Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...

Publié le par l'Univers d'Erika

Me revoilà pour une nouvelle série de dés... allant de l'Orne (61) à la Somme (80) à vous faire découvrir.

Courage ! ! ! 129 dés (21 pages) à consulter... Et pour celles et ceux qui veulent échanger, contactez moi en MP.

N'hésitez pas à vous abonner, afin d'être averti des nouveaux articles publiés.

Bonne visite ! ! !

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...
Dés à coudre...de l'Orne à la Somme...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Collection de dés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En as-tu du val d'Oise ? J'aime celui avec Mickey.<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
L
J'en ai plusieurs de Disney sans y être allée... <br /> Dans le Val d'Oise je n'ai rien du tout.<br /> J'ai encore des catégories de dés à mettre en ligne...<br /> Avec mes dernières mises à jour j'ai je pense un peu envahi les boites mails....<br /> Bises, Erika
B
Bonjour Erika,<br /> Toujours une aussi belle collection !<br /> J'espère que ça s'améliore ce week-end malgré la chaleur, que les douleurs s'estompent.<br /> Je pense bien à toi et à très bientôt, gros gros bisous, Béa
Répondre
M
Waouh eh ben sa en fait des dés !!! Je ne sais pas ou est-ce-que tu les met mais j'espère que tu as de la place !!! Sinon toi j'espère que tu vas bien reposes toi et prenez soin de vois !!!<br /> Gros bisous ❤❤❤
Répondre
L
Merci ma belle, il me reste encore de la place dans la vitrine... sinon, je prends soin de moi, et surtout je souffre moins.<br /> Gros bisous ma chérie
F
C est une bonne idée que d avoir mis les dés en photo, cela nous permet de voir ou Erika en est de sa collection...
Répondre
L
Je pense que oui, d'autant que je peux aussi faire des échanges. Je suis aussi dans le groupe des digitabuphiles sur facebook. Encore merci pour le joli dé que vous m'avez ramené. Bon week-end, bisous