Cartes scrapées...

Publié le par l'Univers d'Erika

Me revoilà, avec quelques cartes réalisées pour diverses occasions (anniversaires, amitié...)

Tout d'abord quelques anniversaires pour Colette, Maëlys et Martine.

Puis, un marque page envoyé à Sandrine avec le sac Melvin.

Un autre marque page est parti chez Colette du blog "Zazimut" avec le livre voyageur.

Une carte d'amitié envoyée à Mafalda.

N'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur leurs blogs...

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...
Cartes scrapées...

Ne soyez pas frileux (ses), donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Bonne journée et merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres jolie j'aime bien le chat
Répondre
E
Merci beaucoup !
M
Superbes tes cartes et marques-pages ! ça rend bien le papier matière sur les marques-pages et tes tampons fleurs sont bien coloriés ! bravo, bises
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> J'aime en effet travailler ce papier qui se déchire et dont je ne me souviens plus le nom d'ailleurs...<br /> Bonne journée.
N
Bonjour Erika<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et très belle ta série de cartes réalisées!! Bravo.......<br /> J'ai parcouru un peu ton blog, j'aime beaucoup tes belles photos et petits montages. J'ai également un deuxième blog "photo" je te donne le lien http://nelly88.canalblog.com/ Donc je viens de m'inscrire à new pour te suivre.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
Merci de ton passage et de ton inscription à ma news...<br /> Une nouvelle série sera prochainement en ligne !<br /> Bon samedi
C
Tout cela est superbe, bravo Erika.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Bisous
V
toutes très belles;<br /> bravo
Répondre
L
merci Valérie et bon dimanche
W
Bonjour<br /> C'est très jolie!<br /> J'aime beaucoup la carte avec le papillon et la couleur!<br /> Bisous
Répondre
L
Aimant beaucoup cette couleur, je ne peux que l'aimer...<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous
N
Tes marque-pages sont très sympa !<br /> Bisous.
Répondre
L
Merci et bon dimanche<br /> bisous
C
très belles créas !! tout est superbe !! <br /> milles mercis pour la carte d'Amitié que tu m'as envoyé , elle très belle !! <br /> (merci aussi pour les dés et cartes postales ! , je vais faire un article en Automne ) <br /> bises ! bon mois de Août ! <br /> C'est bientôt ton Anniversaire : ) <br /> (mon courrier arrivera avec un petit retard mais il est prêt ! )
Répondre
L
Contente de t'avoir fait plaisir et pas de souci pour le courrier, je suis patiente !!!<br /> Gros bisous et bon mois d'août à toi aussi.
C
Bonsoir <br /> superbe j'adore bise raymonde
Répondre
L
Merci ! <br /> Douce soirée
C
C'est trop mignon !
Répondre
L
Trop mimi, n'est-ce pas !!!!<br /> Merci de ta visite
S
J'aime beaucoup la carte avec les chats et les marque-pages. Jolies Créations!
Répondre
L
Les chats ont toujours beaucoup de succès... <br /> Le papillons arrivent juste derrière !<br /> Je me suis mise aux marques pages (aquarelle et scrap), cela change un peu des cartes...
T
Même si je n'en fais pas j'aime beaucoup le scrap, ça me transporte tous ces assemblages de matières, de formes et de couleurs. Je me suis initiée au scrap digital mais je ne suis pas très douée contrairement à toi. Bonne soirée Erika, bisou !
Répondre
L
Merci !<br /> Cela fait longtemps que je fais du scrap digital et je m'éclate. <br /> Pour le scrap manuel il faut de la place, du matériel et du choix en papiers !!!
S
J'aime beaucoup tes marque-pages.<br /> Sylvie
Répondre
L
Merci ! d'autres arriveront au fur et à mesure de mes envois...
M
Elles sont toutes très jolies!!!Bravo et merci Erika!<br /> Bisous
Répondre
L
De rien et contente qu'elles te plaisent.<br /> Bisous
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Faire plaisir et se faire plaisir, telle est ma devise...<br /> Douce soirée
V
elles sont très jolies
Répondre
L
Merci de ta visite !<br /> Bisous
T
Je les aime toutes, bravo, merci<br /> Bisous
Répondre
L
Merci !
D
Toit est beau !<br /> Bravo pour ta créativité !<br /> Merci pour ces belles surprises.<br /> Bisous ❤
Répondre
L
Heureuse que mon envoi vous est plut à toutes les deux...<br /> Contente de te voir sur cette page !<br /> Gros bisous à vous tous
C
Beaucoup d’imagination et un grand sens artistique. Tu as trouvé la solution pour t'occuper lorsque la canicule t’empêchait d'aller faire du sport.
Répondre
L
Merci !<br /> Enfin dans le noir, ce n'est pas l'idéal !!!<br /> Je vais marcher quasiment chaque matin...
D
très mignon et si féminin !
Répondre
L
Eh oui aujourd'hui y'en a que pour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Tu as bien œuvré<br /> Pour l'amitié <br /> Tu es douée <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
L
Merci !<br /> Faire passer un message c'est aussi le but avec des cartes fait main et autres d'ailleurs...<br /> Bisous
P
Qu'est ce que c'est beau! Les chats plairaient à mon amie Violette, moi c'est la plume (mon surnom),toutes sont jolies. Tutu es douée, je serai incapable de faire ça. Bisous
Répondre
L
J'ai d'autres plumes à insérer sur les cartes...<br /> J'essaie juste de faire plaisir mais aussi de me faire plaisir ! <br /> Je ne fonctionne qu'au coup de cœur...<br /> Bisous
M
Comme c'est joli. Tellement chargé d'amour ou d'amitié. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Merci et bonne soirée.<br /> Bisous
M
C’est toujours un plaisir d’admirer un travail bien fait ! Et les créations personnelles sont toujours les plus belles car faites avec le coeur et l’envie du partage. Bravo Erika !
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Je fais de mon mieux...
É
Bonjour Erika. Tes cartes sont toujours très jolies et en harmonie avec la destinataire. Bonne journée et bisous
Répondre
L
J'essaie de faire en sorte qu'elle soient au goût de celles qui vont recevoir, quand j'ai suffisamment d'éléments bien évidemment !!!<br /> Pas toujours facile...<br /> Bisous
G
Magnifiques cartes!<br /> J'aime beaucoup les marque-pages!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Je me suis lancée dans les marques pages qui seront publiés au fur et à mesure de leur destination...<br /> Bonne soirée
M
Tes cartes sont très jolies :) J'aime bien les chats moi-aussi ! bisous
Répondre
L
En effet, nous sommes très nombreuses à les aimer...<br /> Bisous
N
Elles sont magnifiques..beau travail...bonne journée.
Répondre
L
Merci !
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, avec bien sûr une préférence pour ... la deuxième !<br /> Bon mercredi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Normal pour une fan de fan !!!<br /> Je me le note...<br /> Bisous