Mon anniversaire...

Publié le par l'Univers d'Erika

À nouveau cette année, j'ai été bien gâtée... Eh oui, le 4 août c'était mon anniversaire !!!

Un grand MERCI à vous tous(tes) pour toutes vos diverses attentions arrivées dans ma BAL, vos appels téléphoniques et vos messages sur Facebook ou en privé.

Merci à Chantal Belgique, Panpanette 14, Christine 13, Mamichat 77, Martine 34, Cathyrose 14, Moune 17, Chanti 17, Christelle 33, Jacqueline 42, Raymonde 92, Vérobrod 30, Yvette 69, Cristal 24, les 4D Tahiti, Mafalda 31,  Véro 94, Brigitte 16, Claudine 59 et Nelly 88 pour les jolies cartes que vous m'avez confectionnées ou achetées ainsi que les p'tits présents joints !

N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur leurs blogs très diversifiés. Vous y trouverez sans doute votre bonheur !

Allez  ! sans plus attendre, voici en images ce que j'ai reçu...

Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...
Mon anniversaire...

Une journée d'anniversaire sans fruits de mer, c'est juste impossible pour moi !!!

En revanche, c'est mon homme qui est puni.  Vu qu'il n'en mange pas, il a dû se rabattre sur du magret de canard (seul plat de viande au menu)... Rassurez-vous, il adore çà !

Mon anniversaire...

Merci pour vos petits messages qui me boostent pour continuer...

Merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je suis née le 5 aout!!<br /> ça nous rapproche!<br /> bisous
Répondre
L
C'est nous les meilleures !!!<br /> Non non je n'ai pas les chevilles qui enflent...
V
bien gâtée des copinettes et contente de t'avoir fait plaisir bises
Répondre
L
C'est vrai que cette année, elles ont toutes pensé à moi. <br /> Je suis émue de tant de chouettes attentions...<br /> Bisous et bon week-end
H
Très très en retard je te souhaite une belle et douce année d'anniversaire ! <br /> Le mien était le 1er Sept . , j'ai aussi été gâtée , mais moins que toi ,-( !!!<br /> Biz
Répondre
L
Tu ne pouvais pas le deviner !<br /> Merci beaucoup même avec du retard, c'est l'intention qui compte comme on dit.<br /> Bon anniversaire à toi aussi (je suis dans les temps)...<br /> Bises
S
De bien belles choses.<br /> Sylvie
Répondre
L
Merci pour elles.<br /> J'ai été bien gâtée en effet !<br /> c'est vrai que nous échangeons pas mal avec les scrapeuses, du coup les cartes arrivent...<br /> Ce sont de très belles attentions qui font vraiment plaisir.<br /> Les anniversaires sont une très belle occasion pour envoyer des cartes !
N
Superbes cartes dans ta BAL!! Joliment gâtée par les copinettes.......<br /> Peux-tu m'envoyer ton adresse par mail.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour elles !<br /> Les copines et amies m'ont bien gâté c'est vrai...<br /> Je te contacte en MP.<br /> Bisous
N
De biens beaux partages avec ces si belles cartes, ma chère Erika. Alors, avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire et gros bisous.
Répondre
L
Merci ! je prends même si la date est passée...<br /> Les échanges entre scrapeuses et non scrapeuses sont bien agréables.<br /> Beaucoup de belles attentions qui font chaud au cœur !
M
De bien belles attentions…….C'est noté….. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
L
C'est vrai que j'ai été bien gâtée !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
M
Et bien bon anniversaire puisque tu aimes qu'on te le souhaite :) Tu as été gâtée...Des bisous en plus alors même s'ils sont en retard, ils sont sincères
Répondre
L
Merci pour les bisous que j'accepte volontiers...<br /> Si j'avais voulu qu'on me le souhaite, j'en aurais parlé le jour J.<br /> Mais, je ne voulais en aucun cas obliger les personnes qui me suivent à m'envoyer une carte...<br /> Cet article est plus pour mettre en avant les créations des unes et des autres !<br /> Ce serait bien bien triste de garder pour soi de jolies cartes scrapées... <br /> Partager c'est la devise des blogs !
K
ho je ne pense pas que tu sois centenaire bises et bon week-end
Répondre
L
Non tout de même pas mais cela fait tout de même un bon nombre de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
Bon anniversaire ho j'ose encore dire çà ! <br /> je plaisante mais chaque jour est un anniversaire si on veut<br /> j'en prend note pour l'année prochaine bises autant d'années que tu as<br /> à bientôt
Répondre
L
Tu peux encore le dire vu que le mois n'est pas fini...<br /> Je vais avoir mal à la joue avec toutes les bises mais je les accepte volontiers !
M
De belles preuves d'Amitié dans ta BAL Erika<br /> Un repas bien sympathique<br /> Passe un agréable week-end<br /> Bisous
Répondre
L
Et tu as entièrement raison, j'ai été bien gâtée...<br /> Merci pour ta jolie carte très tonique (comme j'aime).<br /> Bon week-end à toi aussi
L
coucou bon anniversaire en retard :) Bruno a donné ses vêtements cet été à un poupon qui est parti :) il sera habillé cet automne :) bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Pas grave... je n'y avais pas fait allusion !<br /> Tu y es attachée toi aussi à Bruno !<br /> Cela me touche, du coup je pourrais le voir avec de nouveaux vêtement à l'automne...
V
très très gâtée !!!!je suis nulle pour les dates..... je me rattraperai....bisous
Répondre
L
Pas grave du tout... je n'avais rien dit, ne voulant pas obliger quiconque à m'envoyer un cadeau !!!<br /> Nulle je ne pense pas, vu tout ce que tu créais ! <br /> Bonne soirée
N
J'ignorais la date de ton anniversaire ... alors très en retard tous mes souhaits ! tu as bien été gâtée. Je t'embrasse.
Répondre
L
Merci beaucoup ! <br /> Je n'en ai rien dit volontairement afin de ne pas inciter les personnes à m'envoyer quelque chose !!!
J
Très belle série de cartes reçues; bravo aux créatrices .<br /> Bonne année supplémentaire.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Merci à toi pour ta jolie carte à mes couleurs...<br /> J'ai été bien gâtée c'est vrai !
N
Une belle BAL avec de bien jolies réas !<br /> Hum je me joint à toi pour les fruits de mer.<br /> Bisous.<br /> <br /> J'ai reçu ta carte aujourd'hui, merci d'avoir pensé à nous.
Répondre
L
Super !<br /> De bien jolies créas en effet et aussi de belles intentions...
V
bon anniversaire avec beaucoup de retard! tu as été gâtée. gros bisous Erika. cathy
Répondre
L
Merci ! tu es encore dans les temps pour quelques heures... ha ha
C
superbes tous ces magnifiques courriers !!<br /> une pluie de cartes et de gentilles attentions ! <br /> Bon mois d'Anniversaire !! <br /> : ) bises bon été !
Répondre
L
En effet, de beaux courriers sont arrivés dans ma BAL !<br /> Je suis gâtée...<br /> Encore merci pour la jolie attention reçue !
C
Coucou <br /> Tu as ete gatée avec ces jolies cartes travaillées avec le coeur !<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
L
Beaucoup de créations personnalisées, cela fait super plaisir. Mais aussi de belles attentions de celles qui ne scrappent pas sont arrivées...<br /> Bonne fin de semaine
T
Oh la la je ne savais pas, bon anniversaire avec beaucoup de retard Erika ! Et qu'elles sont belles toutes ces cartes-scrap, bravo ! Tu t'es bien régalée de fruits de mer on dirait ;-). Tu as raison, il faut profiter des occasions. Gros bisous et bon week-end à toi !
Répondre
L
Merci beaucoup ! le mois n'étant pas fini, tu n'es pas en retard...<br /> En effet, j'ai été bien gâtée ! <br /> Je craque sur les fruits de mer sans en abuser pour autant...
M
Des chouettes cartes d'anniversaire !Bisous
Répondre
L
Merci pour elles...
C
Beaucoup d'habileté et d'amitié dans toutes ces cartes qui te parviennent. J'ai bien remarqué que Mafalda connait ton goût pour les phares. Bonne journée Erika
Répondre
L
De jolies attentions qui font plaisir !<br /> C'est vrai que Mafalda me connaît bien, nous avons fait plusieurs échanges et swap ensemble... <br /> Sa p'tite carte est lumineuse et me correspond parfaitement.
D
mieux vaut tard que jamais, en pj un grosse bise !
Répondre
L
Merci beaucoup ! <br /> Tu n'es pas en retard car le mois n'est pas fini...
É
Bonjour Erka. Tu as reçu de jolies cartes. Je vais noter la date, pour l'année prochaine. Bonne journée et bisous
Répondre
L
C'est vrai que j'ai été bien gâtée ! <br /> Je ne connais pas la tienne non plus... et ne risque pas de te la souhaiter !
C
Bonjour <br /> et que du bonheur dans ta bal de bien jolies carte bisous raymonde
Répondre
L
De jolies attentions qui font réchauffe le cœur en effet !<br /> Merci à toi.
P
Que de gentilles attentions! Bon anniversaire corsaire sa récent en retard. Bisous
Répondre
L
Merci ! et non pas en retard, car on est encore au mois d'août !
G
Une brassée d'amitié active<br /> C'est fabuleux <br /> Bisous
Répondre
L
L'amitié de la blogosphère et des autres c'est juste incroyable et bon pour le moral !
M
très belles créas pour ton anniversaire ! <br /> je suis contente d'avoir participé à remplir ta BAL <br /> hummm des fruits de mer ! j'adore<br /> bisous
Répondre
L
Encore merci pour avoir pensé à mon anniversaire !<br /> Les fruits de mer c'est un rituel dont je me délecte volontiers...
F
Tu as reçu de magnifiques cartes ,c’est que tu le mérites amplement,je suis contente pour toi.Bises.Yvette
Répondre
L
Je ne sais pas si je le mérite, en tout cas j'ai apprécié ta jolie carte c'est certain !
C
En effet, tu as reçu des choses très variées, mais toutes plus belles les unes que les autres ... que du bonheur, je suis ravie d'y avoir contribué.<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
J'ai été bien gâtée c'est vrai et cela fait chaud au cœur...<br /> Merci d'y avoir pensé et de m'avoir gâté !