Carte de Noël...

Publié le par l'Univers d'Erika

La fin de l'année approchant... Voici une idée de création très facile à réaliser.

La carte est bien arrivée chez sa destinataire dans le Calvados...

Bon week-end à vous tous.

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Carte de Noël...

Carte de Noël...

Donnez-moi votre avis en laissant un commentaire.

Merci à vous tous (tes) qui suivez mon univers.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie !<br /> Je ne serai pas à la hauteur cette année.<br /> Pas envie, pas le temps, pas prête !!<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Une carte toute simple!<br /> Je n'en ai pas fait beaucoup car pas toujours facile pour les découpes... mais bon c'est agréable de se remettre au scrap. Je comprends que ce ne soit pas une priorité pour toi, et la relève ne semble pas trop motivée!!!<br /> Bisous, bisous et bonne semaine sans ton binome
B
So girly !<br /> Vous toutes qui faites des cartes à envoyer me faites rêver ! Mais je ne m'y suis pas encore mise ! <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Tout à fait Girly!!!<br /> On ne peut pas tout faire... ce que tu fais en couture est superbe! <br /> Bon dimanche <br /> Bises
M
Coucou mamie, j'adore ta carte elle est vraiment magnifique !!! J'adore les couleurs et les papiers. Bon Noël à tous !!!<br /> Gros Bisous ❤❤❤
Répondre
L
Merci ma belle, je savais que les couleurs allaient te plaire... <br /> Gros bisous
B
Quelle magnifique carte, bravo Erika !<br /> Noël approche à grands pas, à nos préparatifs !<br /> gros bisous, Béa
Répondre
L
Merci, je suis contente qu'elle te plaise!!! et comme tu dis Noël approche... pour ma part je n'ai pas grand chose de préparé si ce n'est des créations perso. <br /> Bisous, bisous