Cartes mariage...

Publié le par l'Univers d'Erika

Après les cartes de naissances, voici 4 cartes réalisées pour un mariage.

Pas toujours évident quand on n'a que le faire part...

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Rabiha & Christian...

Rabiha & Christian...

Vesela & Olivier...

Vesela & Olivier...

Amandine & Stéphane...

Amandine & Stéphane...

Angélique & Florent...

Angélique & Florent...

Donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La première est superbe !<br /> J'en reconnais 2 !<br /> Très jolie celle de Vesela et Olivier.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est aussi ma préférée...<br /> Malgré que tu n'aimes pas le vert... Merci !<br /> Gros bisous
M
superbes cartes ! des belles créas !! <br /> bisous
Répondre
L
Merci Mafalda !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
C
heureuse que ces participations te plaisent, j'aime cette variété, j'espère que le prochain sujet sera aussi porteur. comment était cette expo dans la rue? dommage de ne pas participer, ce genre de manip est toujours de bons moments de partage et de discussion. bises. celine
Répondre
L
Oui j'aurais dû participer... mais je ne me voyais pas y rester là journée... et j'avais trop de choses à faire à la maison. <br /> Cela ne m'a pas empêcher de discuter avec tous les participants... J'ai rencontré des peintres de divers horizons qui m'ont aussi dit que j'aurais dû participer à cette expérience du terrain... <br /> Bisous et bonne semaine
B
De très jolies cartes, bravo Erika ! J'ai une préférence pour la première, elle est vraiment sublime.<br /> Gros bisous, Béa
Répondre
L
C'est la chouchoute de quasiment tout le monde... <br /> Bonne semaine <br /> Gros bisous
V
de jolies cartes !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
elles sont bien jolies ces cartes, j'aime beaucoup, même si elles sont toutes de style différent. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les reflets. bises. celine
Répondre
L
Merci pour ton message. J'aimerais en faire plus... mais voilà le temps me manque. <br /> Bises
V
Elles sont superbes bises
Répondre
L
Merci !
C
Très jolies cartes <br /> bises et bon we - pour moi ce sera brocante en face de la maison. en cas de pluie refuge dans le garage ou la maison.
Répondre
L
Merci ! <br /> J'espère que ton vide grenier s'est passé sans pluie... <br /> Nous en ferons un des qu il se fera dans notre commune. <br /> Bonne semaine <br /> Bisous
P
De très jolies cartes très originales. Ma préférée est la 4ème !
Répondre
L
Bienvenue et merci de m'avoir laissé un message <br /> Bonne semaine <br /> Bises
J
Elles sont toutes très jolies. J'aime beaucoup la 2ème.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Merci José. <br /> Il faut du temps et des idées... Après tout roule ! <br /> Bisous
C
Très jolie série, j'aime beaucoup la 1ère.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
Je fais de mon mieux... Je prends le temps avant de faire les assemblages. <br /> Pour la première, je connaissais le thème donc cela a été plus facile <br /> Bisous
N
Moi aussi je dois en faire une pour septembre, je cogite . . .
Répondre
L
C'est le casse tête surtout quand on ne connaît pas vraiment les goûts des mariés.<br /> Pour ma part, je cogite d'abord la couleur et la découpe puis je positionne tout ce qui me plaît et je me laisse un jour avant de coller. <br /> Bisous
M
Bonjour Erika, tellement belles, elles sont superbes! Bisou, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
C
Dommage que je sois déà mariée......je t'aurais volontiers confié le soin de réaliser une carte ou un faire part !
Répondre
L
Merci pour le compliment ! <br /> Bonne semaine <br /> Bises
É
Bonjour Erika. Tes cartes de félicitations sont toutes très jolies, mais c'est la dernière que je préfère. Bisous
Répondre
É
Bonjour Erika. Tes cartes de félicitations sont toutes très jolies, mais c'est la dernière que je préfère. Bisous
Répondre
L
J'adore faire des cartes...<br /> Mais voilà, le temps me manque... <br /> Bisous
C
Elles sont toutes magnifiques. Bravo. J'ai une préférence pour la première. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
C'est aussi ma préférée... <br /> Bisous
M
elles sont superbes ! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Merci de ta visite <br /> Bisous
D
Bonjour Erika<br /> Bravo, elles sont toutes très belles !<br /> Bises, bonne journée
Répondre
L
Je regrette juste de ne pas avoir le temps d'en faire plus... <br /> Bisous et bonne semaine
C
très jolies cartes !!
Répondre
L
Merci.<br /> Bonne semaine. semaine <br /> Bisous