Le sac Charente maritime n° 417 en Gironde...

Publié le par l'Univers d'Erika

Le sac Charente maritime n° 417 en Gironde...
Le sac Charente maritime n° 417 en Gironde...

Le sac continue tranquillou son petit voyage en déposant quelques cadeaux à chacune de ses escales...

Après avoir parcouru 594 kilomètres, le voilà arrivé chez Céline (pas de blog)  qui habite en Gironde.

Dans le sac on y trouve : 2 romans, des crayons, un savon, 3 pochettes de rangement, des carrés de tissus, des échantillons divers...

Merci beaucoup à Linda pour sa participation au voyage du sac à cadeaux !

Et bientôt une nouvelle destination...

Le sac Charente maritime n° 417 en Gironde...
Le sac Charente maritime n° 417 en Gironde...

Vous voulez en savoir plus sur les sacs voyageurs : Nelly  est l'organisatrice, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog.

Vous souhaitez recevoir le sac Charente maritime : laissez-moi un commentaire, je vous répondrai en message privé.

Merci pour tous vos  petits messages de sympathie...

Bonne journée !

Publié dans Sac à cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie idée
Répondre
L
Eh oui ! l'aventure continue pour ce sac des départements...
É
Bonjour Erika. C'est une idée très sympa et je souhaite une belle poursuite du voyage à ce sac empli de cadeaux.. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci, cela change des livres voyageurs...<br /> Bisous et bon dimanche de fête des mères
C
superbe idée ce sac voyageur, quand j'aurai plus de temps je pense, mais ce n'est pas le cas malheureusement. bises.celine
Répondre
L
je serais ravie de t'inscrire à ce voyage... <br /> J'ai encore pas mal d'inscrites qui attendent de le recevoir !!!<br /> Bises
M
je reconnais que c'est une belle initiative de la part de chacune d'entre vous.....je te souhaite une bien agréable journé
Répondre
L
J'étais loin de m'imaginer il y a 2 ans que le sac voyagerait encore...
G
coucou c'est un beau sac voyageur , bisous
Répondre
L
Merci de ta visite !
M
Sympa comme initiative et toujours des surprises à l'ouverture !
Répondre
L
J'ai craqué il y a deux ans et il est toujours là... avec d'autres voyages en perspective !!!
M
Superbe, c'est merveilleux ce sac voyageur!!! Bonne journée dans la joie, gros bisou!
Répondre
L
Il continue a apporter un peu de douceur et ce n'est que du bonheur de le voir faire tous ces voyages.<br /> Gros bisous
N
Il y a des livres voyageurs et à présent des sacs. Superbe échange!!! Gros bisous, ma chère Erika et bel après-midi
Répondre
L
Le premier voyage du sac à cadeau était en 2011.<br /> J'ai aussi participé aux livres voyageurs chez l'écureuil bleu.<br /> Des voyages d'amitié très sympas !<br /> Gros bisous
D
c'est toujours sympa !
Répondre
L
Eh oui il continue son petit bonhomme de chemin, avec de beaux échanges d'amitié!
M
Il en fait de la route. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
L
Il commence à avoir quelques kilomètres au compteur en effet... avec ses 2 voyages à Tahiti !<br /> Bon après midi<br /> Bisous
C
coucou un beau sac voyageur :) j'en ai fait deux pour le Sri Lanka , avant de tomber malade , et les enfants ont reçu des cartes et des stylos :) bisous
Répondre
L
Tes envois pour le Sri Lanka sont très utiles pour les enfants... <br /> C'est très généreux de ta part de faire tout cela !<br /> Bonne journée et merci d'avoir fait une halte sur mes pages<br /> Bises
B
C'est une belle idée que ce sac voyageur, avec ses jolis cadeaux.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Merci et bonne journée à toi aussi
T
Magnifique!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
Merci de ta visite.<br /> Bisous
M
J'ai déjà partagé le livre voyageur ! Mais c'est sympa comme idée. Bises et une belle journée
Répondre
L
J'ai moi aussi participé au livre voyageur chez l'écureuil bleu. Je trouve que c'est une superbe idée auquel je participerais de nouveau volontiers. Pour l'instant j'ai ce sac qui voyage depuis maintenant 2 ans et plusieurs inscrites attendent encore sa venue. C'est une belle expérience que je suis heureuse d'avoir lancé.<br /> Belle journée
M
et après que va-t-il arriver à ces sacs.....quels sont leurs destinations....et leur buts.....douce journée à toi
Répondre
L
Je pense que Nelly t'a tout dit à propos du sac...<br /> Merci de ta visite.<br /> Belle journée.<br /> Bisous
L
bonjour Moqueplet, les sacs-à-cadeaux voyagent tout simplement de cadeau en cadeau, ils remplacent en quelques sortes, le papier cadeau que l'on jette juste après le déballage. Leur but est multiple : le plaisir d'offrir, le plaisir de recevoir, la participation à une aventure humaine hors du commun, l'amitié, les contacts, la découverte de nouveaux romans, de nouvelles saveurs, de nouvelles régions, etc...
D
Il a distribué de jolis cadeaux. <br /> Bon voyage<br /> Bisous
Répondre
L
Le voilà arrivé chez Céline qui participe pour la première fois.<br /> Elle avait très envie de pouvoir préparer quelques petits cadeaux...<br /> Le sac Melvin ne devrait plus tarder à quitter la Bretagne, je suppose !!!<br /> Merci d'être passée.<br /> Gros bisous
M
L'idée est bonne et le sac contient de jolis cadeaux. Bisous
Répondre
L
Des petits ou grands voyages qui durent depuis 2 ans. <br /> Bisous
C
J'ai déjà entendu parler de ces sacs qui voyagent, chez Brigitte par exemple, c'est très sympa mais personnellement je n'ai pas le temps ...!<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
En effet, de nombreux sacs voyages... <br /> Cette aventure a commencé pour moi il y a deux ans et j'en suis ravie.<br /> Pour l'organiser, il faut du temps c'est certain... Mais ce n'est que du bonheur quand on ouvre le colis !!!<br /> Bisous