Tirage au sort pour l'anniblog...

Publié le par l'Univers d'Erika

L'origine du 1er avril remonte au roi Charles IX. Avant son édit de Roussillon (9 août 1564), en France, l'année calendaire commençait le 25 mars, et de ce jour jusqu'au 1er avril, les Français avaient coutume de se faire des cadeaux pour célébrer le passage à l'année nouvelle.

L'origine du 1er avril remonte au roi Charles IX. Avant son édit de Roussillon (9 août 1564), en France, l'année calendaire commençait le 25 mars, et de ce jour jusqu'au 1er avril, les Français avaient coutume de se faire des cadeaux pour célébrer le passage à l'année nouvelle.

Vous avez été 43 à participer au tirage au sort de mon 4ème anniblog. Tout d'abord, un grand MERCI pour tous vos petits messages d'amitiés et d'encouragements.

Le tirage au sort vient d'avoir lieu... et ce n'est pas un poisson d'avril ! ! !

A nouveau cette année, Hina a été mis a contribution pour le tirage de 4 petits papiers (1 par année)...

Le gagnant est Cyrille qui n'a pas de blog. Il recevra un p'tit colis "surprise".

Allez Hina sort moi encore 3 petits papiers... 4 ans = 4 petits papiers !!!

- Christine (pas de blog) du 13.

- Cendrine du blog "les 4 saisons de Mafalda" du 31.

- Cathy du blog "plonger mon regard, imaginer" du 67.

Vous recevrez toutes les trois une p'tite carte créée par mes soins.

Un grand merci à vous tous d'avoir participé à mon 4ème anniblog !

Je suis désolée pour celles et ceux qui arrivent trop tard ou qui n'ont pas vu mon article...

Tirage au sort pour l'anniblog...
Tirage au sort pour l'anniblog...

Vos commentaires me boostent et me donnent envie de continuer à partager avec vous mon petit univers de balades, de créations et d'échanges. Une motivation qui a résisté aux changements (retraite et déménagement).

Bonne journée à vous tous qui suivez mon univers.

Merci pour vos petits messages qui me font chaud au cœur.

 

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à la gagnante et je ne reçois toujours rien grrrrrr bises
Répondre
L
Peut-être te désinscrire et te réinscrire !!!<br /> Plusieurs l'ont fait et cela semble fonctionner...<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous
C
bravo à toi pour ce tirage au sort et bravo aux gagnants et surtout longue vie à ton stage. heureuse que tu aies continué tes articles malgré les changements dans ta vie. bises.celine
Répondre
L
Merci à toi de tes visites et de ta fidélité.<br /> Bises
L
Coucou,<br /> <br /> Super si tu as décidé de continuer ton blog. C’est que le moral est meilleur.<br /> <br /> Bravo aux gagnants.<br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
L
En effet le moral revient !<br /> Plus question pour l'instant d'arrêter le blog...<br /> Merci de ta fidélité
É
Bonjour ERika. Bravo aux gagnants et merci à toi pour l'organisation de ce jeu ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci à toi d'avoir participé et de ta fidélité à mes pages.<br /> Bon mardi.<br /> Bisous
O
il est beau ton poisson ,dommage il ne va pas dans la casserole bisous
Répondre
L
Ah non ! il est trop beau pour être dévoré...<br /> Bisous
C
Vraiment rigolo ton poisson !<br /> Et bravo aux gagnants !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
Il fallait un clin d'oeil au 1er avril !!!<br /> Studio scrap possède pleins de sujets rigolos...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Bravo pour ton jeu ainsi qu'aux gagnants <br /> Passe une agréable semaine<br /> Bisous
Répondre
L
Merci d'avoir tenté ta chance et de ta fidélité.<br /> Bisous
K
ho je vois un poisson qui me plaît MERCI<br /> et surtout pour l'annonce des gagnants<br /> ho ho ne te fais surtout pas de travail<br /> je t'embrasse bien fort car j'ai déjà gagné "ton amitié" <br /> si je peux dire çà. Bises et bonne soirée et tiens je vais voir les autres blogs gagnants
Répondre
L
Tu auras quand même une p'tite enveloppe.<br /> Je te contacte en MP afin d'en savoir un peu plus sur tes goûts, couleur etc...<br /> Ravie que mon gros poisson te plaise !<br /> Bisous et bonne soirée
L
bravo à toi et aux gagnants-<br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
L
Merci pour eux et merci pour ta fidélité à mes articles.<br /> Bisous
L
coucou bravo aux gagnants et merci pour l'explication sur Charles IX . Bisous
Répondre
L
Merci à toi pour ta participation et ta fidélité à mes pages.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
N
Et bien, félicitations aux gagnants !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
L
Merci à toi d'avoir participé et de ta fidélité.<br /> Bisous à vous deux
C
Bravo a la gagnante, chouette une petite carte pour moi merci Hina et Erika<br /> Bisous bonne fin de journée
Répondre
L
En effet,le tirage de Hina t'a été favorable !!!<br /> Je prépare une p'tite enveloppe et te contacte en MP pour plus d'infos.<br /> Merci de ta fidélité <br /> Bisous
M
Bravo aux gagnants ! Et c'est gentil de pratiquer ce genre de coutumes pour ton anniblog :) Moi je n'y pense pas...bisous
Répondre
L
Tant que je pourrais le faire... <br /> Quelques petites attentions font toujours plaisir (on aime tous les cadeaux) je pense !<br /> Bonne soirée et merci de ta fidélité.<br /> Bisous
T
Ah oui j'ai loupé le jeu, mais il y en aura d'autres :-) Du coup je vais visiter les blogs que tu mets en lien et que je ne connais pas. J'aime trop ton poisson d'avril, il a bonne figure. Bon après-midi Erika, gros bisous.
Répondre
L
Tu n'as rien loupé car tu étais inscrite dans les premières, mais bon, il faut un gagnant (enfin 4 pour les 4 ans).<br /> Merci de ta visite et bonne semaine
C
Ah, pour une fois que je gagne quelque chose ! Merrrci.
Répondre
L
Y'a un début à tout... Je suis ravie que la main de Hina t'ai été favorable !<br /> Peux-tu (en message privé) me donner quelques infos sur toi (goûts, couleurs, adresse...)<br /> Merci beaucoup de ta fidélité à mon univers.<br /> Bisous
B
Bonjour Érika,<br /> Joyeux anniversaire à ton joli blog, et bravo aux gagnants.<br /> Bisous, Béa
Répondre
L
Merci à toi d'être là et d'apprécier mon univers.<br /> A bientôt.<br /> Gros bisous
M
Bravo aux gagnantes!!et surtout ne change rien et continue à nous enchanter avec tes articles très intéressants et agréables à lire!!<br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton sympathique commentaire...<br /> J'aurais aimé récompenser tout le monde...<br /> Merci de ta fidélité.<br /> A bientôt, Bisous
C
Bravo aux gagnants !! <br /> merci beaucoup Erika !! pour ce très sympathique jeu de l'anniblog ! : )<br /> bisous bon mois d'Avril !
Répondre
L
Merci à toi de ta fidélité depuis le 25 mars 2015.<br /> Bon mois d'avril à toi aussi.<br /> Bisous
V
Quelle bonne idée ces petits cadeaux ! Bravo aux gagnantes.
Répondre
L
C'est toujours agréable de recevoir des p'tits courriers.<br /> Merci de tes visites
M
bravo aux gagnant et..... gagnantes !<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour eux<br /> Bisous
D
j'ai pas gagné mais je te renouvelle mes voeux !
Répondre
L
Merci d'être là et d'apprécier ce que je publie.<br /> Bonne semaine.<br /> Amitié
N
Un grand bravo pour toi, tout d'abord, ma chère Erika. La gagnante va être très certainement bien gâtée. Gros bisous et douce journée
Répondre
L
Je vais faire de mon mieux pour les gâter...<br /> Merci pour ta participation .<br /> Gros bisous
S
Je suis contente que ce soit Cyrille le gagnant .
Répondre
L
Quand j'ai vu le p'tit papier dans la main de mon homme, j'étais contente pour lui qui me suit depuis quasiment l'ouverture de mon blog...<br /> Merci de ta participation.<br /> Bisous
T
Bravo aux gagnants<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour eux et à bientôt.<br /> Bisous
G
Félicitations aux gagnants!<br /> Merci à toi pour tous les partages!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
Merci pour eux !<br /> Des partages d'amitiés importants pour moi...<br /> Bonne semaine