en ai trouvé un superbe, je le montrerai dans quelques temps.<br /> Bon week-end, bisous.<br /> Cathy
Répondre
G
Je suis toujours admirative de ces cadrans ,je n'en vois pas beaucoup dans ma région.<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ce lot de cadrans solaires <br /> Mes préférées , celles en couleurs !<br /> Bon WE et bisous
Répondre
E
Vous êtes nombreuses à préférer les cadrans colorés. <br /> Ils viennent en majorité d'Espagne et des Pyrénées Orientales.
V
ils sont tous superbes
Répondre
L
J'aime beaucoup les cadrans solaires, même si je suis pas fichu d'arriver à lire l'heure avec ça ! lol !<br /> Voilà une belle collection !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
Beaucoup de charme dans ces objets. J'aime bien les observer moi aussi, il y en a davantage que l'on ne pense. Bon weekend
Répondre
M
Quelle belle collection de cadrans solaires, ils sont magnifiques ! j'en ai vu un dans la semaine sur le mur d'une église des Pyrénées Atlantiques (à URT précisément)...<br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
Ils m'ont souvent attirée par leur"design" et leurs couleurs mais , après une initiation à la gnomonique, j'avoue les regarder d'un autre œil. Bon week-end Erika et courage, le port du masque vit, si nous en croyons nos dirigeants, ses derniers jours. Bises.
Répondre
G
Il y en a de très beaux <br /> Merci à toi pour ce fbuleux partage <br /> Bises
Répondre