Cartes scrapées...
Me revoilà aujourd'hui avec quelques cartes scrapées, des marque pages et une pocket letter (à ma façon) commencée il y a 2 ans et enfin terminée...
Vous êtes plusieurs à me demander qu'est-ce qu'une pocket-letter ?
Le concept a été créé en 2015 par la blogueuse américaine Janette Lane. Elle propose de correspondre avec ses proches en leur envoyant 9 cartes décorées disposées dans une pochette plastifiée. Derrière 8 cartes, on cache des petites surprises, tels que des bijoux, des sachets de thé, des stickers, des bonbons, des tatouages éphémères, des rubans, et tout plein d'autres petits accessoires et goodies dans un esprit DIY (plumes, sequins, tampons, masking tape, etc) que notre destinataire pourra utiliser à son tour. La dernière carte elle, doit refermer une lettre dans laquelle on donne des nouvelles et se confie.
Tout d'abord, pour mes petites filles Maëlys et Valentine sans oublier une petite attention pour ma fille.
N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur son blog "le papillon de Maë Va à Tahiti".
Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !
Peu d'anniversaire ce mois -ci... mais tout de même une p'tite carte pour Cathie du blog Plonger mon regard, imaginer.
En ce moment, je suis à fond dans les marques pages... En voici deux envoyés à Maminou et Mafalda pour leur anniversaire que vous avez pu "apercevoir" dans mon dernier article sur les cartes scrapées !
En passant ma commande pour un calendrier, j'ai eu envie de joindre une carte d'amitié pour Jean-Marc qui est un fidèle de mon blog, mais surtout pour son investissement auprès de l'association "SOS Chats de l’hôpital" de Perpignan.
Pour info : L'association a pour objet la protection, la stérilisation, l'identification, les soins vétérinaires, le trappage, l’accueil et le placement des chats vivant sur le site de l'hôpital St Jean. N'hésitez pas à visiter son blog...
Je terminerais ma série par une pensée toute particulière pour Geneviève qui vient de perdre son mari.
Ne soyez pas frileux(ses), donnez moi votre avis en laissant un commentaire.
Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...
Bonne journée à vous tous qui passez par là !