Sac Charente Maritime n° 417 en Charente maritime...

Publié le par l'Univers d'Erika

Sac Charente Maritime n° 417 en Charente maritime...
Sac Charente Maritime n° 417 en Charente maritime...

Le sac Charente Maritime en est à son vingtième voyage. Après avoir parcouru 315 kilomètres, le voilà arrivé chez Dorothée (pas de blog) qui habite la "Charente Maritime" et plus précisément à Echillais. C'est la seconde fois qu'il revient dans cette charmante commune.

Dans le sac on y trouve : 3 jolies cousettes en tissu, des croustillants au caramel, des calons au chocolat, une revue sur la Sologne, du ruban et "13 à table" au profit des Restos du cœur, 

Merci beaucoup à Marie des Anges pour sa participation au voyage du sac à cadeaux.

A bientôt pour une nouvelle destination...

Sac Charente Maritime n° 417 en Charente maritime...

Vous souhaitez recevoir le sac Charente maritime : laissez-moi un commentaire, je vous répondrai en message privé.

Vous voulez en savoir plus sur les sacs voyageurs : Nelly est l'organisatrice, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Bonne journée à vous tous qui suivez mon univers.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En effet, le sac profite tranquillement de son passage en Charente Maritime... Les petites gourmandises nous ont ravis, merci . Ravie de participer, je suis en train de préparer son prochain départ ...
Répondre
L
Merci de ta visite sur cette page et bonne préparation pour le prochain voyage...<br /> Bisous à vous 4
S
Amusante cette histoire à épisodes ! A bientôt la suite ?
Répondre
L
Une chaine qui dure depuis 2015 tout de même avec des hauts et des bas aussi...<br /> La suite dès que Dorothée l'a renvoyé ailleurs !
R
Juste pour te souhaiter un beau weekend
Répondre
L
Merci beaucoup et idem pour toi...<br /> Bisous
L
C'est zhom qui lit les livres vendus au profit des restos du coeur. Moi, je n'ai jamais mis mon nez dedans ! Moi, je mettrais plutôt mon nez dans le chocolat... Lol<br /> Sa tournée a l'air d'avoir bien reprise, dans l'esprit initial de l'échange.<br /> Echillais, je connais. C'est le pont transbordeur, non ?<br /> <br /> Gros bisous pour une douce nuit !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Pourquoi pas un délicieux morceau de chocolat en lisant un roman, c'est pas mal non plus...<br /> Tout a fait c'est le pont transbordeur qui a presque fini de se refaire une beauté !!!<br /> Bon samedi.<br /> Bisous
E
je te retrouve chez Lavandine, on est presque voisines, on s ' est vu le 1er mai,<br /> belle initiative que ce sac, moi je tricote pour les resos des bébés et les maternités, toujours à la recherche de laines....<br /> belle journée
Répondre
L
Belle initiative que de tricoter pour les maternités.<br /> Bravo !<br /> Douce fin de journée
W
Bonjour<br /> J'aime beaucoup sa couleur et son design!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci !
É
Bonjour Erika. Je sac voyage beaucoup, contrairement à mon livre voyageur qui s'est arrêté... Bonne journée et bisous
Répondre
L
Tu sais, j'ai eu aussi quelques soucis avec le sac et plusieurs personnes ont tardé à le renvoyer.<br /> De plus j'ai eu des mécontentes (cadeaux douteux et alimentaire sans date) et c'est bien dommage.<br /> Je voulais l'arrêter et en fait je continue car il me reste des personnes qui souhaitent le recevoir.<br /> Je verrais si les personnes jouent le jeu de faire plaisir ou pas...<br /> Bisous et douce fin de semaine
R
coucou merci pour ton com <br /> Oui même si j'habite en bordure d'une petite ville depuis une dizaine d'année <br /> En bas de ma rue s'offre à moi la terre , les cultures et même une rivière si je prends un autre chemin l'Allier cette belle rivière car ma ville avait 5 ports <br /> cinq ports, la Vortille, les Palisses, les Bouères, la Borde St Aventin et le port d’Amont. Ce dernier était le seul port bâti sur l’Allier entre Brioude et Moulins. L'activité batelière au début du siècle allait bon train ! Des milliers de sapinières chargées de charbon de Brassac, de vin, de pierres de Volvic, de papier, de bois, de chanvre partaient sur l'Allier à destination de Paris (grâce à l'ouverture du canal de Briare en 1642).<br /> L'avénement du chemin de fer contraindra la batellerie et ses mariniers au silence à partir de 1865.
Répondre
L
Merci pour toutes ses informations complémentaire à ton article.
M
Il aura fait beaucoup de kilomètres ! C'est une belle idée...bisous
Répondre
C
toujours sympa de voir l'itinéraire de ce joli sac. heureuse que "mon" sacré de Birmanie te plaise, j'avoue que j'aime travailler cet effet fourrure, le jury ne l'a pas remarqué mais merci pour le compliment que tu m'as fait , il me touche beaucoup. bises.celine
Répondre
V
Bravo à tous suite font voyager ce joli sac<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour tous ces voyages!!Sac bien garni!!!<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
N
Un sac qui voyage pour la plaisir des aminautes. C'est chouette!! Gros bisous, Erika, et belle soirée
Répondre
S
Oh ! une voisine . Bonjour Dorothée!<br /> bisous Erika
Répondre
D
longue vie à cette opération sympa
Répondre
T
Il voyage plus que certains ! De très chouettes cadeaux qui doivent faire bien plaisir :-). Bonne journée Erika, gros bisou, et bon voyage au sac baroudeur !
Répondre
L
Tu sais, les sacs çà va çà vient.<br /> Certaines jouent le jeu et d'autres pas...<br /> Le tout, à partir du moment où on s'est engagé, je trouve normal d'aller jusqu'au bout et de jouer le jeu !<br /> bisous
M
Il court il court le sac Charente-Maritime il est passé par ici il repassera par là. très belle idée. bisous
Répondre
S
Jolis cadeaux.<br /> Sylvie
Répondre
K
jolies photos et cadeaux<br /> suis un peu à la bourre alors je te souhaite un bon mercredi bisous
Répondre
T
Bon voyage, Echillais, je connais!<br /> Bisous
Répondre
V
bon voyage au sac, et bonne journée à toi. gros bisous. cathy
Répondre
M
Quel succès. Longue vie à ce lien d'amitié. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
C'est toujours intéressant de voir où il va ,d'où il vient et ce qu'il cache .Bonne journée
Répondre
L
20 voyages, c'est déjà un très grand voyageur ! Bravo aux participantes !
Répondre
R
Un sac qui voyage <br /> En voilà une riche idée de concept <br /> Bonne journée
Répondre
C
Et bien bon nouveau voyage pour ce sac, qui sait où il ira la prochaine fois ...?<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre