Quatre nouveaux dés à coudre...

Publié le par l'Univers d'Erika

Barcelone - La vallée des singes - Grottes de Régulus - Aranjuez
Barcelone - La vallée des singes - Grottes de Régulus - Aranjuez

Barcelone - La vallée des singes - Grottes de Régulus - Aranjuez

Quatre nouveaux dans ma collection...

D'abord un joli dé en porcelaine de Barcelone représentant les mosaiques de Gaudi, cadeau d'Olivier, qui vient de m'être remis par sa maman.

Info : Antoni Gaudi (1852-1926), architecte et designer est sur le plan international la plus prestigieuse des figures de l'architecture espagnole. Son oeuvre a grandement influencé l'aspect architectural de Barcelone et vous retrouvez ses créations partout à travers la ville.

Un grand merci à Dorothée pour le superbe dé du Palacio de Aranjuez en Espagne.

Info : Le Palais royal d’Aranjuez est une des résidences du Roi d'Espagne. Aranjuez est une ville d'Espagne, dans la Communauté de Madrid, située à 44 km au sud de Madrid sur la rive gauche du Tage.

Le dé de "La vallée des singes" à Romagne et le dé des " Grottes de Régulus" à Meschers, c'est un petit plaisir que je me suis fait lors de nos balades.

Voir ou revoir les articles sur "La vallée des singes" et les " Grottes de Régulus".

Un clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et zoomer pour plus de détails !

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou,<br /> Super, des petits nouveaux !!! J'aime bien celui de Barcelone.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Des petits cadeaux qui font super plaisir et qui sont beaux.<br /> Gros gros bisous
B
Coucou Erika,<br /> Très jolis nouveaux dés, j'aime bien le dé représentant les mosaiques de Gaudi.<br /> Bon dimanche soir, à demain, bisous, Béa
Répondre
L
J'ai été bien gâtée... Cela fait voyager...<br /> Bisous, bisous et à demain, Erika