Anniversaire de mariage...

Publié le par l'Univers d'Erika

17 ans de mariage...

17 ans de mariage...

Entre les roses et les papillons... aucune hésitation ! ! !

Pour les 17 roses, je laisse le soin à ton homme de te les offrir...

Ce petit poème me touche, je le partage volontiers pour vous souhaiter un Bel Anniversaire.

Depuis longtemps,

Vous naviguez sur les flots de la vie,

Ensemble vous avez traversé le beau temps et la pluie...

Votre cœur a été marqué par bien des intempéries,

Mais l'amour a ensoleillé et réchauffé vos plus belles années...

Encore 4 mois avant de vous serrer dans mes bras... en attendant on vous embrasse très très fort.

 

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un GRAND MERCI pour cette belle attention.<br /> Le poème est très bien adapté.<br /> Un peu moins de 4 mois maintenant....à très vite...♥<br /> Gros bisous
Répondre
L
Quand je l'ai lu, je n'ai eu aucun doute...<br /> Gros gros bisous
B
Ce poème colle tellement bien .<br /> Et je crois comprendre que vous allez y aller ? !! Noel au soleil peut être ? !!
Répondre
L
Tu as raison, ce poème est parfait...<br /> Noël au soleil... Yes !<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Erika
M
bon anniversaire de mariage !! des jolis mots <br /> bises bon long weekend !
Répondre
L
Bon lundi à toi ! ! !<br /> Grosse chaleur à nouveau aujourd'hui...<br /> Buvons ! buvons ! de l'eau évidemment...<br /> Bisous, Erika
M
joli poème,bon anniversaire de mariage,bon dimanche,bisous
Répondre
L
17 ans de mariage et une vie bien remplie pour eux... <br /> Bisous, Erika
C
un bien joli poème en effet, très touchant. bon anniversaire , les noces de rose à ces amoureux, du bout du Monde, je pense....bises. celine
Répondre
L
J'ai vraiment craqué pour ce poème...<br /> Bises, Erika