Nouveaux dés à coudre...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le temps passe et les dés s'accumulent sur mon étagère... Voici en images les petits derniers qui vont rejoindre ma vitrine. Vous pouvez les retrouver dans les diverses catégories publiées sur le blog.

Ma collection comprend à ce jour 728 dés.

Un grand MERCI à Cristal, Chinou, Godleine, Marie-Paule ,Nounoumade, Ginette et Cristal pour vos intentions qui me touchent énormément...

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Nouveaux dés à coudre...

Ne soyez pas frileux (ses), donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Bonne journée et merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien non, tu n'en as pas tant que ça, je n'avais pas vu la liste. Je vais faire une razzia.
Répondre
L
Les avoir tous, c'est impossible !<br /> Dans les régions où j'ai vécu ou passé des vacances, j'y ai fait une vrai razzia !!!<br /> Bisous
M
Je pense à toi chaque fois que je passe devant l'office du tourisme... Mais avec tes 728 dés, tu dois bien en avoir déjà de mon coin de Bourgogne.
Répondre
L
J'en ai d'un peu partout c'est vrai. Mais du 71, je n'en ai que deux "Autun et Cluny"... Merci de penser à moi mais il faudra me dire ce que tu veux en échange !<br /> Bisous et douce soirée
B
Bien jolis ces petits dés.<br /> Je viens de chez Brigitte. Tu lui as offerts de biens jolis cadeaux.<br /> Joyeux Noël Erika
Répondre
L
J'ai eu droit c'est vrai à un bel article !<br /> Merci de ta visite sur mon univers. <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, je vais aller découvrir ton blog dès que je rentre chez moi...<br />
T
Quelle bonne idée de collectionner les dés à coudre, c'est tellement original et décoratif ! Tu en as pas mal dis donc !
Répondre
E
Ma p'tite collection a pris beaucoup d'ampleur depuis que j'ai le blog. Les copines m'en envoient régulièrement et les amies m'en ramènent de leurs vacances.<br /> Et je fais aussi pas mal d'échanges !
G
Superbe cette collection. J'en ai un du Canal du Midi. Si ça t'intéresse, je te l'envoie. <br /> Bon dimanche.
Répondre
E
C'est gentil de penser à moi, mais j'en ai déjà un du Canal du Midi.<br /> Doux dimanche avec le soleil revenu chez nous...
A
Coucou Erika,<br /> <br /> Hé oui, me v'là !<br /> 728 dés, c'est quelque chose !<br /> C'est une belle collection qui prend de la place.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> Aimée
Répondre
E
Bienvenue sur mes pages et bonnes visites.<br /> Pas trop en fait si ce n'est l'emplacement de la vitrine !!!<br /> Bon dimanche
D
Bonjour Erika , <br /> Que de merveilles ces nouveaux dès.<br /> Bisous Douby
Répondre
C
Supers ces nouveaux dés. Ta collection s'agrandit. Bisous
Répondre
P
C'est une très jolie collection qui prend peu de place. En plus on apprend à connaitre les lieux. J'aime beaucoup. Belle fin de journée. Bises
Répondre
P
Waouh génial!, une sacré collection. Mon amie en a aussi mais une centaine seulement, je trouvais que c'était beaucoup, alors là tu m'épate.<br /> Félicitation.<br /> Bonne fin de semaine..
Répondre
E
Je n'aurais jamais pu avoir tout cela si les amies et copines ne m'avaient pas aidé !!!<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi
C
tu as une vitrine pour les mettre, j'aurais trop peur de les casser en faisant la poussière, superbe collection en tout cas. bises.celine
Répondre
E
Cela m'est déjà arrivé d'en casser... <br /> Oui j'ai une vitrine et heureusement !<br /> A voir ici : <br /> https://lunivers-derika.over-blog.com/2017/08/collection-de-des-a-coudre.html
J
tu vas etre obligée d'agrandir la vitrine, lol<br /> bizzzz
Répondre
N
Belle collection !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
C
Bisous en passant.
Répondre
M
En effet tu as une sacrée collection de dés à coudre. Je viens de voir que ceux qui faisaient cette collection s'appelaient des digitabuphiles. Drôle de nom ! Tu dois en avoir aussi sur ma Provence, je pense. Bisous et douce fin de semaine.
Répondre
E
J'en ai effet quelques uns...
R
Merci, au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
M
Ta collection s'étoffe tu dois en avoir par mal sur la Bretagne.. Bisous.
Répondre
E
La Bretagne est en effet bien fournie vu que nous y allions souvent lorsque nous vivions en Charente Maritime...
J
Tu as une belle collection. je vais regarder ce que j'ai encore "en stock" que tu n'as peut-être pas. Cette année n'as pas été l'année idéale pour les collectionneurs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Pas simple en effet entre confinement, masque et parcours limités !!!<br /> N'hésite pas toi aussi à aller voir mes doubles...<br /> https://lunivers-derika.over-blog.com/2015/05/des-en-double.html<br /> Bonne fin de semaine
M
728!!!!!! Tu dois avoir fait un tour de France, très belle collection !!! Belles décos sur de si petites surfaces. À bientôt, bisous
Répondre
C
Je reconnais là ta discrétion. Merci de les avoir mis côte à côte, même bien entourés de leurs frères , ils se sentiront moins seuls, surtout celui de maman. Merci de ta visite. Bises à vous partager.
Répondre
C
De très jolis dés en + pour ta collection - toujours pas compté les miens -<br /> pas de problèm avec ce comptee article bien reçu dans ma messagerie<br /> bisous nordistes
Répondre
N
728 !!! waô ! Impressionnant ! Très chouette collection ! Tu en as de mon île ? Bises des tropiques
Répondre
E
En effet, j'ai le dé de la carte de La Réunion !
A
un trés belle collection!<br /> bon apés-midi
Répondre
M
728 dés ! je n'en reviens pas. Quelle collection !
Répondre
M
Il faut que nous t'aidions à arriver aux 1000 pièces! C'est bien parti!<br /> Mais la pandémie nous freine pour l'instant. Nous nous rattraperons!!!<br /> Grosses bises
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> Ils sont tous beaux, ta collection s'agrandit !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
J
Coucou Erika,<br /> Tu possèdes une super belle collection. Quand on pourra à nouveau sortir plus librement, j'essayerai d'en trouver d'autres.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
E
Bonjour Erika. Tu as une très belle collection ! Si j'en trouve je te les enverrai. Bonne journée et bisous
Répondre
M
superbe collection ! <br /> bisous
Répondre
F
Très.belle collection ,je suis bien loin de ton nombre j’en ai 434 ....avec le virus ça ralentit ....obligatoirement ,mais il y a plus grave ....bonne journée et bises.Yvette
Répondre
V
très joli j'adore le phare et sacré collection
Répondre
C
Bonjour je ne s'avais pas que tu fesais une si jolies collections bon a s'avoir bisous raymonde
Répondre
L
Superbe collection et belle passion!! Ils sont vrairmnet très beaux ces petits dés......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Belle collection.<br /> J'ai 4 vitrines pleines donc plus d'achat de dés.<br /> Sylvie
Répondre
M
Ma belle sœur fait également la collection..c'est joli, je l'avoue. La prochaine fois que je la vois , je lui demanderai combien elle en a et si elle n'a pas des doublons! <br /> C'est petit, joli, mais cela prend quand même de la place...<br /> Bisous de Chantou
Répondre
M
Une passion et une collection voilà de quoi s'occuper et trouver du bonheur dans son quotidien. Très jolis ces petits dés. Bisous et une douce journée
Répondre
N
magnifique collection, bravo et courage pour la poussière lorsqu'il faut faire
Répondre
E
Dans la vitrine, ils prennent moins la poussière..<br /> Mais bon quand il le faut, je le fais. Hi hi hi...
D
quelle belle collection !!!
Répondre
M
Magnifique ta collection! en as-tu un de Metz?<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
Répondre
E
Je n'ai qu'un seul dé à coudre de Moselle et c'est justement la cathédrale de Metz !<br /> Merci de penser à moi
J
Elle est superbe cette collection ! Bonne journée.
Répondre
M
Génial, ravie de voir ta collection s'agrandir, bravo les copines. Vivement que nous puissions bouger<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
Super Erika, c'est une jolie collection qui s'étoffe peu à peu grâce aux copines !<br /> Belle journée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
G
J'en ai aussi qq'uns achetés lors de mes voyages <br /> J'aime aussi les magnets mais les beaux <br /> Tout cela fait voyager pendant les périodes immobiles <br /> Merci @ toi
Répondre