Dés à coudre, 25 Petits nouveaux...

Publié le par l'Univers d'Erika

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente tous les dés reçus...

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Dés à coudre...

Dés à coudre...

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente tous les dés reçus...

Un grand merci à Renée, Christiane, Godleine, Mafalda  et Gloria de m'avoir gâté.

  • Sept dés reçus de Renée

- La Provence

- La Sône : Jardin des fontaines pétrifiantes

- Vaison la Romaine : Pont sur l'Ouvèze

- Nyons : La tour Randonne ou chapelle Notre-Dame de Bon Secours

- St Nazaire en Royans 26 : Bateau à roue

- Antraigues : La ferme théâtre "Lablachère"

- Train de l'Ardèche : train des gorges du Doux "Le Mastrou"

  • Christiane m'a ramené un dé du château de Josselin (surmonté d'un chat)
  • Trois dés du Haut-Rhin envoyés par Godleine

- Colmar  : Maison Pfister

- Turckeim : Centre ville

- Labaroche : le Musée du bois

  • Mafalda m'a envoyé un dé de la Violette de Toulouse.
  • Envoi de quatre dés par Gloria (échange + anniversaire)

-Monte Oliveto Maggiore Abbaye territoriale Santa Maria

- Orvieto il Duomo (cathédrale d'Orvieto)

- La Sardaigne : plan

- Folklore in Sardegna : dé recouvert de liège

  • Sans oublier l'échange de huit dés avec Christelle ICI

- Château de Saumur : Forteresse au XIIIème, le château de Saumur surplombe  la Loire.

- Le Mans : La cathédrale

- Libourne : Bastide girondine au confluent de la Dordogne et de l'Isle

- Châteaux de la Loire : lien de la Carte des châteaux

- Pic du Midi d'Ossau : Montagne des Pyrénées, le Pic du Midi d'Ossau culmine à 2887m.

- Pont d'Espagne : Situé à 7 km de Cauterets dans le Parc National des Pyrénées.

- St Emilion : Vestiges de l'ancienne église du couvent des Dominicains.

- Ste Suzanne : Château du XVIIème construit dans la cité médiévale.

  • Je me suis offerte le dé de la Citadelle de Blaye, une cité à découvrir...    

 

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique collection !!!!
Répondre
L
Merci de ta visite !<br /> Bises, Erika
C
ta collection s'étoffe, c'est bien ces échanges. j'avoue que ce n'est pas facile de dessiner sur le motif, certains me regardent bizarrement, d'autres viennent poser des questions. sinon j'ai un gros sac à main avec une trousse avec tout le matériel de dessin et feutres et un calepin. bises. celine
Répondre
L
C'est vrai que ma collection devient sympa, c'est génial ! <br /> Je ne suis pas prête à dessiner en extérieur, de plus je n'y pense pas...<br /> Bises, Erika
C
très jolis dés - ta collection avance vite. Tu en as combien ?<br /> dès que j'i un peu de temps, je regarde si j'ai des doublons<br /> bises
Répondre
L
Merci de ta visite.<br /> Je vais devoir reclasser toute ma collection vu le changement des régions. J'en ai autour de 500 (à vérifier)<br /> Mes doublons sont en lignes, si tu veux faire un échange... <br /> Bises, Erika
L
belle collection biz
Répondre
L
Merci ! les copinautes m'aide à agrandir ma collection, c'est génial de faire des échanges;<br /> Bises, Erika
R
Je suis contente d'avoir contribué à agrandir ta collection. Si cela se représente, je n'y manquerai pas. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. C'est une superbe collection, mais qui demande des heures de travail, que tu dois faire avec tellement de plaisir. Bisous
Répondre
L
Et moi j'ai un peu tardé à les mettre en ligne...<br /> Mais j'ai beaucoup bougé cet été et l'option balade fut prioritaire pour mes articles à mettre en ligne.<br /> Bisous, à bientôt au téléphone<br /> Erika
M
oh la la !!! :D superbe collections !!! très jolis :D <br /> bisous bonne semaine
Répondre
L
Petit à petit la collection s'agrandit, c'est génial !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous, Erika