Vos petites cartes de voeux 2021...

Publié le par l'Univers d'Erika

De belles attentions sont arrivées dans ma BAL entre décembre et janvier à l'occasion de cette nouvelle année.

Tant de générosité me fait chaud au cœur.

Tout d'abord vos créas réalisées avec vos petites mains...

Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...

Pour continuer, voici vos p'tites cartes choisies... 

Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...
Vos petites cartes de voeux 2021...

J'espère n'avoir oublié personne !

Un grand MERCI à vous tous et toutes  pour ces belles attentions qui me touchent énormément...

Merci à vous, créatrices, d'avoir pris le temps d'assembler de jolis papiers afin de me faire plaisir !

Merci aussi pour les petits cadeaux accompagnant les cartes.

Bonne journée à vous (fidèles ou de passage) qui suivez mon univers !

Un grand Merci pour tous vos petits messages qui font vivre le blog.

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien gatée !<br /> Top !<br /> Gros bisous ♥
Répondre
L
J'ai été c'est vrai super gâtée, j'ai tout de même envoyé plus de 50 cartes...
M
Une très jolie BAL - bravo à toutes les copinettes pour leur créativité - contente de t'avoir fait plaisir - bonne journée - bisous
Répondre
C
Un magnifique florilège de ce qui se fait en matière de créativité, d'originalité, d'amitié. Tu as été très gâtée et "tu le vaux bien" ; Bises à vous partager.
Répondre
M
Toutes aussi belles les unes que les autres les cartes de tes aminautes Erika<br /> Passe un agréableweek-end<br /> Bisous
Répondre
P
Que du talent !<br /> Bon week end.
Répondre
J
Tu as reçu de bien belles cartes, très différentes les unes des autres et c'est agréable de recevoir ces marques d'amitié.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
De jolies cartes.<br /> Bises Erika
Répondre
P
Oh là là mais c'est magique ! Que de belles cartes. Je suis très contente pour toi. Bises Erika
Répondre
T
Bonjour Erika, elles sont très jolies ces cartes de voeux que l'on t'a offerte. Passe une belle journée.
Répondre
V
bien gâtée de jolies cartes
Répondre
C
oh tu as été gatée, mais c'est normal, tu m'as ravie également avec tes créations. encore merci à toi.bises.celine
Répondre
V
tu es gâtée, contente de t'avoir fait plaisir;<br /> bisous
Répondre
L
J'en ai vu des magnifiques et il va falloir que je fasse un effort pour l'année prochaine ;-) <br /> Il faudrait presque que je m'y mette dès à présent mais pour l'instant Miss N° 2 veut un snood....<br /> <br /> Gros bisous. Agréable nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
M
Que de jolies cartes ! tu as été bien gâtée ! j'ai d'ailleurs repéré ma carte !<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Que du bonheur tous ces gestes d'amitié ! Tu as été hyper gâtée, nos facteurs doivent se poser des questions parfois, car on nous dit qu'il y a de moins en moins de courrier.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
J
Très sympa ces attentions, c'est une joli tradition à laquelle j'avoue ne pas trop participer ...
Répondre
M
Bizarre, je n'ai pas vu la mienne.<br /> La prochaine fois ,je l'enverrai en suivie.<br /> La tienne est dans mon bureau près de mon imprimante pour avoir le calendrier devant les yeux, c'est la seule qui n'est pas rangée dans le carton.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
E
Je ne l'ai pas reçue, sinon je t'aurais bien évidemment remercié !!!<br /> J'en ai encore deux qui ne sont pas arrivée et on y croit...<br /> Bonne journée à toi aussi.
C
Que de belles cartes. Tu as été bien gâtée. Bravo aux créatrices. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
Ca deborde d'amitié par ici !!!<br /> Bravo à toutes <br /> Biz <br /> Gaelle
Répondre
M
c'est un plaisir toutes ces cartes ! génial<br /> bisous
Répondre
L
coucou tu as été gâtée :) bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> de bien jolies cartes dans ta bal magnifiques bise raymonde
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Que de jolies cartes, tu as été gâtée !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises, bonne journée
Répondre
G
Que de belles cartes, bravo aux réalisatrices et merci pour le partage<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
J
Beaucoup de choix différend parmi toutes ces cartes.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu fais tellement de belles créations pour les autres, c'était aussi ton tour de recevoir de belles cartes.<br /> La tienne n'est pas encore grecque mais cela viendra sans doute. Samedi j'en ai reçu une du 6 janvier et une du 11.<br /> Je te le dis bien sûr dès qu'elle arrive.<br /> Grosses bises.
Répondre
S
De la diversité.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
T
Bel article!<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Erika. Tu as reçu de très jolies cartes. Je n'ai pas envoyé de cartes de voeux cette année, mais je t'enverrai une jolie carte bien vite. Bonne journée et bisous
Répondre
L
De jolies cartes reçues des copinettes!! Contente de t'avoir fait plaisir.......<br /> Je croise les doigts cette semaine pour ta petite carte.<br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
De très beaux partages d'amitiés <br /> Bises Erika
Répondre
L
Bravo pour tous ces gestes d'amitié très créatifs ! Tu as été gâtée !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Que de belles cartes reçues : cela fait du bien au cœur, n'est ce pas Erika? Surtout par les temps qui courent..on a besoin de savoir qu'on n'est pas oubliée! Que les amies même virtuelles, sont à côté de nous.<br /> Moi, qui aime les cartes, puisque j'en fais collection..je les trouve très jolies..<br /> L'Amitié c'est important.<br /> Bon mercredi et bisous de Chantou
Répondre
N
de bien jolies cartes, bravo aux créatrices, bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée ! De jolies créations en guise d'amitié...bisous et une belle journée
Répondre
G
cartes<br /> Passionément <br /> Bonne journée
Répondre