Le captcha : kézako ?

Publié le par Cyrielle

Cet article est reposté depuis Le blog du staff.

Un article qui m'interpelle, d'où mon partage sur  le blog.

Je suis souvent confrontée à des publications de commentaires qui n'aboutissent pas...

Peut-être que si je ne bossais pas, je râlerais moins ! ! !

Le temps me manquant, je quitte les blogs et je ne reviens que rarement sur l'article...

C'est dommage, car les commentaires font vivre les blogs...

Bonne journée à vous tous qui suivez mon Univers.
 

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'ai souvent parlé du captcha sur mon blog car très énervant. Je l'ai décoché de mes blogs et quand j'ai des visites publicitaires je supprime les commentaires. Bisous
Répondre
L
Je confirme, voilà pourquoi je l'ai partagé.<br /> Le but est de pouvoir mettre des coms. c'est notre booster ! <br /> Moi aussi je supprime si ce sont des pubs. <br /> Je n'ai pas à me plaindre pour l'instant et c'est tant mieux...<br /> Bisous
C
un article instructif, c'est vrai que sur certains blogs, il se bloque ou tourne dans le vide, mais c'est pour nous protéger, il y a pire...bises. celine
Répondre
L
Oui je confirme ! <br /> Mais, quand on est dans l'impossibilité de mettre un com, on passe à autre chose...<br /> Même si c'est pour mieux nous protéger, c'est un peu lourd parfois !<br /> Bisous et bonne soirée
V
en fait ça m'énerve quand j'en trouve sur certains blogs mais bon si les filles le veulent pas le choix bises
Répondre
L
Je ne supporte pas et souvent je quitte le blog sans y revenir...<br /> Bises
D
oui j'avais lu et commenté cet article éclairant
Répondre
L
Voilà pourquoi je l'ai reposté sur mon blog...<br /> Que l'on soit pour ou contre, c'est important je pense, de savoir le contenu !