Echanges et amitié...

Publié le par l'Univers d'Erika

Voici quelques cartes et dés reçus dernièrement...

Un grand Merci à Godleine, Maminou, Mireille, Chantal, Chinou, Christelle, Douby, la Tortue, Marie des anges, Panpanette et Mafalda qui me gâte avec une jolie corbeille à mes couleurs.

Partez à la découverte de leur blog, vous y trouverez diverses atmosphères (collection, loisirs créatifs, broderie, aquarelle, scrap), de quoi vous ravir par la diversité...

Dorénavant, je ne mettrais en ligne que les cadeaux et les échanges reçus.

Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...
Echanges et amitié...

Bonne journée à vous tous qui suivez mon univers.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de beaux échanges;<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Erika. Trop mignons tous ces petits cadeaux. Biz et à plus tard.
Répondre
M
De beaux échanges d'Amitié<br /> Belle soirée Erika<br /> Bisous
Répondre
É
Bonjour Erika. Jolis cadeaux reçus ! Je t'ai envoyé le livre voyageur vendredi. Bonne journée et bisous
Répondre
L
OK je te tiens au courant dès qu'il arrive...<br /> Bisous
D
Bonjour Erika, <br /> Bravo à toutes pour ces superbes marques d'amitiés.<br /> Merci encore à toi pour ta magnifique carte.<br /> Biz Douby
Répondre
C
de superbes échanges, tu as été gatée, c'est super sympa. bon dimanche à toi. bises.celine
Répondre
M
et bien dis moi tu as été gâtée, avec toutes ces cartes tu fais le tour de France sans bouger de chez toi....passe une bien douce journée
Répondre
R
C'est vrai que du bonheur <br /> Tous ces échanges <br /> J'en ai reçu une aujourd'hui qui ira rejoindre toutes les autres , car je garde soigneusement <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Coucou <br /> Je suis allée regarder toutes ces belles choses ... <br /> C'est bien, tu es gâtée.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Merci de ta visite et des p'tits cadeaux qui me font très plaisir. <br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
M
De jolies marques d'amitié!!Bravo à Toutes<br /> Bon week end Bisous
Répondre
M
De bien jolis cadeaux !<br /> Biz
Répondre
C
des jolis envois d'amitié : ) , Bravo !<br /> contente que ma corbeille te plaise : ) <br /> (j'ai fait mon article ) <br /> bisous bonne saison Printemps-Été !!<br /> bisous bon weekend !
Répondre
V
tu as été gatée! sympa ces cartes avec des recettes! gros bisous Erika. cathy
Répondre
N
De bien jolis cadeaux, ma chère Erika. Gros bisous et doux week-end, je l'espère car le temps n'est pas folichon par ici.
Répondre
N
De belles marques d'amitiés !<br /> Bon W. End.<br /> Bisous.
Répondre
P
De très jolis cadeaux !
Répondre
D
Bonjour Erika<br /> De beaux cadeaux, j'adore le dé du Périgord !<br /> Merci pour ton partage<br /> Bisous, bon week-end
Répondre
S
De bien jolis cadeaux.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as été gâtée et tu agrandis ainsi tes collections tout en créant des liens d'amitié. Bisous et une douce fin de semaine
Répondre
M
Ca fait plaisir à voir toutes ces marques d'amitié. Bon weekend. Gros bisous
Répondre
P
Que de beaux échanges! Vive l'amitié! Bises
Répondre
D
super !
Répondre
C
De très beaux partages d'amitiés !<br /> Bises Erika
Répondre
B
de beaux envois qui entretiennent ces belles amitiés!<br /> passe un bon week-end<br /> bisous
Répondre
L
Maintenant l'enveloppe avec ton prénom dessus chez Maminou est vide.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et t'embrasse bien fort. <br /> Lavandine<br /> Lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
L
Non non, elle a déjà commencé à se remplir !!!<br /> Doux week-end <br /> Bisous
L
de beaux échanges qui entretiennent l'amitié-<br /> bon week-end- bisous-
Répondre
C
D'agréables témoignages d'amitié réelle ou virtuelle d'autant plus appréciés qu'ils sont souvent confectionnés avec amitié . Pour ma part je suis contente que le dé ait trouvé sa place chez la passionnée que tu es et qu'ainsi "il reprenne vie ".Je te souhaite une belle journée . Chinou
Répondre
L
Comme tu dis, qu'elle merveilleuse chaine de l'amitié que la blogosphère pour qui veut jouer le jeu évidemment !<br /> Encore merci pour le dé qui a trouvé sa place dans la vitrine.<br /> Bon week-end
C
Te voila bien gâtée, de quoi agrandir tes collections !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre