Nouveaux dés à coudre...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le temps passe très vite et les dés se sont accumulés sur mon étagère...

En voici quelques uns reçus en cadeau, plus quelques achats personnels.

Tous ces dés ont trouvé leur place dans les différentes catégories publiées sur le blog.

Merci à Jacqueline, Martine, Godleine, Chinou, Nicole et Cathyrose d'avoir pensé à moi durant leurs escapades...

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Nouveaux dés à coudre...

Bonne journée à vous tous qui suivez mon univers.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Erika. Ta collection s'agrandit avec tous ces nouveaux dés. Ils sont tous très jolis. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Erika,<br /> <br /> <br /> Mais comment font-elles pour trouver le dé que tu n'as pas encore ? <br /> <br /> Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
ils sont superbes
Répondre
T
Oh, tu collectionnes les dés à coudre !? Ce sont de si merveilleux petits objets, tu as raison. Belle journée à toi Erika, gros bisous.
Répondre
L
Eh oui, j'en ai plus de 650 dans ma vitrine !<br /> Bisous et bon samedi
V
de jolis dés agrandissent ta collection;<br /> bisous
Répondre
J
Et la collection s'agrandit ! Bonne semaine
Répondre
M
jolie !Bonne soirée ...
Répondre
C
une bien jolie collection, ils sont superbes. bises.celine
Répondre
C
Je suis très contente car chez toi, ce dé à coudre est dans de bonnes mains. Je pense très souvent à toi, ;-) et vous embrasse.
Répondre
E
J'aime ma p'tite collection...<br /> Bisous à vous deux
N
Bien rentrée ? pas trop le cafard ?<br /> Ta collection s'agrandie et ça n'est pas fini . . .<br /> Bon W. End.<br /> Bises.
Répondre
L
Un peu lasse, entre la chaleur, les moustiques et le manque de sommeil... c'est un peu dur de refaire surface !<br /> Bisous
E
Cela fait du bien de rentrer chez soi...
M
Ta collection s'est bien agrandit, c'est super<br /> Bon week-end Erika<br /> Bisous
Répondre
J
Ils sont très beaux ces dès. La collection s'agrandit.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
c'est joli ces petits dés :) bisous
Répondre
S
Une collection qui s'enrichit.<br /> Mes 4 vitrines sont pleines.<br /> Sylvie
Répondre
E
Je ne me souvenais pas que tu collectionnais les dés... en vacance on oublie tout !!!
V
c'est mignon ces dés!!! jolie collection. gros bisous Erika. cathy
Répondre
M
très très belle ta collection !<br /> bisous
Répondre
D
sympa, bonjour à des dés...
Répondre
E
Merci pour lui !!!
C
Bonjour <br /> une très jolie collection bravo magnifiques bise raymonde
Répondre
M
Une jolie collection ! Cela m'amuse quand je vois tes trouvailles car je ne connais qu'une seule personne qui fasse la collection de dés, à part toi, c'est la voisine de mes parents. Lorsque nous partions en vacances, chaque année, nous en ramenions pour la remercier...Je suis allée lui rendre visite dernièrement et elle l'a toujours dans son joli cadre en bois. De merveilleux souvenirs pour moi ! Bisous
Répondre
E
Merci !<br /> Nous sommes nombreuses à collectionner les dés à coudre... <br /> Ce sont des petits cadeaux qui font toujours plaisir. <br /> Mon premier dé fut acheté au Puy en Velay, je voulais un souvenir qui ne tienne pas de place... <br /> Aujourd'hui, j'en ai plus de 650 ! et j'ai du acheté une vitrine...
G
Paedon j'ai fait des erreurs de transcription sur mon com je m'en excuse :)
Répondre
G
Moi aussi un temps on m'en offrait d'ailleurs j'en ai une collection qui stagnent car mes ami(e)s m'offrent d'autres choses ça dépend <br /> Bonne jourée à toi
Répondre
E
Les collections vont et viennent. <br /> J'ai été de longues périodes sans y toucher ni en acheter...<br /> Ce n'est que quand j'ai publié mes collections que j'ai pu constater que nous étions nombreuses à les garder et ainsi les échanges ont commencé...<br /> Bon dimanche nuageux et pluvieux chez nous.
M
Super ta collection augmente. Douce journée bise.
Répondre
C
Mais de rien Erika, et promis je pense à toi au printemps pour Gatteville !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Ce sera un grand plaisir si tu peux le trouver avec le phare dessiné !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous