Vos p'tites cartes de voeux 2019...

Publié le par l'Univers d'Erika

Vos p'tites cartes de voeux 2019...

Quelques cartes sont arrivées durant notre absence que je rajoute à la longue série déjà reçue...

Un grand MERCI à ma petite fille Valentine qui a créé une très jolie carte pour nous.

Vos p'tites cartes de voeux 2019...
Vos p'tites cartes de voeux 2019...
Vos p'tites cartes de voeux 2019...
Vos p'tites cartes de voeux 2019...

 Un grand MERCI à vous tous et toutes  pour ces belles attentions qui me touchent énormément...

Merci à vous créatrices d'avoir pris le temps d'assembler de jolis papiers afin de me faire plaisir !

Merci aussi pour les nombreux cadeaux qui accompagnent les cartes.

 

 

Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...
Créations manuelles...

Créations manuelles...

Cartes du commerce...
Cartes du commerce...
Cartes du commerce...
Cartes du commerce...
Cartes du commerce...
Cartes du commerce...
Cartes du commerce...
Cartes du commerce...
Cartes du commerce...
Cartes du commerce...

Cartes du commerce...

Bonne journée à vous (fidèles ou de passage) qui suivez mon univers !

Un grand Merci pour tous vos petits messages qui font vivre le blog.

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ouahhh quel succès ! C'est top !<br /> Je suis ravie pour toi et merci pour toutes ces créations que tu partages.<br /> La notre sera sûrement la dernière arrivée !!!! <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Tu m'a lancé dans la blogo et aujourd'hui je suis un peu débordée... Mais j'aime çà !<br /> Tous les échanges sur divers sujets abordés sont passionnants, donc je continue.<br /> Je ne pense pas que ta carte soit la dernière !!!<br /> Ici la distribution du courrier prend beaucoup de retard; Grrr...<br /> Gros bisous
C
de biens jolies cartes,tu as été gatée....mais tu le mérites. voiture réparée, nouvel APN reçu, encore quelques pb de connexion, mais cela va mieux, même si la pluie ne s'arrête plus. bises.celine
Répondre
L
Contente que enfin tout s'arrange pour toi !<br /> Le mauvais est derrière et le bon arrivé.<br /> La pluie pas drôle, je préfère le froid sec !<br /> Bises
F
ça fait toujours plaisirs de recevoir ces cartes<br /> bisous<br /> françoise80
Répondre
L
Oh ! que oui et cela est idem pour les envois...<br /> Merci de ta visite.<br /> Bisous
É
Bonsoir Erika. Merci pour ta jolie carte avec le papillon, reçue mercredi. Bisous
Répondre
L
Je viens de voir ton article, merci pour le partage de mon blog.<br /> Bon samedi
V
une jolie mise en scène
Répondre
L
Merci ! vos créations le valent bien...
K
jolies cartes belles présentations que tu as faite<br /> bravo<br /> j'aime ta façon de présenter ???<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
Merci ! j'attache c'est vrai beaucoup d'importance à la présentation...<br /> Bisous
M
Voici de très jolies cartes.. Cela fait toujours plaisir ce geste amitié.. Bonne fin de semaine Erika bises.
Répondre
L
Oh que oui !<br /> Surtout quand ce sont des courriers surprises...<br /> Bisous
C
C'est vrai que le courrier postal procure un plaisir tant pour celle qui confectionne la carte que celle qui la reçoit et qui peut la lire ,la relire à souhait et l'avoir à portée des yeux dans la maison .
Répondre
L
Tout est dit dans ta phrase.<br /> J'aime bien les exposer sur mon pèle mêle jusqu'à ce qu'il soit rempli je peux ainsi les regarder.<br /> Merci de ta visite.
M
Tu as reçues de superbes cartes Erika et tu les as magnifiquement bien présentées<br /> La tienne est bien arrivée hier, elle est de toute beauté, un grand merci <br /> La semaine prochaine je vais publier sur mon blog mes dernière cartes reçues <br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous
Répondre
L
Merci !<br /> J'adore ouvrir la BAL et y découvrir les p'tits courriers d'amitié... <br /> Contente que ma carte soit arrivée à destination.<br /> Bisous
N
MERCI Françoise pour la très jolie carte qui accompagne tes Voeux que j'ai trouvé ce jour dans la boite. Je ne suis pas aussi douée aussi je te souhaite une excellente année riche en créations. Je t'embrasse.
Répondre
L
Contente que ma p'tite carte te fasse plaisir !<br /> <br /> Bisous
C
De magnifiques cartes parce que tu le vaux mieux... bisous
Répondre
L
Recevoir et envoyer... J'aime !<br /> Bisous et bonne fin de semaine
V
une belle collection !!!!
Répondre
L
Que du bonheur !!!
I
super toutes ces cartes<br /> un vrai bonheur
Répondre
L
Merci !<br /> Que du bonheur, tu as raison...
M
Quelle jolie collection de cartes, elles sont toutes magnifiques!!<br /> Bravo à vous toutes<br /> Bisous
Répondre
L
Beaucoup de créativité et de beaux gestes d'amitié.<br /> Je suis gâtée.<br /> bisous
L
bravo ! une Bal bien remplie au fil des jours-<br /> de beaux échanges- bisous-
Répondre
L
Tout à fait et cela fait super plaisir.<br /> Merci de ta visite.<br /> Bisous
S
Il faudrait 12 mois de janvier :)
Répondre
L
Voilà une idée qui est bonne...<br /> Mais pour recevoir du courrier, il faut aussi en envoyer je pense !!!
L
Je parle aujourd hui des cartes à gratter...il faut juste que mon article paraisse. Canalblog fait à nouveau des siennes.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Et j'ai honte de me rendre compte en lisant ton article, que ta carte est une carte à gratter. <br /> Gros bisous
C
Coucou Erika. Bisous en passant.
Répondre
L
Merci de ton escale !<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
N
C'est toujours un grand plaisir de découvrir du courrier dans la BAL;<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
L
Je confirme. <br /> De beaux gestes d'amitié qui réchauffent le cœur !<br /> Bises
D
quelle collection !!!
Répondre
L
Eh oui ! j'ai été super gâtée...<br /> Bonne soirée
N
Tiens, tu me donne une idée. Tu as été bien gâtée toi aussi. Gros bisous, ma belle et tiens-toi au chaud, ça caille.
Répondre
L
C'est vrai que j'ai été bien gâtée !<br /> De beaux gestes d'amitié qui font très plaisir...<br /> Le froid et le vent ne sont guère agréables, vivement le printemps !<br /> On est mieux à l'intérieur.<br /> Merci pour ton petit message.<br /> Gros bisous
T
J'en ai aussi pas mal à montrer! ça fait plaisir!<br /> Bisous
Répondre
L
Recevoir et envoyer du courrier fait super plaisir !<br /> Juste la factrice qui râle car "trop de courrier à distribuer" (ce sont ces mots). Grrr...
M
tu as été bien gâtée ! je suis contente pour toi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Merci ! <br /> Gros bisous et merci pour ta jolie carte à mes couleurs...
R
je viens de recevoir ta carte de vœux, je t'en remercie, elle ira dans ma collection des cartes que tu confectionnes, elle est très jolie, tu es douée. merci et encore bonne année 2019 bisous
Répondre
L
Je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Merci de ta fidélité.
M
De belles preuves d'amitié. Tu as été gâtée très contente pour toi. Bonne journée. Doux bisous
Répondre
L
En effet ! Cela fait super plaisir d'ouvrir la BAL et y découvrir de jolies attentions des copinautes, amies et famille...<br /> Gros bisous
M
Tu as été gâtée mais c'est doute parce que toi-même tu fais de même :) bisous
Répondre
L
C'est vrai que j'ai été gâtée. En effet, moi aussi, j'en ai envoyé pas mal.<br /> La créativité m'a permis de me remettre en selle après des mois de lassitude et le manque d'envie...
B
belles cartes sympa. bises bonne journée
Répondre
L
Merci de ta visite.<br /> Bises
D
Bonjour Erika, <br /> De magnifiques cartes de voeux et bien jolis cadeaux. Tu as été superbement gâtée.<br /> Biz Douby
Répondre
L
Les blogs nous offrent la générosité, l'amitié, les balades et la créativité !!!<br /> En effet, j'ai été bien gâtée...
M
Toutes très belles ces cartes. J'aime les cartes fait main. bisous
Répondre
L
Qu'elle soit manuelle ou du commerce, chaque carte reçue est un geste d'amitié que j'apprécie.<br /> Je te comprends, car en tant que scrappeuse je suis pour les cartes manuelles.<br /> Bisous