Naissance, Anniversaire, Amitié...

Publié le par l'Univers d'Erika

Petit clin d'œil aux quatre cartes scrapées de naissance, d'anniversaire et d'amitié..

Il y a quelques semaines, Christelle33, une copinaute a donné naissance à un petit Jean... Nous nous étions rencontrées à St Palais pour un échange de cartes postales et dés à coudre.

La seconde carte, c'est pour les 4 ans de ma petite fille Valentine... qui habite Tahiti, c'est un peu loin pour lui faire des bisous... du coup j'envoie des petits cadeaux ! ! !

La troisième carte est partie chez Jeanine71 dans le sac de Belfort (90).

La quatrième carte et ses six petits papillons sont partis chez Colette pour ses 60 ans.

PS : Par manque de temps, plus quelques soucis de santé, je réponds tardivement à tous vos messages.

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Naissance, Anniversaire, Amitié...
Naissance, Anniversaire, Amitié...
Naissance, Anniversaire, Amitié...
Naissance, Anniversaire, Amitié...

Donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Erika. Tes cartes sont toutes très jolies, mais c'est la 3ème que je préfère. Bisous
Répondre
L
Merci !<br /> Pour quelqu'un habitant le bord de mer, je m'en serais doutée...<br /> Bisous
V
Bien jolies toutes ces cartes bises
Répondre
L
Contente qu'elles te plaisent...<br /> Bises
R
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, ce serait difficile à choisir, bravo pour tes créations et ta patience, bon rétablissement et bon courage pour la suite bisous renée
Répondre
L
Merci pour ton gentil message d'encouragements...<br /> Ce n'est pas la grande forme, mais cela finira bien par s'arranger...<br /> Bisous
B
Bonjour ma chère Erika,<br /> Tu as fait à nouveau de très belles cartes. J'aime beaucoup celle où il y a la petite chouette, c'est trop chou, enfin c'est très chouette hihi !<br /> J'espère que tu vas mieux, gros bisous, Béa
Répondre
L
Je pensais bien que celle de la chouette te plairait...<br /> La personne qui l'a reçue est ravie de l'avoir reçue.<br /> Je suis au repos en attendant de passer mes examens...<br /> Gros bisous
N
De bien jolies cartes !<br /> Soignes toi bien.<br /> Bises.
Répondre
L
Merci !<br /> Je me soigne en me reposant...<br /> Bises
N
Très jolies cartes....bon retablissement...
Répondre
L
Merci pour ton gentil message.<br /> Je me repose... ordre du médecin en attendant les examens fin juillet !
N
Encore de très belles réalisations, ma chère Erika. Gros bisous et douce journée
Répondre
L
Contente qu'elles te plaisent !<br /> La création me passionne et faire plaisir à celles et ceux qui les reçoivent.<br /> c'est le temps qui me manque...<br /> Gros bisous
M
de très belles réalisations,bonne journée,bisous
Répondre
L
Merci Marie !<br /> Bon week-end à toi aussi...
M
Wow, tellement belles et originales, superbes, bravo! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
L
Pour la réalisation d'une carte, il faut d'abord se faire plaisir pour pouvoir faire plaisir aux autres...<br /> J'espère que ceux qui les reçoivent apprécient aussi !<br /> Bisous et bonne fin de semaine
M
de magnifiques créas ! bravo<br /> bon courage<br /> bisous
Répondre
L
Merci !<br /> Tes cartes sont aussi très jolies, voilà pourquoi je les mets en avant sur mon blog...<br /> Bisous
D
Voilà qui est plaisant à envoyer et à recevoir, mieux qu'un e-mail
Répondre
L
Je confirme !<br /> Créer une carte pour l'envoyer à quelqu'un, c'est un réel plaisir... <br /> Et que la carte plaise ! ! !
C
Bravo , tu fais vraiment de très belles choses <br /> Soignes toi bien <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je prends du plaisir à les faire... <br /> J'aimerais avoir plus de temps pour en faire plus !<br /> Je me repose, ordre du médecin.<br /> Gros bisous
S
Prompt rétablissement, Erika !
Répondre
L
Merci beaucoup Stef !<br /> Belle journée...