Trousses à crayons et à pastels

Publié le par l'Univers d'Erika

Trousse à crayons

Trousse à crayons

Cette jolie trousse, c'est sur le blog de "by-iaorananou" que j'ai pu la découvrir. Je lui ai donc envoyé un petit message afin de savoir si elle pouvait m'en coudre une.

Quand je l'ai reçue, je me suis aperçue que mes pastels n'iraient pas tous dedans... J'ai donc passé une seconde commande. Me voilà donc avec une trousse pour les crayons de couleurs et une seconde pour les pastels !!!

N'hésitez pas à aller voir son blog, elle fait de très belles cousettes aux couleurs toniques... en attendant de les faire moi-même !!!

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

 

Trousses à pastels

Trousses à pastels

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Couture copinautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci du compliment, tes trousses le méritent, car elles sont superbes.<br /> Je fais tous mes montages avec Studio Scrap, comme DS d'ailleurs. De plus je fais de nombreux détourages de photos...<br /> Bises
Répondre
B
Merci pour ton petit article ! <br /> Voilà, maintenant tu es parée pour faire de jolies créas !<br /> Je viendrai peut être te piquer ta photo quand je ferai mon article ! A chaque fois, tes montages photos me font envie ! Quel est ton logiciel ?
Répondre
L
Coucou, <br /> Tout à fait d'accord, elle fait de très belles cousettes et le choix des tissus..., j'ADORE...<br /> Gros bisous et bon dimanche à vous tous
Répondre
D
Vraiment de très belles cousettes !<br /> Un très bon choix de tissus, je l'aime vraiment beaucoup celui de la 2ème trousse.<br /> J'espère que bientôt tu pourras toi aussi en faire de très belles.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre