Chaussures à l'aquarelle...

Publié le par l'Univers d'Erika

Voici ma dernière création qui fait partie d'une exposition à voir en ce moment ICI, pour tous ceux qui sont dans le coin...

J'aime beaucoup ce style d'aquarelle monochrome faites de lavis en plusieurs couches pour finaliser en aquarelle pure, c'est vraiment génial ! Merci à Christel pour tous ses conseils affûtés.

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Quelques étapes...

Quelques étapes...

Chaussures à l'aquarelle...

Chaussures à l'aquarelle...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui oui, je vais faire du monochrome, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
B
Wouah ! trop bien ! J'ai acheté un tube de sépia, pour tenter un monochrome, mais je n'ai pas encore essayé. Il faudra que je trouve un sujet qui m'inspire, et que je me sente capable de réaliser surtout... Tes chaussures sont magnifiques et le côté rétro matche à 100% avec la couleur !
Répondre
E
J'aime beaucoup le principe du monochrome. <br /> C'est vraiment un travail intéressant qui te fait avancer à l'aquarelle...<br /> Bonne soirée
E
Bonjour Erika. Tu ne fais plus d'aquarelles ? Tes chaussures sont réussies. Bon dimanche et bisous
Répondre
L
J'ai adoré faire tout ce que j'ai fait autant à l'aquarelle qu'au pastel.<br /> J'essaie de temps en temps de m'y remettre et une fois devant ma feuille... ce que je fais me déplait !<br /> Merci pour le compliment et doux dimanche. <br /> Ici fort vent marin, du coup pas de sortie...<br /> bisous
R
J'adore aussi le tableau des chaussures que je découvre aujourd'hui, bravo bisous
Répondre
L
Contente de te revoir sur la blogosphère...<br /> Nous avons la chance d'avoir une bonne prof. qui nous transmet de bons conseils...
M
Voici mes blogs<br /> madamecitron.over-blog.com<br /> auplaisirdesmains.over-blog.com<br /> unepetitemodeuse.over-blog.com
Répondre
L
Je viens de m'inscrire à ta newsletter...<br /> Bonne chance à tes blogs et bravo pour ta créativité.<br /> Bises, Erika
M
Salut je peut mettre ton lien de blog dans un de mes article <br /> Bisous
Répondre
L
Aucun souci tu peux mettre le lien de mon blog sur le tien. <br /> C'est d'ailleurs ainsi que l'on se fait connaitre...<br /> Bises
M
Wahou!!!! J'adore tes articles et je te suis depuis que j'ai crée mes 3 blogs bisous je t'adore bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! <br /> Dommage que je ne puisse pas aller visiter tes blogs, ton lien de blog est inactif...<br /> Bises
É
C'est une belle aquarelle. Depuis que j'ai arrêté de travailler je ne m'y suis pas remise. Bisous
Répondre
L
Maintenant que tu es à la retraite, il va falloir ressortir tes pinceaux...<br /> Merci du compliment.<br /> Bises
B
Bravo pour l'expo de cette aquarelle très réussie, le sujet t'a bien inspirée !<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Le monochrome m'inspire depuis mes débuts à l'aquarelle...<br /> Bisous
V
une belle réussite ton aquarelle bises
Répondre
L
Merci Véro d'apprécier mon aquarelle.<br /> Bises
L
Merci Véro d'apprécier mon aquarelle.<br /> Bises
N
Oui nous avons bien travaillé ! une grosse bise et merci pour la diversité de tes publications.<br /> Bises
Répondre
L
Je trouve moi aussi que toute l'équipe a bien bossé...<br /> Bises
N
Magnifique!!! Bravo Erika. Gros bisous, ma belle
Répondre
L
Je prends du plaisir à le faire... <br /> Que ce soit apprécié c'est le plus.<br /> Merci
D
bravo, quel talent !
Répondre
L
Merci! Disons que je me débrouille...
N
Tout d'abord :<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> Ton tableau est superbe ! je t'admire : je ne saurais pas en faire autant, lol !<br /> Bises.
Répondre
L
Merci ! mais mon anniversaire est au mois d'août... pas grave c'est l'intention qui compte.<br /> Contente que les chaussures te plaisent...<br /> Bises
M
Oh wow, tellement beau, bravo c'est magnifique! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
L
Merci, je me débrouille et cela me plait, l'essentiel avant tout est de se faire plaisir.<br /> Bonne semaine, chez nous après les grosses chaleurs, une légère pluie est passée...cela fait du bien.<br /> J'ai beaucoup souffert de la chaleur lors de mes vacances...
C
Bravo Françoise. Tu as trouvé des chaussures
Répondre
L
J'en ai une qui est un peu grande mais tant pis je garde les deux... tout de même.
R
J'adore ce genre de tableau, tu es vraiment douée pour cette activité. tu dois te régaler. Bisous.<br /> Bonne fête à tous les papas
Répondre
L
Merci Renée !<br /> J'adore l'aquarelle et le monochrome m'inspire beaucoup...<br /> Seul le temps me manque.<br /> Bisous
V
joli coup de pinceau; bravo !!!!
Répondre
L
J'essaie... l'aquarelle ce n'est pas aussi simple que cela peut paraitre !<br /> Je n'en fait pas assez, quand je serais à la retraite j'espère pouvoir m'y consacrer plus.
D
Bonjour Erika<br /> Un grand Bravo !<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
L
Merci DD de ton gentil message.<br /> Bises et bonnes vacances
M
ouah ! j'adore ! c'est magnifique <br /> bravo l'artiste<br /> bisous
Répondre
L
Contente qu'il te plaise. <br /> Merci pour le compliment <br /> Bisous
C
Bonjour Erika , bravo pour ton aquarelle , j'aime beaucoup l'effet lavis , j'en ai fait il y a très logtemps à l'encre de chine ..cest bien loin tout ça !<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre
L
C'est tout un art que de travailler ainsi, et aussi très intéressant.<br /> J'aime bien, seul le manque de temps m'empêche d'en faire plus !<br /> Bises et bonne soirée
M
quel joli travail,moi aussi je,suis nulle en peinture,bon dimanche,bisous
Répondre
L
Ce n'est quand peignant régulièrement que l'on s'améliore... <br /> Le temps je ne le prends pas assez et pourtant j'adore... Le fait de bosser limite le temps des loisirs.<br /> Bisous
C
j'admire d'autant plus ton travail que je suis incapable de tenir un pinceau
Répondre
L
Merci d'admirer mon travail, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour être au top (si j'y suis un jour). <br /> J'aime bien l'aquarelle en monochrome.