Plaques numéros de maisons...

Publié le par l'Univers d'Erika

Plaques  numéros de maisons...

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle série de plaques fantaisies de maisons, vues ici et là ! En revanche, je suis incapable de vous dire où elles se trouvent...

Bien évidemment seul le numéro apparait. La plupart n'étant pas des créations uniques, vous avez peut-être la même chez vous...

A voir ou à revoir, ma première série de numéros de maisons, c'est ICI.

Petit clin d’œil aux flamants roses avec cette jolie plaque associée à mon numéro fétiche !

Un clic sur l'image pour afficher plus de détails !

Plaques  numéros de maisons...
Plaques  numéros de maisons...
Plaques  numéros de maisons...
Plaques  numéros de maisons...
Plaques  numéros de maisons...

Merci pour tous vos petits messages de sympathie qui boostent pour continuer...

Bonne journée à vous tous qui passez par là !

Publié dans Détails ici et là...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ces plaques sont superbes et plus originales que les plaques classiques : https://prozon.com/462-Plaque-et-numero-de-rue
Répondre
S
Très jolie balade... La beauté réside souvent dans les petits détails que nous ne voyons même plus. Merci de nous ouvrir les yeux ! Sophie.
Répondre
V
en effet elles sont superbes une préférence pour les flamands roses
Répondre
L
C'est pourquoi je l'ai mise en avant !!!
V
belles plaques, une préférence pour les flamants roses....
Répondre
L
Comme je te comprends, c'est super de pouvoir en voir autant près de chez nous !<br /> Je continue mon inspection pour en trouver des nouvelles...
J
Coucou,<br /> C'est drôlement chouette toutes ces plaques; je ne connaissais pas.<br /> Il y a de belles idées. Bravo à toutes les créatrices.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
Je suppose donc qu'il n'y en a pas où tu habites !!!<br /> Par ici on est gâtés et je me régale de tous ses petits détails photographiés au fil de mes balades...<br /> Bonne semaine<br /> Bises
É
Bonjour Erika. J'ai regardé des plaques émaillées à vendre à Andernos, avec des dessins du Bassin, hier, mais elles ne me plaisaient pas...Bon dimanche et bisous
Répondre
L
A quoi elles ressemblent les plaques vers chez toi ? <br /> J' imagine bien des oiseaux et des phares dessus...<br /> Bisous
M
Photo pleine de charme .
Répondre
L
Merci !
E
que de créativités!!<br /> belle journée
Répondre
L
Eh oui ! il y a de belles idées...<br /> Bon samedi
V
coucou elles sont superbes :) j'adore ; faut que j'en trouve ( ou en fasse ) une pour notre maison, bisous
Répondre
L
Contente de te voir là aujourd'hui !<br /> Voilà une très bonne idée et je pense que tu en serais capables...<br /> A cogiter !!!<br /> Bisous
S
J'ai vu des phares.<br /> Sylvie
Répondre
L
Ici les plaques avec des phares ne manquent pas...<br /> C'est bien évidemment celles que je préfère moi aussi !
M
elles sont super belles toutes ces plaques ! merci pour ces photos<br /> bisous
Répondre
L
Contente que cela te plaise.<br /> Bisous
É
Bonjour Erika. Elles sont toutes très jolies et variées. J'aime plus particulièrement la 664 et la 167. Ma soeur m'avait peint un écureuil sur du bois flotté avec le n°1, mais la peinture n'a pas tenu. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Très bon choix !<br /> Il faudrait qu'elle t'en refasse un si cela lui est possible bien évidemment...<br /> Bisous
J
Coucou,<br /> J'aime beaucoup.<br /> Près de chez nous, où il y aune potière (je ne sais pas si cela ce dit), elle a fait tous les numéros des maisons de son village en plaque de terre cuite, avec certaines décos personnalisées suivant le métiers des habitants.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Oh ! personnalisées, ce doit être magnifique !<br /> Il faudrait que tu m'envoies une photo d'une afin que je me rende mieux compte...<br /> Bon week-end
C
coucou Erika, sympa toutes ces plaques de rue - je t'envoie la mienne c'est un 7.<br /> bises
Répondre
L
C'est sympa, je la mettrais sur un prochain article (enfin dès que j'en aurais suffisamment) !!!<br /> Bises
N
Oh , j'ai pas eu le temps de finir mon message donc : notre boite aux lettres.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
L
C'est celle que j'ai prise en photo quand on est venus chez toi !<br /> Elle est sur mon premier article... serais-ce que tu as oublié ! ha ha...<br /> Bises
L
Nous avons été séduit par ces plaques et nous en avons mis une (achetée à Brouage) sur notre mur près de notre boie
Répondre
M
Toutes très belles et peu communes. Bisous
Répondre
L
Certaines sont en effet peu communes...<br /> Bisous
C
Coucou, je ne suis pas passée depuis bien longtemps et j'ai la bonne surprise de découvrir ces belles plaques. Je vis désormais en Bretagne et elles fleurissent un peu partout, c'est un vrai bonheur. Merci pour ce bel article. Bisous
Répondre
L
Contente de te revoir aujourd'hui et merci d'apprécier mon article sur les plaques...<br /> Tout comme ici dans l'Aude où on en trouve pas mal !<br /> Tu habites une région que j'aime aussi beaucoup pour y avoir passé de merveilleuses vacances !
V
j'adooooorrrrrre !!!!!
Répondre
L
Merci et ravie qu'elles te plaisent !!!
T
Wouah que ces joli, ça ferait le bonheur d'un collectionneur. Belle journée Erika, bisou !
Répondre
L
Surtout si elles existe en un seul exemplaire comme certaines que je présente !<br /> Bisous
C
Ah voilà une bien bonne idée de les avoir photographier. Cela me donne de l'idée pour ma maison. Biz.
Répondre
L
Et surtout tu peux la créer !<br /> Hâte de la découvrir...<br /> C'est le second article que je mets sur le sujet, j'espère que d'autre viendront agrandir ma collection !!!<br /> Bises
T
J'adore, j'aime en rencontrer!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Comme je te comprends, certaines sont magnifiques et finement réalisées...
M
Très sympa ces plaques…. j'en avais une en RP que j'ai du laisser…...Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Dommage ! c'est vraiment joli toutes ses plaques... et on est gâtés dans la région je dois dire !<br /> Bisous
C
Bonjour <br /> magnifiques plaques de rue si javais la mienne est superbe aussi bisous raymonde
Répondre
L
Envoie la moi, je la mettrais en ligne dès si tu le veux bien évidemment...<br /> Bisous
M
Quelle variété ! Mais on s’aperçoit que le phare éclaire souvent les numeros. Quant à mon choix préféré, il se tourne vers la petite bicyclette du numéro 37. Merci Erika pour cette jolie balade au fil des rues.
Répondre
L
A nouveau le 37... c'est le tien à toi aussi je suppose !<br /> Je trouve énormément de phares c'est vrai...<br /> Heureusement d'ailleurs que je n'en mets qu'un de chaque !!!
C
J'aime beaucoup toutes ces plaques personnalisées <br /> Merci pour toutes tes photos <br /> Bises
Répondre
L
Bien contentes qu'elles te plaisent... <br /> Il doit y en avoir pas mal vers chez toi aussi !<br /> Bisous
P
Elles sont magnifiques. Tu as le chic pour les dénicher! J'aime bien les flamands et le numéro 37. Et je vois qu'il y a beaucoup de phares!! Bonne journée. Bises
Répondre
L
C'est ta plaque le 37 !!!<br /> Normal quand bord de mer on trouve beaucoup de phare je pense...<br /> Mais que du bonheur pour moi qui adore les phares<br /> Bises
G
De bien belles plaques de maisons!<br /> Certaines rues sont bien longues!!!!<br /> Ici,quelques maisons ont de telles plaques!<br /> Bonnes journées!
Répondre
L
Par ici les numérotations de maisons sont un peu bizarre... <br /> Rien à voir avec la longueur des rues.<br /> Plutôt de quoi s'y perdre quand on trouve sur une même maison l'ancien et le nouveau numéro. Grrr...<br /> Bisous
R
Une belle collection en effet <br /> Esprit vacances marine et bien d'autres thèmes <br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne journée
Répondre
L
Beaucoup de thèmes marins en effet. <br /> J'écume tous les villages du bord de mer ! ha ha...<br /> Merci de les aimer et à bientôt
C
De belles plaques de rue , c'est originale je suppose que tu les photographie lors de tes périples.<br /> Belle journée
Répondre
L
En effet, c'est lors de mes balades que je les découvre. <br /> Je ne les inclus pas aux articles de visites afin de ne pas donner d'indications sur le lieu.<br /> Douce journée
D
Si tu me permets, pour moi, la plaque de rue c'est plutôt celle qui donne le nom de la rue et non le numéro de la maison, tes plaques sont très jolies, j'avais fait un reportage sur ce thème au Mexique, pays où l'on trouve aussi des plaques de numéros de maisons où figurent aussi le nom de la "calle" (rue)<br /> Les plaques de rues peuvent aussi raconter l'histoire du lieu, par ex à Autun la rue des Porions
Répondre
L
Merci de ta réponse pertinente qui permet de corriger les erreurs.<br /> Bonne journée
K
oh jolie série (hum je n'aime pas le 4 qui signifie...) j'aime les 8 (tour complet) et le 9 (du neuf)<br /> jolies photos bonne journée double 2 !!! bises
Répondre
L
Jolis jeux de mots et contente de te revoir ici aujourd'hui.<br /> Bises
C
Une série originale et colorée qui ,à voir le nombre de phares , n'a pu être réalisée que par toi ???? ;-)
Répondre
L
En bord de mer, on trouve en effet beaucoup de plaques avec des phares !!!<br /> dans ma première publication, il y en avait moins...<br /> J'adore ce genre de plaque surtout quand elle est unique !
M
j'aime beaucoup toutes ces plaques de rue, ça met un peu de gaieté sur les maison....ici elles ont été donné par la mairie et ce ne sont que des numéros sans fantaisie....dommage, passe une bien douce journée
Répondre
L
En effet c'est dommage, car certaines sont vraiment magnifiques et méritent d'être exposées.<br /> En Charente maritime, il y en avait pas mal aussi...<br /> Bonne journée et merci d'être passée !