Cadeaux pour l'anniblog...

Publié le par l'Univers d'Erika

Me revoici aujourd'hui afin de vous montrer ce que j'ai envoyé pour mon 4èmeanniblog.

BRAVO aux p'tits chanceux !

A voir ou à revoir ici les quatre ans et le tirage au sort.

Merci de votre fidélité à vous tous qui avez tenté votre chance et j'espère à l'année prochaine...

PS : Je profite de mon envoi pour ajouter les dés de l'échange organisé avec Christine !

Cadeaux pour l'anniblog...
Cadeaux pour l'anniblog...
Cadeaux pour l'anniblog...
Cadeaux pour l'anniblog...

Bonne journée à vous tous qui suivez mon univers.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Erika. DE bien jolis cadeaux pour les gagnantes ! Bisous
Répondre
L
C'est surtout un plaisir pour moi de créer des cartes et de les offrir ! 4 ans = 4 cartes.<br /> Bisous
V
bravo pour tes jolis cadeaux gros bisous
Répondre
L
Merci de ta visite.<br /> Bisous
L
Coucou,<br /> <br /> J'avais loupé cet article mais en fait j'ai vu l'un des envois sur le blog de celle qui a été tirée au sort.<br /> <br /> Toujours agréable de recevoir des cadeaux. Mais c'est aussi agréable de les faire.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de cadeaux pour les anniversaires de mon blog, pour la simple raison que je ne percute même pas quelquefois.<br /> <br /> Par contre, j'ai déjà organisé des concours qui ont toujours remporté un franc succès.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
bravo aux chanceuses et à toi pour avoir fait ce jeu, elles ont été gatées, tu as des doigts de fée. bravo. bises.celine
Répondre
N
Encore de beaux échanges, Erika. Gros bisous et doux week-end, malgré le mauvais temps que nous avons ici.
Répondre
S
Bon anniversaire au blog et à la blogueuse !
Répondre
C
Un super cadeau, encore merci. Les gateaux n ont pas fait un pli ! Lol.
Répondre
B
magnifique tout ce que tu as envoyer aux heureux chanceux! bisous
Répondre
M
Les chanceuses ont été bien gâtées!!Bravo à toi c'est magnifique!!!<br /> Bonne fin de journée Bisous
Répondre
N
Bel envoi, bel échange !<br /> Bon W. End.<br /> Bises.
Répondre
W
Bonjour<br /> Tu as envoyé de superbes cadeaux!<br /> C'est très beau!<br /> Bisous
Répondre
D
très sympa !
Répondre
V
très jolies tes cartes!!!! bravo! gros bisous. cathy
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> Sylvie
Répondre
L
bravo à toi !!<br /> en avant pour le prochain anniblog---<br /> quel temps on va aller aux escargots- bisous-
Répondre
T
Coucou Erika, tu offres des cadeaux pour l'anniversaire de ton blog ? C'est vraiment super gentil. C'est encore renforcer, je trouve, l'esprit de communauté qui règne sur les blogs, c'est une idée généreuse. Bonne journée à toi, je t'embrasse bien fort.
Répondre
L
J'ai repris goût à la carterie et je trouve sympa de récompenser la fidélité.<br /> On a beaucoup de chance d'avoir des lecteurs... <br /> Tant que je pourrais le faire, je n'hésiterais pas c'est certain !<br /> Bisous et belle fin de semaine, ici il pleut. Grrr... L'eau on en a besoin aussi !
M
magnifiques ces présents ! bravo à toi et .....aux gagnantes<br /> bisous
Répondre
V
que de jolis cadeaux !!!<br /> bravo aux chanceuses;<br /> bonne journée
Répondre
G
Superbes cadeaux!<br /> Les cartes sont sublimes! Bravo!<br /> Jolis montage de photo!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
De bien beaux cadeaux, bravo aux gagnantes. Passe une bonne journée. Big bisous
Répondre
M
De jolies créations...Le mien a eu 7 ans il y a peu de temps mais je n'en parle pas chaque année pour ne pas lasser les lecteurs, et même si je sais que c'est la mode, je n'organise pas ce genre de petites fêtes...qui finalement ne s'adresse qu'aux amis et dont se moquent éperdument les anonymes qui sont pourtant chez moi les plus nombreux. Il faut penser à eux aussi et ne pas les oublier :) bisous et une douce journée
Répondre
L
Dans mes gagnants et d'ailleurs depuis le début que je fais le tirage au sort, je n'ai jamais eu de blogueurs parmi mes amis (sauf une ancienne collègue de travail) <br /> Mon homme fait le tirage et advienne ce que pourra...<br /> Bien évidemment que les anonymes sont importants. <br /> Justement, depuis janvier et maintenant que j'ai plus de temps, je <br /> fais de petits envois de cartes d'amitié à ceux dont je peux avoir l'adresse.<br /> Merci pour ton ressenti et merci de passer me voir régulièrement.
C
Toujours beaucoup d'imagination et de diversité pour faire plaisir à tes amis .je te souhaite un bon anniversaire chère blogueuse
Répondre
R
D'agréables créations <br /> Bon anniversaire à ton blog alors <br /> En octobre prochain le mien aura 7 ans <br /> Bonne journée sous la bruine chez moi
Répondre