Echange et cadeaux...

Publié le par l'Univers d'Erika

Une nouvelle année a débuté depuis quelques semaines déjà et les petits échanges entre copinautes continuent...

Je suis très très en retard pour mes publications de cadeaux reçus... Ne m'en veuillez pas, je ne vous ai pas oublié... De plus, avec tous les changements survenus dans ma vie, j'ai rangé les cartes et les dés sans faire de photos... voilà pourquoi je ne mettrai aucun de mes envois.

Merci à Christine, Vérobrod, Chantal, Maminou, Pascale, Monique, Christelle, Martine, Thaddée, Joss Brigitte et Lavandine pour vos belles attentions...

Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...
Echange et cadeaux...

Bonne journée à vous tous qui suivez mon univers.

Merci pour tous vos petits messages de sympathie...

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
content de reprendre le chemin des blogs !!!!<br /> que de jolies cartes;<br /> bisous
Répondre
M
En voilà de beaux échanges antre aminautes, bravo à toutes<br /> Belle soirée Erika<br /> Bisous
Répondre
C
des très jolis courriers ! <br /> tu est très gâtée ! <br /> (et moi aussi très gâté , merci encore pour ton très bel envoi du lot anniblog ! ) <br /> merci beaucoup ! <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
C
Sympa tous ces échanges. J'ai trouvé une carte de Lacaune les bains dans la même collection que celles que je t'ai envoyé la dernière fois. Es-tu intéressée. Bises
Répondre
L
Oui , je veux bien...<br /> Merci et bonne fin de vacances et bonne reprise.<br /> Bisous
M
très beaux échanges ! bravo<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
G
Une bien belle BAL!<br /> Que de belles choses!<br /> Bon dimanche!
Répondre
L
coucou de belles cartes :) bisous
Répondre
N
Une belle collection !<br /> Bon W. End.<br /> Bises.
Répondre
K
J'avoue quelque chose, je me suis rendue compte à l'instant que je n'ai pas fait<br /> de geste de remerciement ! je rattraperais bisous
Répondre
D
tout cela reste fort aimable !
Répondre
É
Bonjour Erika. Tu as reçu de jolies cartes pour ta collection. Bonne journée et bisous
Répondre
C
De beaux échanges.<br /> Bious et bon we
Répondre
V
que de belles cartes!! passe un beau week-end. cathy
Répondre
L
bon samedi- un temps mitigé---<br /> bisous !!
Répondre
V
Quel joli voyage grâce à ces échanges !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
Magnifiques échanges!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Une BAL bonheur. De bien beaux envois. Passe un excellent weekend, ici pluvieux. Doux bisous
Répondre
C
J'aime tout particulièrement l'aquarelle réalisée ,me semble t il, par tes soins .
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Très souvent, je n'y pense pas non plus. Je garde toujours les cartes postales sur mon bureau jusqu'à ce que j'ai remercié mon/ ma gentil(le) correspondant/trice mais j'oublie l'étape numéro 2 : les scanner pour les mettre en ligne.<br /> <br /> En tout cas ta collection s'est bien étoffée.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> Lavandine <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre